CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:29:30

Dofla :d) Pour moi aussi Mihawk n'a pas le lv Amiral mais ça me fait juste sourire le retournement de veste de certains juste parce-que Dofla fait bonne impression :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:29:36

Il dit ça parce qu'on sait que Mihawk rivalisait avec Shanks avant qu'il ne devienne manchot + qu'il est le meilleur épéiste alors que l'on voit certain Yonkou (Shanks) et Amiraux utilisé parfois des épées pour se battre. :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:29:41

Troveno
Posté le 13 mars 2013 à 23:23:42
Jerry de ceux qui estiment maintenant Mihawk au lv amiral au vu des perfs de Dofla

Dire qu'il y a quelques mois il y en a qui se faisaient cracher dessus en laissant prétendre que cela n'était pas impossible

:d) Joue pas les malins y a une différence entre dire qu'il est autour de leur niveau et de dire qu'il leur est supérieur.

Il est le plus faible des Yonkou/Amiraux.

Vista est un dieu, c'est le mastermind de One piece et va surement tuer Luffy

:d) J'ai très très envie de faire un thread sur NF juste pour que tu la fermes devant les "Lol Vista rolfstomp"

------------

Pour moi, la treve demandée ne vaut pas grand chose non plus, One Piece n'est pas un manga psycho où tu peux déduire de tel fait ce qui en découle dans la tête du personnage.

:d) Arrête d'essayer de trouver des excuses, Mihawk demande une trêve à Vista la ou il OS Mr1 et les Okamas sans rien demander.
Il dit lui même que ce serait une HONTE de ne pas connaître le nom de Vista.

Là limite tu me dis que Mihawk avait peur de Vista. Or je pense pas que se soit le cas.

:d) Non je te dis qu'il l'estime et qu'il ne peut pas le rofl stomps comme si de rien n'était.
Par contre aucun doute qu'il OS Magellan.

Bref l'intervention de Vista à la base était seulement censée protégé Luffy qui a manqué de se faire tuer. Vista avait pour objectif de le retenir et il a réussi j'en conviens.

:d) Oui alors de un Marco estime que Vista est capable de tenir tête à Mihawk le meilleur épéiste du monde et de deux Vista a échanger des coups a égalité sans être dominer par ce même homme.

Mais dans le manga on a déjà vu des merdes réussir à retenir des personnages > à eux tel que l'affrontement Hannyabal vs Luffy.

:d) Hannyabal n'a jamais retenu Luffy il manger le sol et ce relever;
Vista n'a pas était toucher une seul fois c'était un combat a armes égal.

Donc voilà, par analogie, les deux trois coups d'épées échangés entre Mihawk et Vista ne montrent pas que Vista est supérieur à Magellan.

:d) Oh que si ils montrent qu'il est LARGEMENT supérieur à Magellan.

D'ailleurs si je devais moi même interpréter les faits du manga, quand je vois qu'aucun prisonnier de bon niveau n'ose essayer de se frotter à Magellan, j'ai bien l'impression qu'ils ont peu de se faire battre.

:d) Oui et c'est pour cela que Magellan n'est pas foutu de vaincre Luffy avec de la cire :)

Et ils avaient le temps je pense puisqu'Ivankov prend le temps de s'arreter et à le temps de revenir sur le pont.

:d) Non ils avaient pas le temps ils devaient partir le plus vite possible cf: Jinbe qui dit a Luffy qu'ils peuvent pas affronter BN maintenant;

De toute manière, tu me feras pas changé d'avis? Le seul truc qui pourrait, c'est que j'apprendrais que Magellan n'a pas la maîtrise du haki (et je trouverai ça abusé.. )

:d) Normal t'es un clown sans objectivité go sur NF faire un thread Magellan/Vista et admire tout les "Vista stomps" :-)))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 mars 2013 à 23:31:42

Pour toi Gnilfauk :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363213857-vistamonere.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:32:38

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
Posté le 13 mars 2013 à 23:31:42 Avertir un administrateur
Pour toi Gnilfauk :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363213857-vistamonere.png

:d) Jerry :rire:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:34:20

Ses moustaches :malade:
Celles de BB > ALL moustaches

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:35:17

Extra :d) Il y a une petite minorité qui pensent que Hancock/Magellan > Vista :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:35:23

Tous les types les plus forts d'OP ont soi de la barbe soit uns moustache
Ce sera le cas de Luffy à la fin du manga? :question:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:36:21

Beelze :d) Je m'en étais jamais rendu compte :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:37:34

Vista = Low top tier (tier de Marco/Joz/Doflamingo/)

Hancock = High high tier (tier de Ace et de Yami Teach)

Magellan = Mid high tier (tier de Luffy/Zoro/Sanji actuels)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:38:30

En effet Beelze

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbubqoAC0G1revgmmo1_r3_500.gif

No Raj de cette marque de puissance :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:40:27

Extra :d) je parle pas du gars qui en à rien a foutre d'avoir un amiral dans son dos et qui peut se dégeler, je parle du gars qui défonce en VA en moins de deux et qui a plusieurs mecs niveau middle VA comme sbires :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:40:41

Vista = Low top tier (tier de Marco/Joz/Doflamingo/)

Hancock = High high tier (tier de Ace et de Yami Teach)

Magellan = Mid high tier (tier de Luffy/Zoro/Sanji actuels

:d) +1 :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:42:06

Troveno
Posté le 13 mars 2013 à 23:40:27
Extra je parle pas du gars qui en à rien a foutre d'avoir un amiral dans son dos et qui peut se dégeler, je parle du gars qui défonce en VA en moins de deux et qui a plusieurs mecs niveau middle VA comme sbires

:d) Ouais du mec qui a failli crever sans que Kuzan ne bouge un doigt ? :rire: :rire:

Le mec dont les surbordonnés étaient affolés "DIEU MERCI IL N'AVAIT PAS ATTEINT LE COEUR :snif2: "

Le mec pas capable de tuer un mec a ses pieds parce que en face de lui y a Kuzan les mains dans les poches ?

Le mec contre qui Sakazuki n'envoie qu'un seul type pour détruire toute son organisation + Luffy et Law?

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:43:14

Extra :d) Par contre Marco je le vois plus proche du lvl d'un Rayli :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:44:36

Le mecs qui se fout de la gueule d'un amiral et qui utilise Kuzan comme brumisateur personnel :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:45:52

DracuIe-Mihawk
Posté le 13 mars 2013 à 23:43:14
Extra Par contre Marco je le vois plus proche du lvl d'un Rayli

:d) Rayleigh est dans le même tier que eux :ok:

Troveno
Posté le 13 mars 2013 à 23:44:36
Le mecs qui se fout de la gueule d'un amiral et qui utilise Kuzan comme brumisateur personnel

:d) On lit le même manga ? Il haleter comme une petite fille après une chose que je ne qualifierais même pas d'attaque

Y a 2 ou 3 mondes entre le lvl de Kuzan et le lvl de Dofla :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 mars 2013 à 23:45:54

Akainu n'a jamais mentionné qu'il allait s'attaquer à Doflamingo.

Il a juste envoyé Fujitora car il ne voulait pas "laisser Law et Luffy faire ce qu'ils veulent" :ok:

Il va pas s'attaquer à Tanjiahdo, car il n'a aucun intérêt à le faire :ok: C'est pour ça que Dofla reste tranquille sur son île, le GM est à ses pieds :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:47:15

Ah oui c'est vrai il haletait de la même manière quand il a rejoint la barque de Baby 5/Buffalo et quand Law le menace par Den den Mushi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 23:47:24

Doflamingo avait juste un haki > à celui de Kuzan c'est tout :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma