CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:07:02

"-Pas de de Law ( et rien que pour ça le chapitre est bon )"
:d) :play:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:09:14

Monstar laisse, c est un débat qu'on a eu 10000 fois avec le Tashigi vs Nami, Beelze avait raison d'OSEF finalement. Tout debat avec Tashigi ne mène nulle part... Même si j'ai du mal à considerer qu'on puisse penser que Tashigi a OS Monet après avoir lu le combat, les points de vues n'ont jamais bougé et ne bougeront pas...

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:10:49

Go mater mon new profil sur MF :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 mars 2013 à 11:12:38

Je sais kamelo qu'ils peuvent esquiver,mais il est capable de passer à travers le tekkai

:d) yep je n'ai pas relu l'arc alors j'ai complètement zappé que cette attaque pouvait transpercer reste que Luffy esquive le coup sans gear :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 mars 2013 à 11:21:23

Non mais extra a juste raison . Oda aurait très bien pu faire gagner Tashigi contre la random. Même si Monet était desavantage si Tashigi est capable d'os la random alors elle est capable de la vaincre dans un vrai comvat
Ok c'est une serpillière dans cet arc et même avant mais elle a tjs eu des situations difficiles. Zoro, Law et Vergo ou même le Sanji 2.5 aurait perdu contre Vergo

AcceIerator
:d) Je me fais pas d'illusion, je sens venir le chapitre full FS sur la lawpette :-(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:25:00

C'est ça, tant qu'à faire allez dire que Tashigi > Luffy parce que Monet a stopper un Haki Jet Gatling alors que Tashigi l'a "OS"... Et honnetement, le "si Tashigi est capable d'os la random alors elle est capable de la vaincre dans un vrai comvat" alors que Monet défonce Tashigi tout le long du combat c est un... idiot.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:26:54

kamelo2
Posté le 20 mars 2013 à 11:21:23
Non mais extra a juste raison . Oda aurait très bien pu faire gagner Tashigi contre la random. Même si Monet était desavantage si Tashigi est capable d'os la random alors elle est capable de la vaincre dans un vrai comvat

:d) Durant le vrai combat elle allait perdre et finir estropié sans l'intervention de Zoro alors il faudra m'expliquer comment elle aurait fait pour gagner :doute:

Apres si pour vous frapper un adversaire affaibli dans le dos est un OS, autant arrêter la discussion ici car on ne sera jamais d'accord :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:31:01

Beelze :d) http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/270/4/6/46d892677536c72747bd4bff172b05a0-d4b3ztn.png

:play:

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:31:45

J'ai trouvé,et d'actualité : http://apforums.net/custostomavatars/avatar34229_15.gif

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:39:56

Fodders c'est quoi cette expression :noel:
Y'a qu'extra qui l'emploie comme par hasard :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 mars 2013 à 11:45:00

Parce que pour toi être blesser= perdre un combat ? Le fait qu'elle allait perdre c'était juste pour introduire le fs sur Zoro.
Et oui un os reste un os et même de dos et ça ne concerne que l'endurance physique de Monet rien a voir avec le mental.

Si Tashigi est capable de os Monet alors je ne vois pas pourquoi elle serait incapable de gagner contre Monet sans l'intervention de Zoro .
Tashigi est pas si nulle que ça c'est juste qu'elle est débile et qu'elle manque de concentration

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:52:29

Tashigi et Monet se seraient entretuées

Vaas
Vaas
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:53:10

"Le fait qu'elle allait perdre c'était juste pour introduire le fs sur Zoro."

Nan, c'est parce que sans son intervention elle allait perdre, tout simplement :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:02:48

Tashigi aurait perdu sans Zoro hein...
Et elle a pas OS Monet hein, elle l'a eu par surprise dans le dos alors qu'elle était paralysée par la peur et incapable de se transformer en neige.
Sinon on peut dire que Squardo > BB parce qu'il a réussi à poignarder BB parce qu'il l'a eu en traitre

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:11:32

Non BB pouvait Os squardo juste après alors que Monet était hors combat :-)))

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 mars 2013 à 12:13:51

Elle était clairement désavantagée parce qu'elle n'était pas du tout concentrée sur le combat donc ouai elle aurait pu perdre le combat et encore elle n'était pas k-o avant l'intervention de Zoro ( elle tapait la discut avec Zoro ). Et si un os reste un os et jamais Oda qu'un logia avait un résistance physique or du commun ( a part les amiraux) c'est même le contraire ou encore que le mental influençait la résistance physique .

Sinon on peut dire que Squardo > BB parce qu'il a réussi à poignarder BB parce qu'il l'a eu en traitre
:d) Sauf que justement Squardo n'a pas os BB

Monet se prend un coup de Tashigi et elle tombe dans les pommes = os

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:16:06

"et encore elle n'était pas k-o avant l'intervention de Zoro ( elle tapait la discut avec Zoro )" :d) Elle était en toute santé en effet, elle venait de finir d'humilier Tashigi :hap:

"Monet se prend un coup de Tashigi et elle tombe dans les pommes = os " :d) Elle était déjà completement out après Zoro, un logia se reforme automatiquement, hors là elle y arrivait meme plus. Elle n'a opposé aucune resistance. Si Tashigi aurait pas pu porte le coup, honnêtement elle aurait mérité de crever sur place... :sarcastic:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:17:30

kamelo2
Posté le 20 mars 2013 à 11:45:00
Parce que pour toi être blesser= perdre un combat ?
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363777957-one-piece-3671435.jpg Sans l'intervention de Zoro elle perdait son épaule donc explique moi comment elle aurait fait pour gagner par la suite.

Le fait qu'elle allait perdre c'était juste pour introduire le fs sur Zoro.
:d) Non c'est juste qu'elle est plus faible que Monet.

Et oui un os reste un os et même de dos et ça ne concerne que l'endurance physique de Monet rien a voir avec le mental.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363778089-one-piece-3671445.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363778099-one-piece-3671447.jpg vu l'état de Monet après le choc psychologique infligé par Zoro il est quand même clair que son physique est entamé. Donc non ce n'est pas un OS, elle a juste fini le travaille de Zoro mais cette victoire n'est pas la sienne.

Si Tashigi est capable de os Monet alors je ne vois pas pourquoi elle serait incapable de gagner contre Monet sans l'intervention de Zoro .
:d) Là tu contredis les fait du manga. Dans le manga il est prouvé que sans l'intervention de Zoro, Tashigi aurait perdu.

Tashigi est pas si nulle que ça c'est juste qu'elle est débile et qu'elle manque de concentration
:d) Etre du niveau de Kaku pré ellipse ce n'est pas être nulle.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 mars 2013 à 12:41:59

Sans l'intervention de Zoro elle perdait son épaule donc explique moi comment elle aurait fait pour gagner par la suite dans ce cas autant d

:d) Explique moi en quoi se faire toucher signifie perdre un combat?

Non c'est juste qu'elle est plus faible que Monet.
:d) Bien sur que non. Un combat entre les deux dans une situation différente que Ph, Tashigi gagne

Là tu contredis les fait du manga. Dans le manga il est prouvé que sans l'intervention de Zoro, Tashigi aurait perdu.
:d) Moi je parle d'un combat dans un autre situation que celle de Ph et si on suit justement la narration du manga, Zoro n'inflige pas de dégâts physique ce qui veut dire que Zoro pensait que Tashigi allait gagner et il a eu raison .

vu l'état de Monet après le choc psychologique infligé par Zoro il est quand même clair que son physique est entamé. Donc non ce n'est pas un OS, elle a juste fini le travaille de Zoro mais cette victoire n'est pas la sienne.

:d) Trouve moi un lien ou l'impact mentale à une influence sur le physique . Oda n'a jamais dit qu'un logia donnait un + à la résistance donc je ne vois pas en quoi le fait qu'elle ne soit plus un logia lui enlève une résistance physique qu'elle avait quand elle était en logia .

Etre du niveau de Kaku pré ellipse ce n'est pas être nulle.
:d) La girafe avec du Haki gagne contre Monet

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:45:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363779882-one-piece-pirate-warriors-2-playstation-3-ps3-1362068620-123.jpg

Magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363779929-tumblr-m44br1q2a11r7w2obo1-500.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment