Bah le fait que Light parait moins intelligent et se fais laminer par un gosse aide je pense
J'ai perdu mon temps sur ce truc, pourtant j'ai adoré le début mais c'est devenu un fardeau
Par contre ne commence jamais cette merde qu'est FAIRY TAIL !!!
Mais OMG vous faites exprès ?
Je vais vous apprendre un truc les gars,quand vous faites un spoil,il existe qu'une seule présentation pour
> Des espaces >le texte spoil> des espaces >
C'était la leçon anti-crétin du jour,derien.
Si, lit Fairy Tail rien que pour ses persos et son fan service
Berserk je peu trouver ou en anime? ( la VF est reussis ? Parce que si c est une VF a la dragon ball ou 15 perso on la voix de tortue génial...)
Tous le monde est au courant de la mort de L, même ceux qui n'y connaissent rien en manga
Berserk en animé fait moi le plaisir de le lire
Et FT j ai li jusqu'a la fin des Oracion seis quand ya Wendy qui rejoint FT
Saso Je n'ai pas besoin de leçon, merci
Naruto223 : je peux le lire ou stp?
Et FT j ai li jusqu'a la fin des Oracion seis quand ya Wendy qui rejoint FT Tu t'es arréter au bon moment
Kolnerim va faire un AVC
MP Ou pas,je vois pas comment c'est possible de faire cette affirmation.
Dracule C'pas ce que je vois réguliérement mais bon.
http://www.telecharger-manga.ws/telecharger-berserk-scan-manga-10-categorie-seinen-fantastique.html
Bah le tric c est que je regardait sur D17 et il ont arreter de passé apres le HS avec la meuf qui crée un dragon
J ai hésité a continué mais j ai vu qu'un des prochaine arc s'appellerai : " 7ans apres"Sa m'a dégouté
Slouag Au niveau des combats Mais pas pour le reste
Bon je vous laisse, je suis en train de me relire FMA
Naruto je dois telechargé ?!
C est possible sur l'ipad?
Ouais j'avais vu ca, genre je suis pas fairy tail, mais genre un pote se demandais genre trop wtf : grosse explosion, 7 ans apres