- Monet défonce Tashigi
- Au moment où Monet va l'achever, Zoro arrive et OS Monet
- Monet n'est même plus consciente, elle se régénere pas, elle bouge pas, elle ne va plus opposé de resistance physique (elle est completement out)
- Tashigi l'achève ET ENCORE elle arrive pas à le tuer (
)
Cette fight est une pure humiliation pour Tashigi, arretez de fumer...
Tu devrais savoir que l'aspect psychologique est très important dans un combat.
Le fait de ne plus pouvoir se reconstituer prouve que physiquement elle était au plus bas. Donc c'est tout de suite plus facile pour Tashigi de la "OS".
Dans un combat SAUF que je ne parle a aucun moment de combat, le corps de Monet n'est pas affaibli si elle s'écroule et qu'elle est en très très sale état c'est parce que Tashigi est suffisamment forte pour la blesser à ce point.
Tashigi a la puissance offensive pour OS Monet évidemment en combat c'est pas la même chose.
Je n'ai jamais mis en cause le fait que la blessure que lui inflige Tashigi fut handicapante. Je dis juste que ce n'est pas un "OS" puisque le coup vient par derrière suite a un choc psychologique causé par quelqu'un d'autre et non pas quand les deux femmes s'affrontaient.
Que le coup vienne de derrière ou pas ça change rien, tout comme le fait qu'elle est un choc ne change rien je ne te parle pas de combat, en combat Tashigi ne l'a pas OS parce qu'elle n'a pas eu l'occasion de placer sa technique
Bah non c'est important justement. Quand Tashigi et Monet s'affrontaient, Tashigi s'est fait dominer du début a la fin et sans l'intervention de Zoro , non seulement elle aurait perdu mais en plus elle aurait fini estropié. La défaite de Monet c'est 75% Zoro et 15% Tashigi. La binoclarde a juste terminé le travail de Zoro, ce n'est pas un OS.
Tashigi n'aurait pas pu gagner sans Zoro c'est sur à 100%, la victoire reviens aussi en grande partie a Zoro puisqu'il est celui qui permet a Tashigi de placer son attaque.
Mais elle n'a pas "terminé" le travail de Zoro, Zoro n'avait rien commencer il lui a "permis" de faire le travail.
Si frappé quelqu'un d'affaibli dans le dos alors que ce même quelqu'un est concentré ailleurs est un OS alors là tout le monde peut OS tout le monde.
Oui c'est la preuve qu'on peut OS quelqu'un et stop extrapoler bien sur que non BB ne se ferait pas OS par tout le monde si il prend un coup dans le dos en étant choquer.
Le corps c'est le corps, l'esprit c'est l'esprit.
L'écart de niveau entre Luffy et BB est infiniment plus grand que l'écart de niveau entre Monet et Tashigi.
Si tu veux faire une comparaison juste, il faudrait le faire avec quelqu'un proche du niveau de BB. Par exemple il ne fait aucun doute ,pour moi ,que Sakazuki OS un BB affaibli psychologiquement.
Non Akainu ne OS pas BB en le tapant par derrière, possiblement sur le long terme si il le frappe a la tête mais il ne le fait pas s'écrouler comme Tashigi a fait a Monet.
- Monet défonce Tashigi
Ouais.
- Au moment où Monet va l'achever, Zoro arrive et OS Monet
Non elle allait pas l'achever a ce moment la elle allait juste se faire arracher l'épaule.
Zoro n'OS pas Monet arrête de fumer il la touche même pas.
- Monet n'est même plus consciente, elle se régénere pas, elle bouge pas, elle ne va plus opposé de resistance physique (elle est completement out)
BULLSHIT sa résistance physique est INTACT
Bordel c'est quoi ce mythe tout bidesque comme quoi le corps deviens 10X plus faible si on est choquer ?
Trololilol je tank des tirs de Bazooka merde je viens d'être choquer on me jette une pierre je suis mort.
- Tashigi l'achève ET ENCORE elle arrive pas à le tuer ( )
Tashigi ne l'achève pas elle la OS.
Et la tu montre toute ta mauvaise fois
Luffy a tuer Caesar?
Le corps devient pas plus faible, mais n'oppose aucune resistance (haki ou autre merdier).
Et me parle pas de mauvaise fois, t'es de très loin le moins bien placer du topic pour en parler...
kamelo2
Posté le 20 mars 2013 à 12:41:59
Explique moi en quoi se faire toucher signifie perdre un combat?
Tu fais expres ![]()
Elle allait perdre son épaule c'est montré noir sur blanc dans le manga.
Bien sur que non. Un combat entre les deux dans une situation différente que Ph, Tashigi gagne
Et pourquoi ça
Moi je parle d'un combat dans un autre situation que celle de Ph
Nous on parle de PH et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ailleurs ce serait différent.
et si on suit justement la narration du manga, Zoro n'inflige pas de dégâts physique ce qui veut dire que Zoro pensait que Tashigi allait gagner et il a eu raison .
S'il pensait qu'elle allait gagner il ne serait pas intervenu avant qu'elle perde son épaule.
Trouve moi un lien ou l'impact mentale à une influence sur le physique .
Le lien est explicitement montré dans le manga. Apres l'attaque de Zoro elle n'arrive pas a se reformer tant elle est chamboulé.
Oda n'a jamais dit qu'un logia donnait un + à la résistance donc je ne vois pas en quoi le fait qu'elle ne soit plus un logia lui enlève une résistance physique qu'elle avait quand elle était en logia .
C'est simplement qu'elle plus en état de se battre puisqu'elle n'arrive même pas a se reformer ce qui est basique pour un logia. A partir de là rien de plus facile pour Tashigi de finir le travail
La girafe avec du Haki gagne contre Monet
Je n'en serais pas si sur.
Je pense qu'ils veulent dire que si t'es pas préparé tu peux tombé K.O plus facilement.
Mais le truc c'est que même après le choc passé,Monet est en train de ramper pour arriver au bouton de destruction
Mais c'est du bullshit oh god
Le corps ne s'affaiblit pas tout ce que le choc a fait c'est empêcher Monet d'esquiver ou de se défendre en créant de la neige ou en attaquant
Tashigi l'a OS parce qu'elle en avait les moyens.
Mais va expliquer ceci aux haters qui croient que Usopp east blue la bat ![]()
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41011.msg1278542.html#msg1278542
Crocodile est en train de troller? ![]()
Je sais qu'il est fanboy mais il y a des limites ![]()
Tashigi a fait que dalle.
Elle a ramassé les miettes derrière Zoro. ![]()
Akainator
Posté le 20 mars 2013 à 12:46:32
Dans un combat SAUF que je ne parle a aucun moment de combat, le corps de Monet n'est pas affaibli si elle s'écroule et qu'elle est en très très sale état c'est parce que Tashigi est suffisamment forte pour la blesser à ce point.
Je n'ai pas dis que Tashigi n'est pas assez forte pour blesser durablement Monet je dis que ce n'est pas un OS.
Tashigi a la puissance offensive pour OS Monet évidemment en combat c'est pas la même chose.
Un OS ça se passe en combat pas ailleurs.
Que le coup vienne de derrière ou pas ça change rien, tout comme le fait qu'elle est un choc ne change rien je ne te parle pas de combat, en combat Tashigi ne l'a pas OS parce qu'elle n'a pas eu l'occasion de placer sa technique
Et elle n'a pas eu l'occasion de placer sa technique car est plus faible que Monet comme je l'ai dit si tu considères que Tashigi a OS Monet alors Nami/Usopp ont OS Buffalo/Baby 5.
Tashigi n'aurait pas pu gagner sans Zoro c'est sur à 100%, la victoire reviens aussi en grande partie a Zoro puisqu'il est celui qui permet a Tashigi de placer son attaque.
Donc ce n'est pas un OS.
Mais elle n'a pas "terminé" le travail de Zoro, Zoro n'avait rien commencer il lui a "permis" de faire le travail.
Donc ce n'est pas un OS.
Oui c'est la preuve qu'on peut OS quelqu'un et stop extrapoler bien sur que non BB ne se ferait pas OS par tout le monde si il prend un coup dans le dos en étant choquer.
Je me suis mal exprimé je parlais de personne évoluant dans le même tiers.
Le corps c'est le corps, l'esprit c'est l'esprit.
Si tu ne sais pas que le corps et l'esprit sont liés tu devrais te renseigner sur la philosophie asiatique car au cas ou tu l'aurais oublié Oda est asiatique.
Non Akainu ne OS pas BB en le tapant par derrière, possiblement sur le long terme si il le frappe a la tête mais il ne le fait pas s'écrouler comme Tashigi a fait a Monet.
Si.
Akainu qui arrive derrière un BB diminué psychologiquement et occupé a essayer de tuer Aokiji, termine BB en un coup.
Extra
J'ai pas dit que Tashigi était une merde non plus... Et je viens de comprendre que tu parlais hors combat...
Je veux juste savoir, de maniere général, Tashigi > Monet ou l'inverse pour toi ?
MonsterPoint tais toi et laisse les adultes discuter entre eux
Je n'ai pas dis que Tashigi n'est pas assez forte pour blesser durablement Monet je dis que ce n'est pas un OS.
Donne ta définition de OS alors
Un OS ça se passe en combat pas ailleurs.
Voila donc reforme ce que je dis d'une autre manière, Tashigi a assez de puissance pour battre Monet une seul attaque si elle parviens à la placer.
Et elle n'a pas eu l'occasion de placer sa technique car est plus faible que Monet comme je l'ai dit si tu considères que Tashigi a OS Monet alors Nami/Usopp ont OS Buffalo/Baby 5.
Oui elle est plus faible, et tu compares l'incomparable Nami et Usopp ont taper des gens déjà très affaibli.
Monet avait juste pris un ridicule coup de sabre et une pierre dans la tête.
Donc ce n'est pas un OS.
C'est un K.O en une attaque.
Donc ce n'est pas un OS.
C'est un K.O en une attaque.
Je me suis mal exprimé je parlais de personne évoluant dans le même tiers.
Toujours la même chose y a aucune chance pour que Luffy OS Zoro si ce dernier est affaibli psychologiquement et occcupé.
Si tu ne sais pas que le corps et l'esprit sont liés tu devrais te renseigner sur la philosophie asiatique car au cas ou tu l'aurais oublié Oda est asiatique.
Rien a voir le corps et l'esprit font peut-être un dans la philosophie asiatique mais ça ne change pas que c'est pas parce que quelqu'un est fou d'esprit que ça touche son corps, Oda n'a jamais fait de tel liens je vois pas pourquoi cette scène devrait en contenir.
Le corps de Monet était intact, Tashigi l'a détruit c'est tout.
Akainu qui arrive derrière un BB diminué psychologiquement et occupé a essayer de tuer Aokiji, termine BB en un coup.
Il a déjà frapper BB avec une crise cardiaque sans que celui ci ne le voit pas venir, je me rappelle pas d'un OS.
Ah et BB et Akainu ne sont pas dans le même tier.
Je veux juste savoir, de maniere général, Tashigi > Monet ou l'inverse pour toi ?
Pourquoi tu poses des questions quand le manga apporte la réponse?
Monet est du niveau de d'Ener elle est supérieur à Tashigi en combat, mais elle n'a pas la puissance offensive de Tashigi, seulement une bien meilleur vitesse et une bien meilleur défense ainsi qu'une utilisation habile de son FDD.
Si Monet n'était pas une peureuse elle aurait pu stopper le Daishinkan de Zoro comme elle a stopper le Jet Gatling hardening.
Ok, ça je suis bien plus pret à l'accepter. Je reste pas d'accord sur le fait que Monet n'a pas cherché ne serait-ce qu'à utiliser le haki pour contrer Monet pour voir si les puissances offensives s'annuler, mais au moins on a une sorte de terrain d'entente ![]()
contre monet, Tashigi l'a eue car Zoro a fait 90% du taff hein ![]()
Encore heureux qu'un coup de sabre dans le dos mette K.O en une attaque
Monet > Tashigi
Zoro > Tashigi
Lucci > Tashigi
Ener > Tashigi
j'ai ris a mort a vos débats
Zoro a One Cut Monet le Logia, sans haki, sans technique
Zoro >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tashigi
Ener ? juste un mec qui maitrisait pas a fond son FDD malgré qu'il soit l'un des plus puissant existant, puisque c'est la foudre, stoo
Non mais c'est quoi ce débat? ![]()
On a clairement vu dans le manga que Monet >>> Tashigi ![]()
"juste un mec qui maitrisait pas a fond son FDD"
Erm... ![]()