CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:59:29

Si ça se trouve physiquement Dofla est pas supérieur à Luffy et c'est ce qui causera sa défaite.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:59:35

Le coup du tournoi dans le collisé pour gagner un truc over puissant... J'aimerais bien qu'il sort une p'tit référence au Tournoi Intergalactique :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:00:06

Law qui coupe les doigts de Dofla en se sacrifiant :bave:

... Nan vaut mieux pas :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:00:18

Law qui bat Dofla c'est pas incohérent.

Luffy qui bat Dofla ça l'est.

De 1 Law connaît les pouvoirs de Dofla, Luffy non.

Et de deux Law est hax si Dofla est un maître de l'observation et un utilisateur pas trop bon de l'armement alors il pourra le couper et gagner.

Luffy lui a le même style que Smoker il frappe et cause des vrais blessure, si Smoker a était démoli alors Luffy ne peut pas win.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:00:53

Akainator
Posté le 19 mars 2013 à 12:58:49
Oui parce que Franky > Smoker n'est-ce pas Monstar

:d) Quel rapport avec Francky et Smoker :doute:

Beelze
Posté le 19 mars 2013 à 12:58:47
Vivement que Sakazuki débarque et arrête cette mascarade qu'est le tournoi en magmafistant toute la bande de Dofla réunis,et si il pouvait prendre Zoro dans son massacre ce serait pour le mieux

:d) Apres Robin et Law maintenant c'est Zoro https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363694451-tumblr-md3dwlsiga1qdi01w.gif

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 mars 2013 à 13:01:10

Vu comment Dofla a démoli Smoker pour le moment ni Law ni Luffy ne peuvent se le faire, soyez sérieux :hap:

Ni Luffy ni Law n'aurait pu se sortir de la glace de Kuzan avec leur Haki :ok:

La preuve, Law n'ose même pas s'attaquer à Dofla, il préfère lui faire un coup de trafalgar ( :hap: ) en l'éloignant de l'usine pour la détruire facilement :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:01:25

J'aime bien Zoro,mais si il pouvait se prendre une défaite à la Mihawk ce serait pas plus mal

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:02:05

"
Luffy lui a le même style que Smoker il frappe et cause des vrais blessure, si Smoker a était démoli alors Luffy ne peut pas win. "

T'es le premier dire que Smoker était épuisé et qu'il était pas à 100%

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:02:06

Quel rapport avec Francky et Smoker

:d) C'est ridicule de croire que Luffy peut battre un gars qui a stomp Smoker, je veut bien que Smoker ne soit pas aussi fort que Luffy mais il reste dans le même tier que lui, il fera pas mieux le Luffy.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:02:12

Dofia :d) Faut l'accepter : Smoker... Ne... Fait... Pas... Le... Poids.

Et si Luffy a déjà atteint ses limites face à CC, Rayleigh est une foutu sous-merde.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:02:23

Akainator
Posté le 19 mars 2013 à 13:00:18
Law qui bat Dofla c'est pas incohérent.

Luffy qui bat Dofla ça l'est.

De 1 Law connaît les pouvoirs de Dofla, Luffy non.

Et de deux Law est hax si Dofla est un maître de l'observation et un utilisateur pas trop bon de l'armement alors il pourra le couper et gagner.

Luffy lui a le même style que Smoker il frappe et cause des vrais blessure, si Smoker a était démoli alors Luffy ne peut pas win.

:d) Comme je ne pense pas que Luffy=Smoker ,pour moi ce n'est pas incohérent :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 mars 2013 à 13:02:39

:d) Vu comment il a absolument rien senti au coup de bazooka de Baby 5 et comment il s'est sorti de la glace de Kuzan, je pense qu'il doit avoir un Haki de l'armement assez monstrueux :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:02:40

T'es le premier dire que Smoker était épuisé et qu'il était pas à 100%

:d) Il était pas épuisé, il avait pas son arme et était encore blesser ce qui ne change absolument pas le fait que ce qu'a fait Dofla, Luffy n'en est pas capable.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:03:34

Extra :d) On te dit Luffy PLUS Law. Peut-être Law qui expose le point faible pendant que Luffy attaque, ou je sais pas, mais les deux ensemble peuvent résister 50/50 face à Dofla pour moi. Je vois pas l'incohérance :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:03:40

Akainator
Posté le 19 mars 2013 à 13:02:06
Quel rapport avec Francky et Smoker

C'est ridicule de croire que Luffy peut battre un gars qui a stomp Smoker, je veut bien que Smoker ne soit pas aussi fort que Luffy mais il reste dans le même tier que lui, il fera pas mieux le Luffy.

:d) On verra :-)
Mais je pense que Luffy battra Dofla en extreme difficulté :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:03:51

Vu comment il a absolument rien senti au coup de bazooka de Baby 5 et comment il s'est sorti de la glace de Kuzan, je pense qu'il doit avoir un Haki de l'armement assez monstrueux

:d) Le bazooka de Baby 5 c'est de la merde, elle a aussi tank une balle dans la tête du tireur bidesque pourtant Franky la stomp.

+

La glace de Kuzan c'était de la merde aussi, le collabo a une option "5% pour les pirates, 120 pour mes collègues" tu sais celle qu'il active tout le temps :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:04:33

Beelze
Posté le 19 mars 2013 à 13:01:25
J'aime bien Zoro,mais si il pouvait se prendre une défaite à la Mihawk ce serait pas plus mal
:d) Pourquoi ça :question:

naruto223
naruto223
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:04:44

Attendons voir :doute: sinon je suis quasi sur que Zoro et Sanji auront des adversaires de niveau égal et vous allez voir que Zoro=Sanji

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:05:15

Beelze

:d) Pas jusque là, mais qu'il aie un vrai combat... Parce que sa série d'OS commence à faire chier j'avoue :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:05:28

Beelze

Une défaite comme quand il a perdu contre Mihakw

Ou une défaite du style Mihawk? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment