CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:10:47

M'okay les théories foireuses

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:11:19

Mort D est allé pleurer sa mère après ma punchline sur Guts :cool: :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 mai 2013 à 19:11:56

tonyo : Nan mais mec, la gravité touche pas la lumière mais on s'en bat royalement les couilles, ton truc sort d'on ne sait où et n'a aucun rapport avec le scénario, ni avec rien, tu te bases juste sur le fait que la gravité ne touche pas la lumière, c'est ridicule :rire:

Moi je dis que c'est Ener qui a fait ses cicatrices à Barbe Blanche parce que la foudre est insensible aux séismes, problem ? :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:12:06

C'est meme Kizaru qui a bruler Kuzan en stoppant le combat Kuzan vs Sakazuki, il a aussi fait une belle balafre a Sakazuki :ok: :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:12:36

Je vote pas pour de la merde :non:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:13:08

Setsuno de la merde ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 19:15:09

Kizaru qui met une branlée à Fuji :rire:
Loul

Peil
Peil
Niveau 61
22 mai 2013 à 19:15:45

VD : Du mithril ? Chaud :hap:

Déjà que je suis bien content avec ma longue épée Elfique et mon armure complète en acier ( sauf les gantelets ) :hap:

+ J'ai reco un perso chevalier également, pour son histoire c'est un ancien général de l'Empereur et uns de ses amis les plus fidèles, qui a cessé de se battre depuis longtemps mais qui a du reprendre les armes suite à la requête d'Uriel qui l'a envoyé en Hauteroche incognito sous l'identité d'un chevalier venu d'une contrée lointaine et qui s'intéresserait à l'affaire Lysandius :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:15:46

Oui :hap:

Une naine moche mal coiffée sans charisme :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:15:46

Kizaru~Akainu>Aokiji>Fujitora

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:16:23

c'est un babouin qui a fait une cicatrice à Zoro :rire:

Oh wait no fake :(

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
22 mai 2013 à 19:17:23

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 22 mai 2013 à 19:04:39 Avertir un administrateur
tonyo : Nan mais stop, ton truc sort de n'importe où. Ca s'appelle pas une théorie mais juste un fantasme ça :rire:

Une théorie c'est un truc logique qui est basé sur des faits du manga qui peuvent nous amener à ça, c'est un truc construit et qui est logique avec le scénario, et que plusieurs évènements nous font penser que ça pourrait se dérouler comme ça, etc...

Moi aussi je peux sortir des trucs nawak, genre c'est Buggy qui a fait sa cicatrice à Rayleigh dans le passé. Où ? Comment ? Pourquoi ? Aucune idée, mais Buggy a des couteaux et la cicatricte de Rayleigh a l'air d'avoir été donnée par une lame :rire:

:d) pff tu est ridicule si on t'écoutè les sujet sur one piece aurait pas été très intéressant. Je me suisbasé sur quelque fait du mon de one piece pour en venir à cette idée, pour shanks on sais ce qui lui a fait ces cicatrice et si tu relis bien mon post tu pense vraiment que c'est impossible que ça aurait pu se passer comme ça??! Dans ce cas dis-moi pourquoi et apporte moi des arguments au lieu de chercher à commenter mon post pour te faire passer pour quelqu'un qui à la science infuse du one piece et tant que tu y est apporte moi une théorie sur le monde du one piece puisque t'a l'air tellement intelligent...

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:20:34

Cavendish futur Schichibukai
Lucci et le CP9 avec Kaido
Moria qu'on va bientot revoir

Voilà des théories sure à 150% :hap:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
22 mai 2013 à 19:20:34

Posté le 22 mai 2013 à 19:11:56 Avertir un administrateur
tonyo : Nan mais mec, la gravité touche pas la lumière mais on s'en bat royalement les couilles, ton truc sort d'on ne sait où et n'a aucun rapport avec le scénario, ni avec rien, tu te bases juste sur le fait que la gravité ne touche pas la lumière, c'est ridicule :rire:

Moi je dis que c'est Ener qui a fait ses cicatrices à Barbe Blanche parce que la foudre est insensible aux séismes, problem ? :rire:

:d) par ton intelligent et ton sens de la déduction je peux voir qu'il est inutile de parler avec toi sur ceux...

Peil
Peil
Niveau 61
22 mai 2013 à 19:20:57

tonyo : Apprend à lire, je te parle de Rayleigh dans mon post, et pas de Shanks :rire:

+ Ma théorie, je te l'ai donné dans mon post, c'est que Buggy a blessé Rayleigh :rire: Elle est tout aussi conne et improbable que la tienne :rire:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
22 mai 2013 à 19:21:06

intelligence*

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:21:48

Je suis d'accord avec MP, sérieusement une naine de 200 ans qui rivalise avec des persos de DB je trouve pas ça badass, ridicule est plus approprié. :o))

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
22 mai 2013 à 19:22:39

Posté le 22 mai 2013 à 19:20:57 Avertir un administrateur
tonyo : Apprend à lire, je te parle de Rayleigh dans mon post, et pas de Shanks :rire:

+ Ma théorie, je te l'ai donné dans mon post, c'est que Buggy a blessé Rayleigh :rire: Elle est tout aussi conne et improbable que la tienne :rire:

:d) mais n'empêche que s'est un théorie qui se tien celle avec Rayeich enfin brefons

Peil
Peil
Niveau 61
22 mai 2013 à 19:22:40

Chaud, mon boss de la guilde des guerriers m'a donné une mission et apparemment, je vais de voir affronter des ennemis tellement dangereux qu'il compte m'accompagner :ouch2:

Il m'a demandé de le rejoindre à résidence machintruc où il m'attendra avec un de ses amis, à 10 h, une fois qu'il aura terminé ses préparatifs.

Peil
Peil
Niveau 61
22 mai 2013 à 19:23:19

"mais n'empêche que s'est un théorie qui se tien celle avec Rayeich enfin brefons"

...

Tu troll ou t'es sérieux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment