digitamamon3
Je trouve l'approche des deux persos differente
Luffy lui est du genre à dire ce qu'il pense, et il est pret à aller au bout de ses convictions, il se bat d'ailleurs jusqu'au bout de ses limites pour montrer qu'il endure chaqu'uns de ses combats sans utiliser de foutues feintes (comme des clones ou autres invoc pour le soutenir en combat singulier) et on peut avoir confiance en lui, quand il veut aider ses amis, il est pret à surpasser n'importe quelles épreuves sans avoir peur et sans rechigner.
Du coup quand il dit, qu'il va defoncer telle ou telle personne, il qu'il va casser la baraque, bah on le croit au vu des ses précédents exploits, et on sait qu'avec lui, on sera pas dessus du résultat.
Oranginazuto, lui c'est "moi je, moi je, moi je......", quand il parle, j'ai toujours l'impression qu'il n' y a que son avis qui compte et le reste il en a rien à faire, quand il s' entete à dire qu'il veut ramener Sasuke, il pense pas deux minutes à l'avis de Sasuke sur la question et le laisser faire ses choix comme bon lui semble, non lui il pense decider ce qu'il y a de mieux pour tout le monde et c'est très bien comme ça, de plus quand il fait son craneur en disant à chaque fois haut et fort "je serais Hokage" , j'ai l'impression qu'il si croit deja, que personne ne vaut rien à coté de lui parce qu'il se croit deja au dessus de tout le monde et que ça se fait sans probleme d'etre Hokage, d'ailleurs j'aime bien parce que personne lui dit de se la fermer et de lui dire aussi que c'est pas une tache facile d'etre Hokage, non non, tout le monde est d'accord avec ce qu'il dit sans rechigner, en meme temps pourquoi s'en priver, vu qu'on lui donne toujours raison.