CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warlord

Obito065
Obito065
Niveau 5
09 mars 2013 à 01:02:12

:salut: Ki-oon vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle licence pour le 7 Mai 2013, j'ai nommé : WARLORD. Les tomes 1 et 2 sortiront le même jour(07/05/2013).

Il sagit d'un Seinen d'action et de fantasy.

http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2013/03/Warlord-manga.jpg

Synopsis : (source adala-news)

La cité mythique de Arkanzel, forteresse imprenable dans les montagnes, est le refuge du roi Bayren et de ses redoutables mercenaires.

Contre paiement, ces assassins d’exception sont capables de renverser le cours de n’importe quelle bataille, de mener à bien la plus compliquée des missions.

Entourée d’une petite garde rapprochée, la princesse Arasol tente de rallier la mystérieuse cité pour louer les services de ces guerriers légendaires, et ainsi offrir à ses sujets menacés d’extinction un ultime espoir. Mais les troupes du peuple démon, toujours plus nombreuses, leur barrent le passage.

Alors que tout semble perdu, un mystérieux combattant s’interpose…

---

http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2013/03/Warlord-extraits.jpg

Pour les mangakas : Byung-jin KIM aux dessins et Sung-jae KIM au scénario. Apparemment ils ont déjà bossé sur des séries assez connues : Chonchu et Jackals.

Perso je connais pas du tout ces auteurs et ces séries mais a première vu Warlord à l'air d'être sympas, j'hésite à le prendre alors j'aimerai savoir si vous en savez un peu plus et si ces auteurs valent le coup :).

Nakanishi
Nakanishi
Niveau 4
11 mars 2013 à 10:26:20

Jackals était un p****n de bon manga d'action. Extrêmement bien dessiné, dynamique, avec des persos et des duels mémorables.
Du coup Warlord, ça sera day one pour moi.
Chonchu était aussi excellent, mais la série est inachevée alors je ne peux pas te la conseiller.

Obito065
Obito065
Niveau 5
11 mars 2013 à 18:49:33

D'accord merci à toi en tout cas je pense que je prendrais aussi Warlord et Jackals aussi, si mon budget me le permet :-)

Nakanishi
Nakanishi
Niveau 4
07 mai 2013 à 22:17:07

Après lecture des 2 premiers tomes : Kim Byunjing assure toujours autant :)
L'histoire rappelle un peu celle de Chonchu dans le sens ou des prémisses a priori simples se compliquent assez rapidement pour donner un scénario plus complexe et fouillé qu'il n'y parait.
Le coup de crayon est toujours aussi impressionnant que pour Jackals, un cran plus même, parce que le côté un peu froid des trames de Jackals a complètement disparu ici.
Vivement le tome 3 !

tomtom1994
tomtom1994
Niveau 5
19 mai 2013 à 10:49:46

Je te conseille vivement Jackals même si j'ai été déçu que le série ne compte que 7 tomes mais bon c'est le public qui décide au japon. Et là j'ai les deux premiers tomes de warlord ils sont tous simplement trop trop bien. Franchement l'histoire est très prenante, le coup de crayon toujours aussi beau et des scènes de violence gratuite toujours aussi présente. Bref j'adore!

A partir de maintenant je vais spoil parce que j'aimerais une explication:

Dans la fin du tome 2 on voit Liquang et tous ses hommes qui sont morts dans son QG. Et juste après que le gars avec la capuche envoi maruhan valser contre le mur avec je ne sais quel pouvoir, on voit liquang qui est en vit et qui demande a maruhan de l'aider à combattre les démons. (j'ai pas vraiment tout compris) si quelqu'un peut m'éclairer.

Limonadier
Limonadier
Niveau 13
19 mai 2013 à 11:58:59

J'ai ouie dire que c'était vraiment cool. Je vais surement me les faire preter dans la semaine pour voir ce qu'il en est.

nomduntocard
nomduntocard
Niveau 7
19 mai 2013 à 12:23:11

C'est surtout un manhwa l'auteur.

tomtom1994
tomtom1994
Niveau 5
19 mai 2013 à 19:13:15

Personne n'a d'explication pour le spoil que j'ai fait dans mon précédent message?

tomtom1994
tomtom1994
Niveau 5
22 mai 2013 à 20:22:41

Salut je voudrais savoir combien de personne ont lus les mangas warlord pour savoir avec qui je peux en parler!

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:33:56

:rire:

http://shoppinglist-manga.blogspot.fr/2013/08/warlord-attention-manhwa.html

Ca va tranquille là photo ? :hap:

J'avoue que mes mangas/manhwa sont photogéniques mais bon :o))

mouveon
mouveon
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:46:47

Tome 4 décevant, une tournure innatendu avec des attaques magiques typé shonnen

J'esperes que ce n'etait qu'un coup de folie

naruto223
naruto223
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:57:23

J'vais peut-être jeter un oeil à ce Manhwa :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:59:25

Il me tente bien, mais quand je vois chonchu abandonné, et Jackals assez moyen, j'ai peur :(

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:07:38

Pas encore lu le 4ème tome mais pour le moment je dois dire que Warlord vaut largement le coup d'oeil même si faut s’accrocher de temps en temps :hap:

Il faut savoir que pour Jackals ce n'était pas le même scénariste que pour Warlord donc j'ai espoir que la fin soit bonne :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
18 mars 2014 à 08:14:58

Ce manga est vraiment bien ? Il vaut le coup ?
Parce que j'aimerais bien le l'acheter

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:47:11

Vraiment bien, clairement non.

Sympa à lire oui.

Le truc chiant dans Warlord c'est qu'au bout de 5 tomes (pas lu le 6ème encore) le scénario (les dessins étant :cute: ) est toujours aussi flou, brouillon. On a l'impression de ne pas avancer. Des fois on se perd un peu dans le réçit. C'est pas fluide en fait.

Contrairement a Chonchu (manga des mêmes auteurs) qui avance quand même un peu. D'ailleurs Chonchu est je pense le précurseur de Warlord niveau scénario, personnages. Beaucoup de similitudes.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:33:16

Ok merci je l'achaiterai plus tard

TheRealIcon
TheRealIcon
Niveau 2
13 septembre 2014 à 08:02:58

Désolé pour le up mais j'hésite à commencer à lire cette série, d'après ce que j'ai pu voir sur ce topic les 5 premiers tomes n'ont pas l'air de faire bouger l'intrigue, alors savez-vous si le manga c'est amélioré depuis ?

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
13 septembre 2014 à 08:57:37

J'ai eu d'assez mauvais échos des derniers volumes parus, où le côte bien flou de l'intrigue semble s'être accentuer.

Pour les 2 premiers tomes, j'avais écris un article : https://manhwafrance.wordpress.com/2013/05/08/warlord-le-retour-de-kim-byung-jin-en-coree-et-en-france/

Je n'ai pas encore lu la suite...

Par contre, pour ce qui est de la ressemblance avec Chonchu, Kim Byung-Jin disait lui-même que l'on pouvait considérer que Warlord était une sorte de préquelle à Chonchu. D'où cette impression "d'inspiration". ;)

TheRealIcon
TheRealIcon
Niveau 2
13 septembre 2014 à 09:08:22

Ok, merci.

Je pense que je vais plutôt me mettre à Chuncho.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment