kamelo2
Posté le 15 mars 2013 à 18:46:27
Qui te dit qu'il voulait emmener Luffy?
Parce qu'après l'Ursus Shock il tente de ramasser Luffy.
Il n'a pas que l’équipage mais aussi lola et sa bande et d'autre randoms.
Donc tu penses que s'il laisse un mot , l'équipage de Lola va pas le lire ou les mugis ne vont pas les en informer
Parce qu'il pense que Luffy est sous bonne protection
Et il pense ça car Zoro s'est sacrifié donc le sacrifice était nécessaire.
Bien sur que si. Kuma est un des plus proche de Dragon depuis le longtemps ( fb de Luffy) et il sacrifie son cerveau pour sauver son fils (et peut-être pour d'autre raison) .
Il n'a pas sacrifier son cerveau pour sauver Luffy.
Je me souviens plus de sa phrase exact mais il insinue clairement qu'il n'oserait jamais trahir Dragon et donc livrer Luffy au gm=trahison.
Il n'a jamais dit une phrase en ce sens.
Zoro et Sanji qui montrent leur dévouement extrême pour leur capitaine est assez cool mais moins au niveau de leur sacrifice vu que Luffy ne courait aucun danger.
On en sait rien puisqu'on ne connaît pas vraiment les intentions de Kuma a ce moment la
Après j'avoue que c'est un peu du trololol mais avouer que son "sacrifice" perd un peu de sa splendeur depuis qu'on sait que Kuma=gentil contrairement au sacrifice de Robin à w7
Pour moi le sacrifice ne perd pas de sa splendeur puisqu'a au moment où il le fait, il ne connaît pas les intentions de Kuma or ce qui est jugé c'est le sacrifice a l'instant T.