702
Vu lus alors mes premieres impression.
Avis sur le chapitre
Alors on comprend mieu pourquoi les soldats voulait Caribou, ils le confondent avec leur chef qui a la même tete(fin c'est ce que j'ai compris).
Debut du chapitre avec un retour sur le groupe Luffy.
On a pas l'identité de l'aveugle mais il semble bien connus et dit qu'il vaut mieu que les mugis ne sachent pas qui il est.
Zoro se fait voler son sabre, je me demande comment les fées ont fait, sachant qu'on nous montre après Zoro utilisait son haki de l'observation, ou alors il peut sentir l'aura de ses sabres ?
J'ai plus l'impression que c'est la seconde on dirait que c'est son sabre qu'il ressent.
Donc on a le groupe qui se scinde en 2.
Sanji/Zoro/Kin vont chercher la fée
Luffy/Franky apprennent l'existence du collisé et du mera mera no mi.
Luffy semble étonné on verra au prochain si il est intéressé.
Le collisé j'aime beaucoup, entre de nouveau membre pour l'equipage de Doflamingo(il commence a etre gros a force son equipage) et des guerriers du NM ça va etre que du bon !
Hypothèse sur le chapitre
Pour la mini aventure je ne comprend pas, on pensait etre sur l'ile de Kaido qu'on a vu en pre ellipse mais pourquoi il y'a des revos ??
Ils sont allié a Kaido ou ce n'est finalement pas l'ile que l'on pensait ?
Pour l'aveugle pour moi l'amiral se confirme et si c'est pas lui ça reste un type important.
Un type qui est connu, sa puissance impressione Luffy/Zoro/Sanji et il faut mieu qu'il dise pas son nom.
Qui que sa soit c'est un type de grande importance dans OP qui doit pas dire son nom a un pirate.
Bref pour moi ça sent l'amiral
Sachant que il doit attendre que Akainu prennent sa decision pour agir.
Pour les fée je pense que soit elles peuvent se rendre invisible soit elles sont super rapide pour faire passer pour un incapable se faisant voler son sabre
Ou alors des pouvoirs ? Type télékinésie, ça la foutrait moin mal pour Zoro
J'ai hâte de les voir.
Pour le tournois je pense que Luffy/Zoro/Sanji/Kinemon/Franky vont y participer sous l'impultion de Luffy, ils sont pile 5 donc c'est bon.
Truc intéressant il y'a 3 sieges au final, un diamante risque d'etre en prise avec le groupe Luffy.
Pourrait on en avoir un pour le groupe Law et le dernier pour le groupe Nami ?
Apres tout 3 groupes et 3 sieges ça colle et personne n'est mis sur le carreau
C'est tout pour l'instant.