En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SiennaWest
Niveau 10
18 mars 2013 à 09:29:22
"Pariston.
Niveau manipulation c'est un peu la même chose mais Johann lui a déjà montrer des faiblesses psychologiques. "
le rigolo du topic quoi.
Akainator
Niveau 10
18 mars 2013 à 09:48:40
Mais ferme la sérieux toi t'es un clown qui n'a PAS LU HXH et qui s'est humilié quand il a sorti que le quote légendaire de Netero quand il troll Pitou est destiné au roi
SiennaWest
Niveau 10
18 mars 2013 à 09:59:34
allez ta gueule le boulet , retourne te toucher sur tes tomes de jojo et viens pas faire chier le monde petit con.
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 10:01:30
Kom sa klash ici
Akainator
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:02:36
Espèce de sale loque qui est venu pleurer comme une fillette en MP et qui a oser me dire "ME PARLE PAS" d'ou tu te permet de prendre des grands air alors que t'es le plus gros frustré sexuel du monde ?
20ans et toujours puceau
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 10:04:23
Sienna, vu que tu a ouvert les hostilité, tu n'a pas le droit de te défiler
Akainator
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:08:41
Mais il va se défiler comme la femme qu'il est
Si il est autant obsédé par les 4 boules de Jojolion c'est parce qu'il aimerait qu'il lui refile celle qu'il a en trop
SiennaWest
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:09:07
dit il en m'ayant envoyé "je vais t'enfoncer ma justin bridou"
pauvre tapette ratée , le mec qui a pas d'amis et qui se voit obligé de troller pour attirer l'attention
qui s'invente une vie "olol j'ai pa cé leu nouvail en avek mais kopins" mais qui me parle en meme temps
pauvre merde inutile , va te faire foutre
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 10:12:32
Je vous demande de vous arrêter.
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 10:13:39
Voici ce qui arrive quand Rokin s'absente
Akainator
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:16:28
Non mais cette sous loque est obligé de s'inventer des vies pour pas admettre qu'il est une victime IRL et qu'il assume même pas ce qu'il est sur le web à tel point qu'il viens pleurnicher en MP après s'être fait humilier
Ce même mec qui me harcelait sans cesse en MP pour me dire des trucs bidesque dont j'osef "OLolz tu sai ke maintenan jayme sakazuki parske son seiyu il fé zakari kenpaychi mdrrr"
Ta pas compris que j'osef de toi sale loque? C'est pas mon problème si toute ta vie (virtuel car l'IRL n'existe pas) tourne autour de moi au milieu de ta horde de doujins.
Monstar6
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:21:08
Akainator
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:21:09
Ben vazy poste la convers espèce de loque
Y a strictement rien de tel et tu le sais très bien guignol dedans je te prouve par 1+1 =2 que tu es un Harki qui viens me parler d'honneur et qui détourne la conversation en parlant de sujets tel que la religion pour combler ton manque de répartie
T'es l'hopital qui se fout de la charité tu me parles de chasteté et de pudeur quand même t'en est conscient sale loque ? T'es le pire détraqué et tu oses me faire des reproches ?
Ta pas honte ?
Pseudo supprimé18 mars 2013 à 10:24:51
Sinon, pourquoi vous vous battez sur un fofo, prenez rendez vous IRL et réglez ça une bonne fois pour tout
SiennaWest
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:26:01
le mec il me traite de collabo , wtf ????? le rapport petit fils de p***?
je fais des vannes sur du c** et le mec qui est tout content qui prend tout au pied de la lettre , mais bon tu dois etre un de ces émigrés wesh fan de rap qui foutent la merde en banlieue " olol kom jékoute bouba et roffffff"
le mec qui vient me parler de religion alors qu'il sait probablement meme pas lire et parler l'arabe
Akainator
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:30:26
le mec il me traite de collabo , wtf ????? le rapport petit fils de p***?
T'inquiète pas sous loque on va tout de suite vérifier si t'en est un puisque je vais upload les screens de ton humiliation sur noelshack et les poster dans quelques minutes
je fais des vannes sur du c** et le mec qui est tout content qui prend tout au pied de la lettre , mais bon tu dois etre un de ces émigrés wesh fan de rap qui foutent la merde en banlieue " olol kom jékoute bouba et roffffff"
1èrement je ne vis pas en banlieue deuxièmement ça me fera toujours rire les gosses de 15piges comme toi qui croit que le rap se limite a B2Obmerde et Rohff
le mec qui vient me parler de religion alors qu'il sait probablement meme pas lire et parler l'arabe
Je sais pas si tu te rends compte que ça n'a aucun rapport
+
Je ne t'ai pas parler religion guignol c'est toi qui en a parler
_Rattlesnake
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:32:45
Continuez, je vous prie.
SiennaWest
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:33:40
"et qui détourne la conversation en parlant de sujets tel que la religion "
bim , allez tagueule tafiotte
1èrement je ne vis pas en banlieue deuxièmement ça me fera toujours rire les gosses de 15piges comme toi qui croit que le rap se limite a B2Obmerde et Rohff
qui c'est qui avait sorti les noms de akhenatons, la fouine , rhoff ou autres quad ça parlait zic ici ?
ce bouffon
kikoo wesh
Akainator
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:34:05
Voila ton humiliation en screen je pense que tu va surement inventer des conneries comme quoi "lolz c pa la bone convers" ou autre bullshit parce que t'es qu'un gros mytho et une loque mais en tout cas on voit sur les 2 derniers screen que tu te défiles comme une femme alors que c'est TOI qui démarre la convers
Akainator
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:35:26
qui c'est qui avait sorti les noms de akhenatons, la fouine , rhoff ou autres quad ça parlait zic ici ?
OMG LE MEC QUI MET AKH DANS LE MEME PANIER QUE ROHFF ET LAFOUINE
Tiens voici ce que j'écoute ça te fera du bien guignol http://fr.myspace.com/music/player?sid=13402995&ac=now