CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:31:13

« Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de tomber amoureux d'un de tes amis ? De le désirer plus que tu croyais possible ?
- œil de faucon…, murmure-t-il. Que me veux-tu encore ?
- je veux savoir ce que tu ressens pour moi ! »
Il me regarda avec étonnement avant de sourire. Puis, il s'approche de moi et m'embrasse. Contrairement à la première fois je réponds à son baiser. Quand nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle, il s'exclame :
« Je pensais que tu avais compris ce que je ressentais dès mon premier baiser mais apparemment je me trompais. Je t'aime Mihawk. »
Je le serre contre moi mais je ne réponds rien. Il a compris que je l'aimais et je ne me sens pas encore capable de le lui dire en face. Ce serait avouer ma faiblesse. Et alors que son cœur bat contre le mien, je me jure de ne plus jamais aimer. Shanks est et sera toujours le seul à qui j'offre mon cœur. Les autres, je m'en moque."

Mihawk trompe ses babouins :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 23:31:19

Sinon y en avait une pas mal sur Hancock, pas sur un couple bidon, mais sur sa condition d'esclave toussa :oui:

Silently
Silently
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:31:57

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 20 mars 2013 à 23:28:20 Avertir un administrateur
"- Arrête tes conneries Usopp, je vais très bien, s'exaspéra Nami.

- C'est pour ça que tu ramènes un mec différent tous les soirs ? Quelle preuve de bonheur.

- Je fais ce que je veux de mes nuits, je vois pas en quoi ça te regarde, s'énerva-t-elle.

- J'ai un jour dit, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui, se venta l'homme.

- C'est de Rémi Gaillard, sourit la rousse."

OH PUTAIN :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:31:59

Des bonnes fics ça existe mais c'est ultra-rare,surtout dans le monde du manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 23:32:42

"- Tu es très mignon, Luffy c'est ça ? Lança Thatch.

- Heu… ouai…, bégaya Luffy.

- Vraiment très mignon, susurra Marco.

Luffy rougit sans trop savoir pourquoi.

- Je me demande par quoi on pourrait commencer.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? S'énerva Luffy le rouge aux joues.

Marco posa délicatement sa main gauche sur le visage de Luffy et le tourna vers le sien :

- Aussi impatient qu'Ace, rit doucement Marco.

Luffy n'eut pas le temps de comprendre qu'on l'embrassa avec ferveur :

- Ses lèvres sont aussi douces que sucrés, murmura Marco réjouit en se détachant de Luffy.

Thatch plaça son visage dans le cou du jeune garçon et le respira :

- Ca se confirme, il a un parfum enivrant.

Thatch fit glisser la manche de la chemise de Luffy, tout en embrassant l'épaule qu'il venait tout juste de dénuder.

Luffy soupira sans le vouloir :

- Arrêtez, gémit Luffy désemparé.

Il enfonça son chapeau de paille sur la tête pour se cacher, tout gêné et honteux.

Thatch et Marco furent surprit, et déconcerter par la réaction du jeune garçon, Luffy s'enfuit et n'osa parler à personne de ceci….

Très court, je sais, mais si trognon. ^^ "

:rire: :rire:

:rire:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
20 mars 2013 à 23:33:02

C'est vrai
La plupart sont...
J'ai été surpris par ce poste :hum:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:33:22

Oh yeah page 900

+ Jerry des fics :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:34:09

Putain digi :rire: :rire: :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:35:28

Oh purée :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:35:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9122677-899-0-1-0-one-piece.htm#message_9148339
| Ecrit par « Gnilfauk », 20 mars 2013 à 23:28:20
| « "- Arrête tes conneries Usopp, je vais très bien, s'exaspéra Nami.
|
| - C'est pour ça que tu ramènes un mec différent tous les soirs ? Quelle preuve de bonheur.
|
| - Je fais ce que je veux de mes nuits, je vois pas en quoi ça te regarde, s'énerva-t-elle.
|
| - J'ai un jour dit, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui, se venta l'homme.
|
| - C'est de Rémi Gaillard, sourit la rousse."
|
|
|
| :pf: »

J'

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:36:13

J'ay IMPLOSAY :rire:

Silently
Silently
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:37:51

le truc avec remi gaillard
on a atteint un lvl de ridicule jamais vu sérieux

:rire:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:38:01

Marco posa délicatement sa main gauche sur le visage de Luffy et le tourna vers le sien :

- Aussi impatient qu'Ace, rit doucement Marco.

:d) :rire:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
20 mars 2013 à 23:38:30

Le truc avec luffy et Marco et teach...
Ya des gens bizarres quand même :hum:

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:39:33

ça vient d'où ces fics ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 23:40:05

"Les hommes déverrouillèrent la porte du cachot et s'approchèrent des captives terrifiées. Une affreuse sueur glacée coula sur les dos des enchaînées, hérissant le faible duvet qui les couvrait, électrisant leurs sens. Leurs membres tremblaient irrépressiblement, envahis par la même peur qui faisait battre leurs cœurs à cent à l'heure. Elles sentaient ceux-ci cogner puissamment contre leurs cages thoraciques. Boum, boum, boum, boum. Il leur semblait n'entendre que cela. Et stupidement, elles craignaient même que ce muscle rendu fou par l'affolement ne brise leurs os. Toutes trois finirent par déglutir tandis qu'elles prenaient pleinement conscience de ce qui les attendait. L'épée de Damoclès était tombée."

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lq2u0cmb2s1qii6tmo1_500.gif

"-Luffy,j'ai seulement 20 ans,jsui pas si vieux que ça.

20 ans, jamais on pourra être ensemble. Nous deux c'est impossible,je sentis mes larmes couler. Il tendit sa ma main pour les essuyer mais je le repoussais. J'essuyais rapidement mes larmes et rentra dans la classe. Le cour continua tranquilement mais je n'écoutais pas,je ne pensais qu'à mon amour impossible. Le cour d'anglais était le dernier de la matiné donc comme j'étais externe je rentrais chez moi. Quand je fus rentrer chez moi,j'alla tout de suite dans ma chambre et me jeta sur mon lit. Je pleura toute les larmes de mon corps. Je souffrais tellement."

http://dc544.4shared.com/img/kf7UkA1n/s3/oh_god_shut_up.gif

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:41:10

" Etrangement, ce matin, Sanji n'avait pas vraiment froid. Cela dit, encore les yeux fermés et les sens engourdis, il ne sentait pas la chaleur habituelle à sa gauche. Une autre chose était bien curieuse : il était simplement allongé sur le dos, position dont il avait horreur.

Alors que les bras de Morphée tentaient de le voler encore une fois au monde d'un demi-éveillé, il sentait de plus en plus précisément des mouvements aux niveaux de ses jambes et de…

« O-OI ! »

Sanji, choqué et ses yeux grand ouverts, se fit arrêter dans ses paroles par un doigt posé sur ses lèvres, lui faisant signe de se taire.

N'enlevant pas encore son doigt et le fixant du regard, Zoro fit réapparaitre peu à eu l'érection du blond de sa bouche, lui donnant un léger baiser sur le gland.
Il lui adressa un sourire lorsque le blond embrassa à son tour son doigt, son visage bien plus relaxé.

Zoro continua donc ses va-et-vient avec sa bouche, le prenant le plus profondément possible, avant de lécher paresseusement les veines parcourant de bas en haut son pénis.

Quelques minutes passèrent et Sanji était sur le point de déchirer les draps avec ses mains.
Il devait l'admettre, Zoro était particulièrement doué pour ça, comme tout le reste concernant le sexe.
Mais ce dont le blond était le plus fier, c'était que lui et leurs nombreuses heures d' 'entrainement' étaient les causes de cette excellence.

Il passa ses doigts dans les trois pendants de son amant, le faisant immédiatement ouvrir les yeux, ce qui n'altéra aucunement sa concentration, et Sanji rougit un peu plus devant le regard intense de son homme.

Ce dernier, jugeant que l'autre allait bientôt jouir, décida justement de faire de sa libération un encore meilleur moment. Il se leva rapidement et alla chercher dans sa table de chevet la même chose que ce que Sanji pensait.

Après tout, le pauvre marimo semblait vraiment très serré dans son boxer bleu ciel – Celui que lui avait acheté le blond, et qui, cela dit en passant, le mettait délicieusement bien en valeur – et Sanji ne lui en voudrait pas ne vouloir prendre du plaisir lui aussi.
Certes, il allait commencer la journée avec un mal de chien dans une certaine partie de son corps, mais ça vaudrait inévitablement le coup. "

:pf:
Je stop là car la suite de la fic est encore pire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 23:41:42

Je suis sur que Beelze ne s'attendait pas à un couple pareil :rire:
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/107/b/4/nami_x_gajeel_by_mellishu-d3e7al0.jpg

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:44:07

La vache celle de Zoro et Sanji. :malade:

Vite,une nouvelle page. :malade:

Silently
Silently
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:45:04

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/342/953/efa.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon