Tout le monde le sait nomduntocard, d'ailleurs j'avais écrit à ce sujet.
LES HOMMES DE L'OMBRE
CHAPITRE 1 : AOHIGE
Il était 23h48 lorsque Soetsu Isobe acheva l'avant-dernière planche du chapitre 688 de One Piece. Une goutte de sueur coulait lentement sur son front, tandis que la pleine lune illuminait une ciel d'une couleur noire d'encre.
Soetsu ne put s'empêcher de laisser son ventre gronder. Il était difficile, lorsqu'on était l'assistant d'Eiichiro Oda, auteur du manga le plus vendu au monde, de manger à des heures convenables. Son dernier repas datait de 18 heures plus tôt. Quant à son dernier somme, il ne s'en rappelait même plus. Ses yeux rouges à cause de la fatigue balayèrent la pièce, et se posèrent sur une barre de chocolat entamée, laissée ici par un des autres assistants. Tout en s'emparant de celle-ci d'un geste tremblant, Soetsu se rémémora les dernières semaines.
Après avoir travaillé sur des mangas de seconde zone, il avait cru avoir décroché un poste en or en bossant sur One Piece. Mais force était de constater qu'il s'était bien trompé. La compétition entre lui et les trois autres assistants de son chef s'accentuait de plus en plus, et Soetsu ne tenait plus le rythme. Comme aujourd'hui, il finissait son travail a des heures qui n'avaient pas de nom, et n'était même pas remercié pour son travail. Sans compter les fréquentations d'Oda, qui venaient lui rendre visite de temps en temps et clamer haut et fort que les assistants ne sont plus ce qu'ils étaient.
Un certain Togashi était le plus prolifique à ce sujet. Tout en attaquant sa neuvième bouteille de saké, il s'était vanté à Oda et devant tout les assistants qu'il n'avait aucun mal à faire ses mangas tout seul, et que la qualité de son travail était nettement supérieure aux autres. Oda avait mal pris la remarque, mais avait fait bonne figure sur le moment, tout en distribuant des claques à ses assistants une fois Togashi reparti à pied, trop ivre pour reprendre sa voiture.
Mais Togashi et les autres étaient le cadet des soucis de Soetsu. Non, le pire dans ce travail était les visites qui lui étaient directement adressées, et ce depuis le premier jour du contrat qui le liait à Oda et à l'équipe de One Piece.
Il avait tout d'abord cru à une blague ou à un bizutage quand, à l'issue de la première journée, il avait été attaqué et enlevé en pleine rue par des hommes en noir, avant d'être séquestré durant douze heures dans une cave qui puait l'urine et le sang. Attaché à une chaise, une cagoule sur la tête l’empêchait de voir ses bourreaux. Il avait tellement eu peur qu'il n'avait saisit que quelques mots durant ce long moment terrifiant : apparemment, Soetsu était désormais quelqu'un d'important pour ses hommes, et il devait partager son travail avec eux.
Depuis trois semaines, chaque mardi soir, Soetsu faisait des photocopies des planches du dernier chapitre de One Piece, et devait les livrer à un homme, toujours le même. Grand, le visage masqué, avec un large imperméable qui lui donnait une carrure de videur de boîte de nuit, l'homme était très avare en paroles. A chaque fois que Soetsu, tremblant de peur, lui remettait la chemise contenant les planches, l'homme ne disait mot et ne lui adressait comme "au revoir" qu'une claque derrière la tête. Soetsu avait été voir la police, mais lorsqu'il eu retrouvé son appartement complètement saccagé et son poster de Boa Hancock recouvert d'une semence familière, avec des trous à la place des yeux, il comprit la leçon.
Soetsu déglutit avec difficulté sa barre chocolatée. Il termina sa planche à la va-vite et se hâta d'aller faire des photocopies, tout en priant pour qu'Oda n'entende rien au vacarme de la vieille machine. Il était largement plus de minuit, et c'était la date fixée par l'homme pour le prochain rendez-vous (du moins c'est ce que Soetsu en avait compris, en recevant un calendrier avec la date d'aujourd'hui tachée de sang). Il ne voulait absolument pas être en retard.
Après avoir rangé soigneusement les planches dans sa chemise Fairy Tail (il s'était pris une grande claque par Togashi lorsque ce dernier avait vu ça), Soetsu sorti du domicile d'Oda sur la pointe des pieds, avant de courir au coin de la rue adjacente. L'homme était là, tirant sur une large cigarette, lorgnant sur Soetsu qui haletait, le visage couvert de sueur.
"Ahhh... Ahhh... Bonsoir... Voilà les planches du chapitre 688... Ahhh... Comme vous l'avez demandé."
Soetsu dut reprendre plusieurs fois sa respiration pour pouvoir terminer sa phrase.
"..."
L'homme ouvrit rapidement la chemise, feuilletant les feuilles puis les rangea à nouveau, avant de terminer sa cigarette, en prenant son temps.
Soetsu ne comprit pas. D'habitude, l'homme semblait toujours pressé, appelé par un devoir inconnu. Jamais il ne s'était attardé aussi longtemps. Soetsu hésita à partir ou à rester sur place, mais avant qu'il puisse prendre une décision, l'homme s'avança vers lui, saisit sa cigarette et lui colla contre le front.
Soetsu hurla de douleur et s'écroula aux pieds de l'homme. Les yeux embués de larmes, il redressa la tête et vit l'homme ouvrir son imperméable et en sortir un énorme Desert Eagle plaqué or.
"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous faites ?!"
L'homme ricana.
"Soetsu Isobe... Merci du travail accompli jusque là. Mais nous n'avons plus besoin de toi. Figure-toi que ton travail n'est pas assez satisfaisant pour notre organisation."
L'homme avait une voix grave et perverse, qui fit frémir Soetsu.
"Mais de quoi parlez-vous... Quelle organisation ?"
Sa voix tremblait, et il était conscient. Son visage était devenu tout pâle, et la brûlure de cigarette lui faisait tellement mal qu'il était incapable de se relever.
"Je vais te le dire. La vérité, c'est que je travaille pour une organisation qui s'appelle "Mangareader". Et l'autre jour, je me suis fait engueulé pour ne pas avoir posté les spoils, sur le forum "Arlong Park". Moi, me faire engueuler, tu imagine ? J'ai juré à mon boss que ça ne se reproduira pas. Je vais donc devoir trouvé un larbin plus rapide que toi pour me fournir ses planches. Je m'appelle Aohige, et tu va mourir ce soir."
A peine avait-il fini ses mots qu'Aohige tira deux balles à bout portant dans la tête de Soetsu. Celui-ci s'écroula à nouveau, les yeux pleins de surprise et de douleur.
Aohige rangea son Desert Eagle dans son imperméable, et reprit une autre cigarette. Tout en l'allumant avec son briquet plaqué or, il s'aperçut que la pluie commençait à tomber. Il jeta un dernier regard au corps de Soetsu Isobe, donc le sang, melé à la pluie, coulait le long du caniveau, puis reparti dans la noire nuit, en songeant au plaisir qu'il avait de connaître le contenu du prochain chapitre de One Piece avant tout le monde.
http://img11.hostingpics.cs.net/pics/794900trollrob.png
OH PUTAIN cette image ![]()
Bon bah y'a FT pour patienter
Moi qui avait prévu de pas lire des spoils demain bon je lirais pas ceux du 5 juin
![]()
Dofia et ses Fanfics ![]()
+ Palu'
J'avais dit qu'One Piece ne finira jamais,eh ben j'avais raison ![]()
"Je replussoie. C'est genre la Boa Hancock du pauvre, c'est-à-dire sans humour, ni puissance, je la trouve juste chiante. Et pour rattraper le coup, Oda a tout misé sur le physique avec des tenues plus que discutable après ellipse."
Jerry de ce post sur MF ![]()
Oda va faire une pause de 2 ans pour finir tous les DQ a fond
Oh wait... ![]()
Trop drole Gnilfauk,tu veux que je prends certains posts sur Hancock? On va rire aussi ![]()
Des haters t'en as pour tout les persos.
Et donc pourquoi est-il à l'hôpital ?
Abcès périamygdalien
Joke ?
Beelze qui ne sait pas pourquoi Jerry ![]()
épisode 596 vu, un peu longuet mais ça reste sympa ![]()
Par contre déçu dans le manga Luffy attrape Caesar en le coupant au milieu d'une phrase là il l'attrape après que Caesar ait finit de parler ![]()
"Je replussoie. C'est genre la Boa Hancock du pauvre, c'est-à-dire sans humour, ni puissance, je la trouve juste chiante. Et pour rattraper le coup, Oda a tout misé sur le physique avec des tenues plus que discutable après ellipse."
Il a tout compris
Bon aller je vais watch l'OAV 8 avec Broly,ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
http://www.youtube.com/watch?v=97vM40jhDFQ
VF mais dat fan-made ![]()
ssj
Pourquoi tu remets en cause tout ce que je dis
C'est pas grand chose en effet ![]()
Digi qui ne sait probablement pas lire ![]()
"Nami me paraît nulle et je vois pas de changements dans son style de combats en 2ans, elle fait comme avant, faire apparaître des kikoos éclairs à la Ener et cramer tout le monde....quel changement, je me dis parfois que si on avait pas le droit aux scènes de cul ce personnage servirait à rien.."
Moi c'est ce post là qui m'avait fait marrer
Trololol Zoro utilise toujours des sabres en post ellipse il a pas changé il sert à rien ![]()
J'aime avoir des preuves, plutôt que de croire ce que je vois, m'voyez ?
Sanji se bat toujours avec les jambes,quel changement /troll