Pour moi les looks c'était comme ça sur le coup:
Robin (ma chérie
), j'étais surtout surpris de la voir sans sa frange, j'étais comme ça
, je me suis dit au début "attend c'est elle?
, on dirait Hancock!
", mais j'ai trouvé finalement que ça lui allait à merveille
, et ses vetements sont assez funs je trouve, donc elle m'a plut
Luffy, lui par contre, j'étais un peu deçu que Oda-sama n'est pas profiter de l'ellipse pour changer les traits de son visage pour le faire plus "serious", un peu comme Ace
, mais bon ça ne m'a pas déranger plus que ça, au moins on recconnaitra toujours ce futur Seigneur des pirates!!!!!!!!par contre une chose m'a vraiment deçu, c'est cette veste
, quand le l'ai vu, je me suis dit "attend, il met des vetements de filles maintenant
", j'aurais préféré quelque chose de plus simple et plus style, genre une chemise rouge à manches retroussées
avec gilet noir par dessus,etc, etc, ou autre peu importe, mais la veste de fille
, donc deçu surtout à cause de ce détail(insignifiant certe) mais deçu quand meme.
Zorro, lui par contre rien à dire, il est parfait!!! (je me souvient qu'à l' époque ou on avait vu seulement la page couleur de présentation des looks, il y avait un sacré debat sur le fait que Zorro est "perdu" son bras gauche en plus d' etre borgne
), mais sinon look encore mieux réussi que le précédent(qui était deja pas mal à l'origine)
Sanji, bon lui n'a pas trop changé, sauf sa tete
, sa barbiche qui fait séducteur
, style powa, mais surtout le coup des sourcils pas symétriques
, ça, fallait le faire quand meme, et c'était bien trouvé de la part de Oda-sama
, donc juste très satisfait pour ma part!
Usopp, lui je suis assez mitigé, parceque si on me demande quel look je préfère (en général) entre le 1 er et celui-là, je dirais le 1 er, après j'aime bien le fait qu'il se soit laisser pousser la barbiche et les cheveux et qu'il est plus de muscles
, mais on dirait maintenant un paysan qui revient de la ville
avec son vieux chapeau et ses écouteurs
, j'aimais bien le bandana et les lunettes de visée d'avant et sa tenue en général, donc assez mitigé quand à son look de maintenant.
Nami, pour elle c'est surtout les cheveux qui m'ont surpris(comme Robin quoi), au debut je trouvais que ça la "dénaturais" pas mal, puis avec le temps, j'ai trouvé que ça lui allait bien, puis après il y a les vetements qui font assez hum-hum "exhibitionnistes", mais bon, contrairement à la plus part des persos, elle se change ou au moins elle se rajoute des vetements (quand elle a froid!)
, mais elle fait parti des bons looks sinon.
Chopper, bah......pas vraiment de changement à l'horizon, enfin physiquement (j'entend bien),mais ça m'a pas dérangé plus que ça (comme Luffy en fait) , il c'est arrangé je dirais meme, en mieux, ça lui change de l'ancien, qui était assez vieillot et simple, donc je le met en bien!
Brook, bon lui c'est carrement nawak
, son look était cent fois mieux avant, là il a un pantalon trop moche( en plus Oda doit mettre trois plombs pour dessiner les détails quand on le voit de près) et le frou-frou à la Dofla c'est moche
, il en a trop fait sur le coup Oda avec lui, il aurait rajouter la couronne et la guitare, ça suffisait amplement, donc il fait parti des deceptions pour moi.
Franky, pour lui j'irais pas par quatre chemins, tout simplement parceque je l'aimais deja pas trop au début, et maintenant, bah c'est pareil, donc je m'en fiche un peu de lui, il fait tache dans l'équipage je trouve.
Donc pour résumer, ceux que je trouve bien au niveau look, il y a:
-Robin 
-Sanji 
-Zorro
-Chopper
-Nami
Celui, que je trouve moyen:
-Usopp
Ceux qui m'ont deçu:
-Luffy 
-Brook
Et celui dont je m'en fout: