Peil Voir le profil de Peil
Posté le 22 mai 2013 à 19:04:39 Avertir un administrateur
tonyo : Nan mais stop, ton truc sort de n'importe où. Ca s'appelle pas une théorie mais juste un fantasme ça
Une théorie c'est un truc logique qui est basé sur des faits du manga qui peuvent nous amener à ça, c'est un truc construit et qui est logique avec le scénario, et que plusieurs évènements nous font penser que ça pourrait se dérouler comme ça, etc...
Moi aussi je peux sortir des trucs nawak, genre c'est Buggy qui a fait sa cicatrice à Rayleigh dans le passé. Où ? Comment ? Pourquoi ? Aucune idée, mais Buggy a des couteaux et la cicatricte de Rayleigh a l'air d'avoir été donnée par une lame
pff tu est ridicule si on t'écoutè les sujet sur one piece aurait pas été très intéressant. Je me suisbasé sur quelque fait du mon de one piece pour en venir à cette idée, pour shanks on sais ce qui lui a fait ces cicatrice et si tu relis bien mon post tu pense vraiment que c'est impossible que ça aurait pu se passer comme ça??! Dans ce cas dis-moi pourquoi et apporte moi des arguments au lieu de chercher à commenter mon post pour te faire passer pour quelqu'un qui à la science infuse du one piece et tant que tu y est apporte moi une théorie sur le monde du one piece puisque t'a l'air tellement intelligent...