Troveno
Posté le 13 mars 2013 à 23:23:42
Jerry de ceux qui estiment maintenant Mihawk au lv amiral au vu des perfs de Dofla
Dire qu'il y a quelques mois il y en a qui se faisaient cracher dessus en laissant prétendre que cela n'était pas impossible
Joue pas les malins y a une différence entre dire qu'il est autour de leur niveau et de dire qu'il leur est supérieur.
Il est le plus faible des Yonkou/Amiraux.
Vista est un dieu, c'est le mastermind de One piece et va surement tuer Luffy
J'ai très très envie de faire un thread sur NF juste pour que tu la fermes devant les "Lol Vista rolfstomp"
------------
Pour moi, la treve demandée ne vaut pas grand chose non plus, One Piece n'est pas un manga psycho où tu peux déduire de tel fait ce qui en découle dans la tête du personnage.
Arrête d'essayer de trouver des excuses, Mihawk demande une trêve à Vista la ou il OS Mr1 et les Okamas sans rien demander.
Il dit lui même que ce serait une HONTE de ne pas connaître le nom de Vista.
Là limite tu me dis que Mihawk avait peur de Vista. Or je pense pas que se soit le cas.
Non je te dis qu'il l'estime et qu'il ne peut pas le rofl stomps comme si de rien n'était.
Par contre aucun doute qu'il OS Magellan.
Bref l'intervention de Vista à la base était seulement censée protégé Luffy qui a manqué de se faire tuer. Vista avait pour objectif de le retenir et il a réussi j'en conviens.
Oui alors de un Marco estime que Vista est capable de tenir tête à Mihawk le meilleur épéiste du monde et de deux Vista a échanger des coups a égalité sans être dominer par ce même homme.
Mais dans le manga on a déjà vu des merdes réussir à retenir des personnages > à eux tel que l'affrontement Hannyabal vs Luffy.
Hannyabal n'a jamais retenu Luffy il manger le sol et ce relever;
Vista n'a pas était toucher une seul fois c'était un combat a armes égal.
Donc voilà, par analogie, les deux trois coups d'épées échangés entre Mihawk et Vista ne montrent pas que Vista est supérieur à Magellan.
Oh que si ils montrent qu'il est LARGEMENT supérieur à Magellan.
D'ailleurs si je devais moi même interpréter les faits du manga, quand je vois qu'aucun prisonnier de bon niveau n'ose essayer de se frotter à Magellan, j'ai bien l'impression qu'ils ont peu de se faire battre.
Oui et c'est pour cela que Magellan n'est pas foutu de vaincre Luffy avec de la cire
Et ils avaient le temps je pense puisqu'Ivankov prend le temps de s'arreter et à le temps de revenir sur le pont.
Non ils avaient pas le temps ils devaient partir le plus vite possible cf: Jinbe qui dit a Luffy qu'ils peuvent pas affronter BN maintenant;
De toute manière, tu me feras pas changé d'avis? Le seul truc qui pourrait, c'est que j'apprendrais que Magellan n'a pas la maîtrise du haki (et je trouverai ça abusé.. )
Normal t'es un clown sans objectivité go sur NF faire un thread Magellan/Vista et admire tout les "Vista stomps"