CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:43:10

L'autre jour c'était "les shichibukai ont un niveau équivalant" et maintenant on a le droit au "Ener a le niveau d'un amiral" :hap:
Bullshit après bullshit :oui:

jikof
jikof
Niveau 5
20 mars 2013 à 21:43:44

Smoker pré ellipse ne peut pas être toucher par Ener et il a une jitte en granit.

Smoker post ellipse oneshot Ener d'un seul coup de poing.

:d) Oui Smoker donne un coup de poing à Ener sachant qu'Ener a simplement la vitesse de l'éclair :sarcastic:

Bref on ne peut toute façon pas estimer la puissance d'Ener vu qu'il a OS tout le monde sauf Luffy. Sinon pour la prime, je pense qu'au bout d'une certaine prime, un minimum de puissance est prise en compte.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:44:04

[Hassiron]
Posté le 20 mars 2013 à 21:42:01
Monstar...arrête tu vas finir par te prendre un ban xD
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363812230-tumblr-m8gl5p8gtb1r8mhn7o1-500.gif

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:44:14

Extra :d) ce qui est énorme sur ces images sont le jemenfoutisme de Dofla face à un Amiral, qui ressort le sourire aux lèvres d'une congélation bidon + va pas croire que des mecs lv Dofla peuvent se faire os aussi facilement par un amiral :hap:

S'il avait haleté comme un asthmatique il aurait pas ce sourire de troll :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:44:23

Ener n'a pas OS tout le monde petit fanboy,Wiper l'a même battu techniquement . :-)))

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:44:36

:rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:44:59

Troveno c'est un mauvas exemple,Crocodile insulte tout le monde à MF et ne montre pas un seul instant de peur,ça veut dire qu'il a le niveau de Dofla/Mihawk/Akainu?

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:45:24

Oui Smoker donne un coup de poing à Ener sachant qu'Ener a simplement la vitesse de l'éclair

:d) Wiper a pu et Luffy a pu MAIS Smoker post ellipse 10fois plus fort que eux ne peux pas ? :rire: :rire:

Ener n'a pas la vitesse de l'éclair il ne va pas a 40000 M/S et il est encore moins capable d'utiliser sa vitesse correctement.

Bref on ne peut toute façon pas estimer la puissance d'Ener vu qu'il a OS tout le monde sauf Luffy. Sinon pour la prime, je pense qu'au bout d'une certaine prime, un minimum de puissance est prise en compte.

:d) Relis le manga il n'a pas OS Wiper alors que celui ci avait déjà encaisser des tonnes de coups (plusieurs reject,lance de Shura, coups de Luffy).

Il st faible le Eneru.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 21:45:52

""Oui Smoker donne un coup de poing à Ener sachant qu'Ener a simplement la vitesse de l'éclair :sarcastic: ""

Luffy rigole de la vitesse éclair d'Ener :ok:

Si on doit aller sur ce terrain autant dire que Kizaru> BB car il bouge à la vitessede la lumière :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:45:56

Déjà mon raisonnement est légitime. Et aussi j'ai pas dis que Ener pouvait rivaliser avec un amiral mais que sa force est veut tout dire. :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:46:11

jikof
Posté le 20 mars 2013 à 21:43:44

Oui Smoker donne un coup de poing à Ener sachant qu'Ener a simplement la vitesse de l'éclair
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363812331-tumblr-mh9ms5hyzs1rjkyheo1-500.gif

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363812368-imgur-gallery-hzsfl-its-time-to-stop-posting.jpg

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:46:31

Extra ce qui est énorme sur ces images sont le jemenfoutisme de Dofla face à un Amiral, qui ressort le sourire aux lèvres d'une congélation bidon + va pas croire que des mecs lv Dofla peuvent se faire os aussi facilement par un amiral

:d) Joz te salue + il sourit de nature absolument rien a voir avec ce qu'il peut faire ou non.

Il sait que Kuzan n'est pas de nature violente donc il sait qu'il peut partir tranquille.

Il se serait pisser dessus comme la dernière des biatch face à Sakazuki n'en doute pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 21:46:50

Y a aussi eut "Crocodile rivalise avec Akainu" "Il est du niveau de Mihawk" :oui:

+ Stop avec la "vitesse de l'éclair", Ener ne se déplace pas à cette vitesse durant tout l'arc Skypia donc je vois pas pourquoi d'un coup il serait intouchable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 21:47:46

Monstar, c'est drôle les gif au début mais à la longue ça devient lourd

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:47:57

Beelze :d) la différence est que Dofla en a rien à foutre d'avoir Kuzan dans son dos et se faire geler :noel:

Quel est le rapport avec les insultes ? tu compares avec la manière d'agir de Croco comme Dofla genre "moi aussi je suis un pirate qui en a rien à foutre" ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:48:22

Les gens jugent les perso de OP par rapport au décor qu'il détruise et a la classe de leur éléments ainsi qu'a leur importance dans le scénario.

En d'autre terme un mec qui utilise la foudre qui détruit du décor et qui fut le méchant d'une saga = surcoté.

Tandis que des types qui n'apparaissent pas trop comme les VA = sous côté.

LaoG
LaoG
Niveau 4
20 mars 2013 à 21:48:25

T'as aimé le dernier chap de Toriko j'imagine Extra ? :noel:

" Monstar, c'est drôle les gif au début mais à la longue ça devient lourd "
+ 9000.01 :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:49:02

digitamamon3
Posté le 20 mars 2013 à 21:47:46
Monstar, c'est drôle les gif au début mais à la longue ça devient lourd

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363812540-dealwith-it.gif

mardybum
mardybum
Niveau 17
20 mars 2013 à 21:49:16

De toute façon c'est pipé dès qu'un mec c'est battu contre Luffy
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090612183533/onepiece/es/images/a/a9/Luffy_vs_Crocodile2.jpg
http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/29/1005290249311085316124143.jpg
Sinon Luffy pré ellipse=Joz :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:49:27

T'as aimé le dernier chap de Toriko j'imagine Extra ?

:d) J'étais content de voir ce putain de batard arrogant se faire calmer mais je suis deg si il est vraiment crever.

J'aurais voulu que Toriko le batte au moins une fois parce que quoi qu'on en dise il a perdu contre lui sur l'enfer de glace.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma