Eneru 92%
Pour moi l'un des trois plus puissant fdd qu'on ait vu jusqu'à présent avec celui de tremblement de terre et de la lumière, puisqu'il lui confère une force de frappe hallucinante (comme les autres logia). Mais aussi parce que son FDD le rend très rapide. Ajoutons à cela la plus grande maitrise du haki de l'observation qu'on ait vu jusqu'à présent (on est d'ailleurs pas pret de voir une meilleure maitrise avant de nombreuses années. Je parle de temps réel et non pas de temps one piece).
Certains diront qu'il se fait battre par un luffy sans aucun power up. Je répondrais d'une part que luffy avait le fdd parfait pour se confronter à Eneru. Le scénario de l'arc skypea est fait pour que luffy batte celui qu'on dit imbattable. C'est d'ailleurs pour cela qu'il passe la moitié de l'arc dans le bide du serpent pendant que les autres mugi se font tous dégommer les uns après les autres par Eneru. De plus Eneru n'ayant jamais foulé la mer bleue n'a jamais rencontrer quelqu'un pouvant résister à ses attaques ou même quelqu'un qui pouvait le toucher. Par conséquent il n'a jamais eu à se poser des questions questions combat. Donc pas besoin de développer le haki de l'armement. Il montrer comme peu résistant mais je pense que c'est pour les besoins du scénario de l'arc puisqu'à l'époque le rifle était l'une des plus puissante attaque de luffy. A titre de comparaison Croco se fait battre par les attaques d'un luffy sans PU et à marine ford Croco se prend sans bronché outre mesure une grosse charge de Joz plus haki de l'armement (sinon il ne l'aurait pas touché)
Maintenant qu'il s'est fait battre par luffy il va se remettre quelque peu en question, s'éveiller et développer le haki de l'armement. Il va aussi devenir plus résistant car quand on ne s'est jamais pris de coups il est difficile de travailler sa résistance dotant plus si on n'en voit pas l'utilité comme c'était sans doute le cas de Eneru (qui de par son logia se pensait intouchable) Et clairement Eneru avec un bon niveau en haki de l'armement sera assez proche du niveau amiral, car c'est la seule chose qui lui manque (à part peu être une endure plus importante. Même si je pense que sa résistance de l'époque était pour répondre au besoin du scénario)