Beelze
Posté le 20 mai 2013 à 18:23:13
Moi fanboy de Garp?
Tu sais très bien que BB fait partie de mes 5 persos préférés et que Garp n'est même pas dans mon top 10,mais moi je suis objectif :ok
Non t'es un putain de fanboy, Prime Garp n'es pas supérieur à BB vieux et malade, rien ne le laisse penser dans le manga, rien que le fait que Oda se sente obliger de mettre Garp + Sengoku pour se faire Shiki prouve que Garp n'était pas au dessus des autres comme tu sembles le croire contrairement à BB qui même vieux reste le roi des mers, le plus fort du monde et tout les titres qui vont avec.
-----
kiukiu
Posté le 20 mai 2013 à 18:24:41
Perso Garp j'en ai rien à foutre
Mais si la légende de la Marine jeune pouvait pas se faire BB vieux ce serait incohérent, c'était laplus grosse force de frappe de la marine à leur époque
Je dis pas qu'il le bat izi, extrêm extrêm diff mais il le bat
Ta légende de la marine n'existe pas, il n'a jamais attraper Roger ton titre est putain d'usurper il n'a jamais était une légende et n'a jamais accompli quoi que ce soit qui mérite ce titre, BB et Roger ont plus fait son boulot que lui même puisque tout les gars du lvl 6 sont ici parce que BB et Roger les ont rousté.
+
BB vieux = le putain de roi des mers et d'homme le plus fort du monde au dessus de monstres tel que les empereurs, les amiraux ou encore Dragon.
Tu fumes si tu crois que quelqu'un qui a pour seul hype un mensonge lui est supérieur.