"Au bout d'un moment Marco s'éloigna des lèvres de la jeune femme :
- Est-ce qu'on va plus loin ? Susurra Marco.
Nami cligna des yeux et eu un temps de réflexion d'une demi seconde étant donné qu'elle captura les lèvres du Phoenix :
- Dois-je comprendre que c'est un oui ?
- Oui, souffla Nami, embrasses-moi.
Marco ne se fit pas prier et embrassa avec passion les douces lèvres de la navigatrice avant de la pénétrer avec le plus de douceur possible.
Nami laissa échapper un gémissement de douleur, Marco s'arrêta et lui caressa son bouton de chair pour la soulager, le visage de la jeune femme se détendit.
Au bout d'un moment Nami ondula le bassin, donnant son accord pour que Marco puisse enfin se mouvoir en elle sans lui faire mal.
Il débuta de long va et viens très lent et très profond, faisant soupirer la navigatrice, puis il alla de plus en plus vite variant les rythmes de ses coups.
Ils s'embrassèrent durant leurs ébats, les mains du commandant caressaient tout le corps de Nami ne laissant aucune parcelle de peau sans affection.
Nami quant à elle accompagna le commandant dans ses mouvements, ce qui la fit arquer de bonheur.
Leurs deux visages perlaient de sueur, ce qui rendaient l'image plus érotique encore, allant jusqu'au bout de la passion, ils jouirent ensemble dans un cri mêlé, leurs corps entiers vibrèrent de plaisir avant s'effondrer de fatigue.
Marco caressa doucement visage de sa compagne, lui baisant le front :
- Tu pensais vraiment ce que tu as dis tout à l'heure ? Demanda Nami d'une voix ensommeillé et à bout de souffle.
- Non.
Il lui défit les liens avant de l'enlacer dans ses bras pour un long et tendre sommeil…."
Mon dieu