CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:40:51

http://prediction-one-piece.forumjv.com/1-105995-6212-1-0-1-0-chapitre-702.htm :hap:

:noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mars 2013 à 06:42:24

http://www.volonte-d.com/galeries/galerienb/groupe28.jpg

Manque plus que Kuzan et la Dofia fait une overdose :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
12 mars 2013 à 08:51:29

jerry de toute la neige chez moi :hap: Jerry de la vision de montagne alors que j'habite à la mer :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:06:46

Preuve en image que BB est le meilleur personnage de ce manga.

http://i22.photobucket.com/albums/b341/zetruz/dualwin.jpg

Les deux plus gros antagonistes au sol comme des larves devant la grandeur fini de Newgate.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:14:45

Depuis hier j'ai fait l'acquisition de storm 3 et je le trouve moins bon que le 2 :snif:

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:19:22

http://img35.imageshack.us/img35/9894/pirateq.jpg

:rire:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 mars 2013 à 09:53:02

Bon par contre pour l'aveugle je viens e penser que peut etre que en fait s'est l'épée du gars aveugle qui a un fruit du demon ,on a jamais vu d'objet avec un fruit du demon autres que des zoans.

Ben moi je maintiens ma theorie sur un membre de l'equipage de roger bronze quelques choses ou un puissant chasseur de prime ou le 7eme shichibukai .Car bon jusqu'a present tous les amiraux etaient presenter des leurs entrées avec une petite pancartes ( genre kizaru,aoki ji,aka inu ) il y a eu aucune surprise alors que là l'auteur nous dit rien à la fin du chapitre alors qu'aoki ji on savait qui s'etait à la fin du chapitre la premiere fois qu'on le voit, ou peut etre est ce que s'est un lieutnant de doflamingo ( le coeur qui remplace law et s'est pas parceque il decoupe des hommes de doflamingo que forcement il peut pas etre du coté de doflamingo,on a deja vu des personnes qui s'en foutent des subordonnés, genre mr 1 qui hesite pas a attaquer les hommes de mr 2, là les mecs semble travailler directement pour buffalo si j'ai tout compris. hodi jones qui se sert de ses hommes comme boucliers, enfin en tout cas ça veut rien dire , en plus il est aveugle donc il peut pas trop savoir aussi qui est qui .Enfin pour moi s'est pas parceque des hommes travaillent pour doflamingo que les lieutnants ne peuvent pas en faire ceux qui veulent.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:55:51

Fais frois dehors :peur:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 mars 2013 à 10:07:30

http://www.volonte-d.com/galeries/galerienb/groupe28.jpg

:d) Regardez les en train de suer comme des chacals :malade:

Même Surume a du mal à respirer derrière à cause de leur odeur :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 10:12:02

Mon dieu cette odeur :malade:

RIP Surume :ange:

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:13:48

Parce que tu crois que Zoro qui sue pendant une semaine sans se laver a une meilleur odeur ? :rire: :rire:

Et toi Gnilfauk tu crois que ta princesse qui est souillé par le lait blanc ( :hap: ) des tenryuubito sent mieux ? :rire:

Niveau odeur on peut dire que :d) Jinbe > Mihawk >>>> Zoro = Hancock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 10:14:43

J'ai connu mieux comme troll tu me déçois Extra :-(

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:15:08

Immaginez le vieux c'est le daron de Doflamingo :peur:

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:18:28

Non le vieux n'a pas une tête de rat de métrosexuel dépravé avec en guise de cheveux une broussaille blonde digne d'un membre des One Direction :ok:

Et mieux vaut être aveugle comme lui que porter ses horribles lunettes que Doflamingay trimbale :rire: :rire:

Et ce manteau ma parole :malade: nudité >>>> le manteau de DD.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:21:05

Boah moi je l'aime bien son manteau... Et ses chemises... Et son bermuda :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 mars 2013 à 10:29:14

Extra qui troll Tanjiahdo et Zoro dans deux posts à la suite, tu veux mourir ma parole :rire:

+

One Piece 702 : New Admiral of the Marine HQ : Fujitora

Caribou Kehihihihi... : There is Donquixote Jolly Roger on the weapons in the factory.

Chapter start with Law, Robin and Usopp (who is carrying Caesar in a barrel).
They are going to Green Bit, through Dressrosa. Law is speaking to Robin, explain to her what is Green Bit.

Green Bit is a prison know to be "worst than Impel Down". In fact, all the pirates and criminals who attacked Dressrosa and who were captured by Doflamingo and the Donquixote Family are placed in giant jail, and forced to fight each other, to the death. When there are only 16 survivors, there is a final tournament in the "Coliseum". The man who rules the "Coliseum" is the first winner of this tournament, an ex-prisonner said to be the strongest, "Diamante".

The others winners are supposed to be free after the tournament, but all of them choose to serve the Donquixote Family.

Usopp is worried about all these monsters on the New World. C.C. try to escape all the time, but it's impossible because of the kairouseki lol.

Back on Luffy group. All people on the bar are stunned, include Sanji, Franky and Kinemon. Weaklings of the Donquixote Family tried to kill the blind man, but he defeat them easily. Kinemon say that the man is to strong for them, and they need to run away, because they don't want to be spotted by Donquixote Family.

Sanji failed and pronounce the name of Luffy. The blind man suddenly charge on them, and almost kill Luffy, but he is blocked by Zoro with three swords. Because of his charge, the hat of the blind man fall, and it reveals Marine hat, with the word "Justice". The man appears to be Fujitora, new admiral of Marine HQ.

Zoro want Luffy, Sanji, Franky et Kinemon to run away and find the other samurai and the factory of Smiles. He can't protect them too long.

Fujitora explain that he was sent here to find Straw Hat and Law, but he was supposed to wait one day more. But he can't let pirate escape, because of his "blind justice".

Chapter end with Zoro smile and ready to fight an Admiral.

:ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:34:50

Ta réellement rien à foutre pour perdre ton temps à écrire des pathétiques fakes-spoil en Anglais :rire: :rire: ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 mars 2013 à 10:38:22

Non justement le matin j'ai rien à foutre :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:53:38

Dofla :d) Ca commençait bien et c'est parti en freestyle totale :hap:

Z6-PO
Z6-PO