CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:01:57

Bah je lis en parallèle les livres AC et Edward (on le voit du point de vue de son fils Haytham) vit alors à Londres, donc on suppose qu'il a du retourner à Londres après sa mission

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:02:24

Perso j'ai adoré le 1, mais à partir du 2... OMG la série est aller dans du populisme complet à scénar minable :( Vraiment dommage, car il y avait de l'idée :-(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:02:54

Ben c'est ça qui est génial, dans le jeu : au début, tu es tout puissant et ne comprend rien au crédo, et au fil du jeu, tu te poses des questions et tu évolues.
Le meilleur pour moi. :o))

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:03:55

Nan mais je troll,Altair est surement le perso qui a le plus évolué en moins d'un an (N'est-ce pas Connor :sarcastic: )

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:04:00

Sur le WiiU gamepad c'est nickel, surtout que l'écran est vide (pas de barre de vie, tu sélectionnes les armes avec le gamepad, tu appelles ton cheval en appuyant simplement sur une icône...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 18:04:47

Non mais à partir de Brotherhood de toute façon t'appuie sur un bouton tu te fais une armée :(

Ne parlons pas du terme "Assassin" qui doit s'effacer au bout du deuxième opus :rire:

J'en achèterais plus, je me suis fait pigeonner par le 3 en me disant "Bon aller, il à l'air différent", mais là non :malade:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:05:37

Connor adulte :malade:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:08:33

Gni :d) Le 2 est du pure foutage de gueule.
Libérté ? Dans ton cul, 100% des missions sont couloirs/scriptés.
Évolution des personnages ? Ezio qui se fait engueuler par Mario pus qui dit Requiesta in pace = seule évolution du jeu
Desmond ? Dans le 1 il avait une putain d'histoire, et la fin a fait un buzz monstre. Dans le 2, tu fais juste la même chose que ce que tu fais avec Ezio mais en plus chiant. GG
le coté philosophique du 1 ? LOLOLOLOLOL

Desilet a pourri la license :-(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:10:04

Moi je suis mitigé : autant le gameplay est génial, mais il maque quelque chose (guilde des assassin moins impressionnante, par exemple) pour le rendre epic. Là, il est juste "bien". :o))

Triche :d) Si tu veux des jeux "copié/collé", tu devrais plutôt te tourner vers du Call of Duty. :troll:

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:10:57

Connor le type en pleine crise d'adolescence durant tout le jeu :rire:

Ce type n'est ni charismatique comme Ezio ni intelligent comme Altair.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:11:31

Ssj D) Justement, AC2 est un putain de copier/coller de 90% des autres jeux sur le marcher, dont ce fameux Call Of Duty, ils ont pas tant de différence que ça au niveau du game design au finale...

Et pourtant je me suis fait la platine, et je me suis suffisament investi dedans pour etre modo de ACR (alors que je n'ai eu ni Brotherhood ou Revelation :noel: ) mais je reste dégouté de la license :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 18:12:02

Non mais le 1 pour moi reste le meilleur.
Bordel cette ambiance de fou, comme c'est pesant d'être enfermé dans les labos d'Abstergo sans savoir ce qui se passe :bave:
Cette histoire qui part pas en couille de fin du monde et de dieu extraterrestre :bave:
La lutte Assassin Templier :bave:
Altair :bave:
Les 3 villes :bave:
Les cibles que tu dois tuer qui ont tous une personnalité.
Les personnages charismatiques dont tu te rappelles le nom, pas comme dans les 3 ou tu rencontres des personnages dont tu te fous carrément :rire:

Ce jeu :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:12:26

Y a un truc que je veux absolument dans Black Flag même si ça m'étonnerait vu le héros,j'aimerais des dialogues comme dans AC 1.
Sérieux les dialogues entre Altair et ses cibles,et ceux entre Altair et Al Mualim :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 18:12:53

Ah oui et dans le 3, le truc qui m'a fait implosé (Et qui m'a totalement dégouté), c'est la guilde des assassins sans les costumes...

WUT le boulanger qui vient t'aider :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:15:21

'tain mais exactement : elles sont où les tenues ? C'est un des trucs qui font que j'aime la série : les tenues, et les recrues assassins.
Ubisoft a moyen d'avoir70 de mes euros s'ils mettent un équipage entièrement personnalisable (niveau tenue, au moins : un équipage d'Assassin, avec du noir/rouge pour les Homme, et du blanc/rouge pour les Femmes) :bave:

Oh wait : il n'y aura pas ça, et je vais déprimer. :pf:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:17:51

Non mais vous comprenez pourquoi on va pas prendre le prochain AC ou pas ? C'est genre le jeu sans intérêt quoi :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:18:29

Nah mais tu peux dire ce que tu veux : je le prendrai quand même. :hap: /

:fanboy:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 18:19:43

Non merci :malade:
Déjà que je trouvais les batailles navales chiantes et hors contexte pour un AC, alors jouer Jack Sparrow c'est bon :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:21:04

et je veux juste voir comment ils vont gérer la "reprise", après AC3 : généralement, il s'en sorte là-dessus, donc ils ont du prévoir une bonne suite de l'histoire. :(

'fin bref, revenons à OP les enfants. :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:21:05

" Capitaine " Jack Sparrow :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries