Akainator
Posté le 20 mars 2013 à 19:37:53
-Elle le soigne et pas qu'une fois (je me doute aussi que quand Mihawk blessait Zoro c'est aussi elle qui le soignait)
www.fanfiction.net
Elle le soigne quand il atterrit a Kuraigana et elle le soigne aussi juste avant le début de l'entraînement 
On peut donc supposer qu'elle le soigne pendant le dit entraînement.
-On peut considérer qu'elle est resté deux ans sur une île où elle n'était pas désiré pour ça. Car c'est quand Zoro quitte Mihawk qu'elle part elle aussi. Elle n'est donc resté que pour lui.
www.fanfiction.net elle ne pouvait pas voyager seul car elle est faible, Zoro lui a permis de pouvoir partir sans danger.
Elle peut voyager seule , pour preuve elle retrouve Thriller Bark toute seule comme une grande. Qu'est ce qui l'empêchait de le faire pendant les deux ans
-Elle le raccompagne jusqu'à Shabaody
Parce qu'il se serait perdu elle l'aime bien sans être amoureuse de lui donc elle le raccompagne.
Elle peut aussi le faire car elle est amoureuse
-On ne peut pas douter de ses talents de navigatrice car elle retrouve une île mouvante toute seule
Je ne vois pas le rapport, on peut bien naviguer mais être faible face aux danger extérieurs tel que les monstres marins et les pirates.
Si Mihawk vit dans un coin dangereux elle pourrait avoir peur.
Le rapport est simple a partir du moment ou elle retrouve Thriller Bark sans Log pose on peut supposer quelle aurait pu partir avant. De plus, rien ne l'obligeait a attendre que Zoro quitte Kuraigana pour ça , je ne pense pas que Mihawk qoit resté 2 ans sur son ile donc elle aurait pu l'accompagner.
Même en admettant qu'elle avait besoin de Zoro pour quitter la zone, elle n'était pas obligé de l'accompagner jusqu'à Shabaody.