CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:37:40

Dofla forcément une faille bidon que Luffy remrquera après s'être fait poutrer 2 fois et que Dofla dans son arrogance de méchant de OP ne l'achève pas.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:38:59

Trveno :d) Au pire il manipule pas Smoker ou les gars du G5, il les coupe, c est après quand il a immobilisé Smoker qu'il est dessus :noel: M'enfin on verra bien tout cela :noel:

Water :d) Méga décevant ce schéma déja-vu-revu :-(

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:39:55

Non Kuzan n'a pas attaquer Doflamingay il a activé son pouvoir et tellement l'écart est énorme Dofla a failli crever et est ressorti tout fatiguer.

Kuzan n'a même pas bouger un muscle durant cet action et Dofla part la queue entre les jambes entrain de trouver des excuses "lolz je me ba pas kontre toi"

Si Dofla était pas un insecte comparer a Kuzan il aurait largement pu tuer un mec qui est a ses pieds et déjà très blesser or il n'en a pas était capable.

+

Dofla n'a pas OS Smoker stop la fumette le combat est ellipsé si vous croyez que Dofla OS les mid high tier pendez vous hein :rire:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:43:20

Le look que je préfère post ellipse c'est celui de Smoker puis celui d'Aokiji et de Zoro.

Mention spéciale aussi à Franky quu je trouve trop frais comme ça. :hap:

Voilà, sur ce, bonne nuit :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:43:20

Triche :d) Bah c'est toujours comme ça contre les gros boss d'OP. :(
"Oh non, Crocodile est invincible ! Mais oui, si je me mouille les mains, je pourrai le frapper ! Mince, j'ai plus d'eau... Tant pis utilisons notre sang !"

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:45:49

En terme de look, Zoro PE > Luffy PE > Sanji PE > Franky PE > Nami PE > Robin PE > Chopper PE > Usopp PE >>> Brook PE

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 mars 2013 à 01:47:44

Euh water, tes looks, c'est les pré ou les post-ellipses?

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
14 mars 2013 à 01:48:03

je crois qu'il parlait au niveau de la personnalité de Doffy et de son arrogance et à ce niveau là Dofla semble être assez différent du Croco,Ener,Lucci,Arlong

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:49:03

Daffyr :d) Post :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 mars 2013 à 01:50:30

OK, par contre rappeller moi un truc, post c'est bien "après" et pré c'est bien "avant", des fois je confond les deux.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:51:47

Kamelo :d) Mon cul ouais, il va défoncer Luffy une première fois et le laisser pour mort. Ensuite il le réaffrontera, le battra puis on aura droit à "Tu n'étais pas fait pour cette ère de piraterie blablabla seuls les meilleurs survivent blablabla" puis ça énervera Luffy qui lui collera un Red Hawk

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:52:58

Daffyr :d) Mon astuce c'est:
Pre = Précédent = Avant
Post = Postérieur = Derrière
:oui: :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
14 mars 2013 à 02:08:11

Mon cul ouais, il va défoncer Luffy une première fois et le laisser pour mort. Ensuite il le réaffrontera, le battra puis on aura droit à "Tu n'étais pas fait pour cette ère de piraterie blablabla seuls les meilleurs survivent blablabla" puis ça énervera Luffy qui lui collera un Red Hawk

:d) Franchement je penses que ça va être plus nuancé justement. Dofla pour l'instant, ne semble pas sous estimer Luffy ( Son ordre à Vergo et le coup du fruit) après je peux me planter et il y a de forte chance que tes évènements se déroulent comme tu le décrit mais j'ai quand même un doute sur ce sujet la.

Par contre je suis d'accord avec toi sur la fin . Luffy, proche de la mort se surpasse pour gagner contre Dofla, classiquiche :noel: .

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 02:13:17

Je vois mal Dofla achever un Luffy au sol, je le vois plus l'abandonner à une mort censée être certaine

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mars 2013 à 02:21:17

Je sais pas pourquoi mais je le sens de moins en moins un affrontement avec Dofla, d'habitude les ennemis des mugis sont des crapules pourris à 100% jusqu'à la moelle mais dofla même s'il a des business pas net il a aussi un un royaume qui l'adore et fourni des armes à des pays en difficulté j’espère qu'Oda qui a radicalement changé le personnage va pas en revenir à un vieux méchant de base tel un Lucci ou un Ener qui pense qu'à sa gueule :pf: .

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 02:25:08

Croco aussi était adoré, même Ener était idolé.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
14 mars 2013 à 02:28:19

Ce topic m'ennui c'est affligeant...ça devrait s'appeler topic des rapport de force de One Piece au lieu de " One Piece " mais bon je présume que c'est la malédiction des fanatique des mangas non ?

Non serieusement on peut pas prédire des trucs de temps en temps, faire des quizz...car bon les RDF a force c'est lourd...

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 mars 2013 à 02:30:26

Ta la mémoire courte GDM.

-Trafic d'esclave
-Abandon de Disco.
-Meurtre de Bellamy.
-Menace permanente sur ses propre subordonné (cf : monet qui dit que Joker la tuera si elle échoue).

C'est une ordure à 100% une vrai de vrai.

A l'inverse quand Luffy va combattre Teach et Sakazuki la on pourra dire qu'il n'affronte pas des ordures mais des types se battant pour leur idéaux :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mars 2013 à 02:31:16

Water :d) Oui mais au final il s'est avéré que c'étaient des pourris et dans les 2 cas c'était des mecs qui pensaient car leur gueule.
Ener n'était pas idolâtré mais il était craint :ok: .

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 02:32:33

Extra :d) Teach est quand même une grosse pute, et les méthodes de Sakazuki sont pas très cleans :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment