Je suis que la série oui, pas le time de les lire pour le moments
Donc de ce fait pour le moment mon raisonnement est bon.
Non il est a chié c'est comme si quelqu'un qui suit que l'anime de OP viens dire que Doflamingo est bidon alors qu'il en est a Jaya
Of course je le supporte pas Stannis c'est horrible, j'aime pas sa gueule, j'aime pas ses actions, son raisonnement, il a beau être calé militairement il est con ...
Ses actions et son raisonnement sont ce qu'il y a de mieux a faire.
Il a accepter l'ingratitude de son frère aîné alors qu'il a contribuer a toutes ses victoires, il a accepter de perdre le siège familiale au profit de son petit frère, d'aller vivre dans un autre endroit JUSTE par RESPECT pour son roi et son frère aîné.
C'est l'HOMME avec un grand H.
J'aime le personnage et je rêve rien du tout, je sais qu'il est balèze. Mais ca n’empêche que je veux le voir se faire violenter
Il va se faire violenter
Mais t'attend pas a ce que ce soit du 1V1 bien loyal parce que dans ce cas de figure c'est Jaime qui violente
Nan nan nan je peux pas te laisser dire ça.
En terme de déchet ils ont tout les deux atteint le fond, il ont même creuse j'crois. Des sous-merde ces deux la ><
C'est faux.
Joffrey lui a déjà subit le retour du revers, Dany n'a rien subit elle se la pète toujours de plus en plus.