Va apprendre à lire toi.
"Tu répètes ce que la presse dit ?"
Je dis exactement le contraire mais bon.
Les réflexions ?
MDRRRRRRRR
omagad
ça faisait un moment que j'avais pas parlé à un mec qui se prenait autant au sérieux en tant que joueur.
T'as cru que c'était une oeuvre philosophique de haute volée ou quoi ?
C'est de la merde, réveiles-toi.
Apprécier le gameplay à sa juste valeur ? lol
Ce gameplay c'est de la merde et c'est totalement incohérent.
Bien le mec super augmenté qui peut pas courir plus de 5 secondes ?
Le mec est sauvé par son patron qui est prêt à dépenser des millions pour ça mais non, forcément, une entreprise qui fabrique les dites augmentations ne peut pas équiper un mec d'augmentations dernier cri montées à bloc.
Le pseudo arbre de compténces est totalement incohérent avec le BG du perso mais bon, ça aurait été 10x plus logique de démarrer avec un perso normal qui s'équiperait d'augments au fur et à mesure, avec de l'argent (puisque l'argent est au coeur de la problématique lui aussi ~~) et pas des points de compétence pour faire comme dans un erpégé.
(Et j'y ai joué par la même occasion, dans la plus haute difficulté, en infiltration, puisque c'est le seul truc "intéressant" dans ce jeu même si ça finit par s'avérer pourri)
Je mentionnerais pas les incohérences du scénario non plus, j'ai pas envie de perdre mon temps à débattre là-dessus avec des mecs qui ne voudront rien entendre de toute façon.