Monkey D Luffy, est devenu le roi des pirates après avoir trouvé le One Piece 4 ans auparavant.
4 ans déjà qu'il avait aussi venger son frère Ace et Barbe Blanche en tuant Marshall D Teach .
Luffy avait tout depuis qu'il était devenu le roi des pirates… enfin presque tout….
Ce qu'il voulait, c'était lui ! Le Grand Corsaire déchu, à savoir Crocodile.
Pourquoi ? Luffy n'avait qu'une envie, des bas instincts qu'il n'aurait pas soupçonnés plusieurs années plus tôt.
Luffy voulait Crocodile et il l'aurait, quitte à employer la force !
Il passa au peigne fin les mers durant des mois, avant de le trouver dans un bar, seul assit à une table.
- Hé Crocodile, j'voudrais te parler, interpella Luffy en s'asseyant sans demander la permission.
Crocodile le regarda de haut et l'ignora :
- T'es sourd ou quoi ? J'ai dis que je voulais te causer !
- J'ai très bien entendu le microbe ! Qu'est-ce que tu me veux ? Pour que je me débarrasse vite de toi.
- Une nuit ?
- Une nuit ? Répéta Crocodile, et pourquoi au juste, cette grognasse d'Hancock ne te suffit plus ?
- J'veux te baiser.
Crocodile le regarda avant d'éclater de rire :
- Non sérieusement? C'est que Sakazuki et moi, ça commençait à devenir sérieux entre nous , on envisage peut être de se marier et...
- Je suis sérieux, répliqua Luffy en le fixant, le visage dans ses mains.
Crocodile se retourna et le dévisagea :
- J’espère que tu est aussi bon au lit que Garp.
L'ex Grand Corsaire partit, Luffy décida de le suivre, on ne contrarie pas le roi des pirates d'abord.
Luffy trouva où dormait Crocodile, dans une chambre d'hôtel, Luffy fit demi tour, il reviendrait cette nuit….
Quand Luffy revient durant la nuit, tout était silencieux, tant mieux, il feuilleta le registre pour chercher le numéro de la chambre de son Crocodile.