CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:27:30

Ok, limite le haki je veux bien le croire, mais tout le reste niveau connerie sur le Luffy est un élève du haki excpetionnel et autre, qu'il le remballe si c'est pour se faire insulter par Caesar una rc plus tard :rire:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:28:23

Dur de savoir jusqu'où il serait allé dans la mesure où sur GL, le danger provient davantage des rencontres qu'on peut y faire et du climat changeant que des îles elles-mêmes. La preuve avec Don Krieg qui est tombé sur Mihawk et n'a pas fait long feu dès son arrivée sur GL, alors que s'il ne l'avait pas croisé, il aurait pu aller bien plus loin ( jusqu'à rencontrer un autre adversaire en fait ). Tout est affaire de chance, Baggy en est la preuve :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mars 2013 à 16:33:03

Sachant que Rayleigh dit n'avoir qu'apprit les bases du Haki à Luffy et vu le level qu'il a acquit + maitrises des 3 alors oui Luffy a un niveau exceptionnel pour un débutant :ok: .

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:35:20

Caesar dit lui meme que Luffy a un haki de merde

Tashigi, Law, Zoro, Smoker, Coby, TOUT LE MONDE a développé ces foutus hakis... Merde quoi... Sachant que le HDR ne pouvaient pas etre entrainer selon ce chers Rayleigh... :hum: :hap:

Nanko
Nanko
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:36:07

C'est juste qu'Oda a peu mal géré son affaire en ce qui concerne la résistance de Hody et Ceasar. Il ne peut pas tout le temps être au top/cohérent.
Mais depuis l'ellipse, on a la désagréable impression que les coups de Luffy sont beaucoup moins efficaces qu'avant. Or, ce devrait être tout le contraire.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mars 2013 à 16:37:55

Aucun de ceux que tu as cité n'a montré une maitrise des 3, Luffy si en plus des variantes (Hardening, armure) .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:39:47

Extra, maintenant que t'es là, je voulais te demander :

Si un jour, à la fin d'un chap, on voyait Law et Mihawk sur le point de s'affronter, lequel est-ce que tu soutiendrais ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:41:03

GDM :d) Tu te fous de mois j'espère :hum:

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:41:56

Si un jour, à la fin d'un chap, on voyait Law et Mihawk sur le point de s'affronter, lequel est-ce que tu soutiendrais ?

:d) Putain mais t'es sérieux de me demander ça ??

Mihawk bien évidemment.

Je soutiendrais aussi Mihawk contre Dofla/Shanks/Dragon et bien plus de gens que tu ne soupçonne.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mars 2013 à 16:43:57

Tashigi a montré le hardening et l'observation? non!
Law a montré le hardening et l'observation? non!
Zoro et sanji ont montré le hardening? non!
Smoker a montré l'observation? non!
Coby a montré l'hardening?non!

et encore je ne parle pas non plus du HDR!

Au final la bonne question c'est est ce que toi tu te fous de moi?

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
14 mars 2013 à 16:43:58

chaud de pas aimer Dofla/Shanks/Dragon dans un manga pareille (à la limite Dofla sa se discute)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:44:09

Moi je soutiendrai Law :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:45:01

Tout ça parceque Law a OS Vergo :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:45:41

Je n'aime pas Dragon :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:46:23

Je préfère aimer des personnages epic exploité magnifiquement par Oda tel que Barbe Blanche.

C'est pas Shanks/Dragon/Dofla qui ont 1% des scènes epics de BB et de ses quotes :ok:

+

GDM stop ton troll c'est OBVIOUS que Law et Smoker ont l'observation et l'armement sérieux si Sanji les possèdent y a AUCUNE raison pour que eux qui lui sont supérieur ne l'aient pas.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:46:30

GDM :d) Le Hardenign est une autre utilisation de l'armement, ce que tout ces persos ont montré... Ça ne les avantagerai pas eux vu que c'est efficace que pour les attaques physiques.

Et pour le Zoro/Smoker qu'auraient pas l'observation our le Law qui aurait ni l'un ni l'autre, je ne commenterai meme pas sinon ça va partir en gros troll.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:47:15

Luffy a le HDR + le hardening :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:47:46

Rayleigh a dit lui même que le HDR ne s'apprenait pas, donc ça compte pas pour l'entrainement :ok:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
14 mars 2013 à 16:47:48

Je préfère aimer des personnages epic exploité magnifiquement par Oda tel que Barbe Blanche.

C'est pas Shanks/Dragon/Dofla qui ont 1% des scènes epics de BB et de ses quotes :ok:

:d) Le problème n'étant pas de les aimer mais de "pas les aimer". J'veux dire par la, OK BB est juste un fou qui te balance des frissons dans la gueule et a fait beaucoup plus qu'eux.
Mais Pour le peut qu'on voit de Shanks/Dragon, ils sont quand même bien sympas comme persos.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mars 2013 à 16:48:48

Akainator :d) Je parle de l'hardening pas de du simple haki de l'armement, bien sur que c'est obvious qu'ils ont l'armement et l'observation mais ils sont pas du même level que celui de Luffy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment