Sans l'intervention de Zoro elle perdait son épaule donc explique moi comment elle aurait fait pour gagner par la suite dans ce cas autant d
Explique moi en quoi se faire toucher signifie perdre un combat?
Non c'est juste qu'elle est plus faible que Monet.
Bien sur que non. Un combat entre les deux dans une situation différente que Ph, Tashigi gagne
Là tu contredis les fait du manga. Dans le manga il est prouvé que sans l'intervention de Zoro, Tashigi aurait perdu.
Moi je parle d'un combat dans un autre situation que celle de Ph et si on suit justement la narration du manga, Zoro n'inflige pas de dégâts physique ce qui veut dire que Zoro pensait que Tashigi allait gagner et il a eu raison .
vu l'état de Monet après le choc psychologique infligé par Zoro il est quand même clair que son physique est entamé. Donc non ce n'est pas un OS, elle a juste fini le travaille de Zoro mais cette victoire n'est pas la sienne.
Trouve moi un lien ou l'impact mentale à une influence sur le physique . Oda n'a jamais dit qu'un logia donnait un + à la résistance donc je ne vois pas en quoi le fait qu'elle ne soit plus un logia lui enlève une résistance physique qu'elle avait quand elle était en logia .
Etre du niveau de Kaku pré ellipse ce n'est pas être nulle.
La girafe avec du Haki gagne contre Monet