Akainator
Posté le 20 mars 2013 à 13:05:08
Donne ta définition de OS alors
Un OS pour moi c'est quand lors d'un combat des le premier échange c'est fini.
Exemple: Luffy/Bellamy, Zoro/T Bone, BB/Ronse ou John Giant.
Voila donc reforme ce que je dis d'une autre manière, Tashigi a assez de puissance pour battre Monet une seul attaque si elle parviens à la placer.
Ok dans ce cas je suis d'accord.
Oui elle est plus faible, et tu compares l'incomparable Nami et Usopp ont taper des gens déjà très affaibli.
Monet avait juste pris un ridicule coup de sabre et une pierre dans la tête.
Visiblement nous n'arriverons pas a nous mettre d'accord sur ce point mais pour moi il est clair que ce que Zoro a fait a Monet est équivalent a ce que Francky a fait a Baby 5 et Buffalo.
Toujours la même chose y a aucune chance pour que Luffy OS Zoro si ce dernier est affaibli psychologiquement et occcupé.
Pour moi si.
Rien a voir le corps et l'esprit font peut-être un dans la philosophie asiatique mais ça ne change pas que c'est pas parce que quelqu'un est fou d'esprit que ça touche son corps, Oda n'a jamais fait de tel liens
Si, avec BB a Marineford. Sans une volonté en acier trempé il serait tombé des le coup d'Akainu dans sa poitrine ou quand il lui a arraché la moitié de la tête. Or il est resté debout car il avait encore des chose à faire (Sauver puis venger Ace).
Pour moi le comportement de BB et ses actions a Marineford prouve bien qu'Oda mets en lien le corps et l'esprit. La scène Zoro/Monet n'est qu'une preuve de plus.
Le corps de Monet était intact, Tashigi l'a détruit c'est tout.
Il n'était pas intact il était coupé en deux. Zoro la tellement traumatisé qu'elle n'arrivait même pas a se reformer. Le truc le plus basique du monde pour un Logia c'est dire a quel point elle était atteinte.
Il a déjà frapper BB avec une crise cardiaque sans que celui ci ne le voit pas venir, je me rappelle pas d'un OS.
Ce qui a permis BB de tenir debout c'est sa volonté or moi je te parle d'un BB qui subi le même coup mais qui n'a déja plus de volonté depuis un moment.
Ah et BB et Akainu ne sont pas dans le même tier.
Aka inu se situe dans le même tiers que BB de marineford pour moi.