Yamu C'est pas qu'ils sont moyens, c'est que c'est tout le temps le meme troll qui revient
Si vous voyez du troll partout aussi
Ah parce que tu était sérieux pour le trafic de babouin
Non mais c'était gentillet, pas forcement du troll provocateur
Gni Encore toi t'y as mi de la variété, t'étais pas le plus visé
M'enfin, les trolls originaux c'est rare
Je crois bien que Mihawk est plus un chasseur de prime.
Rage que j'ai pas cours cette aprém? +Pour être shichibukai il faut logiquement être un pirate
Mihawk est un pirate avec une prime de 500M qui a pris sa retraite en tant que vrai pirate
Après peut-être que Mihawk étais une ordure dans le passé et qu'il s'est assagie à cause de ses babouins
"M'enfin d'un coté j'ai jamais vraiment vu d'anti-nami sur Mf contrairement a certains forums où je suis allé"
Non il y'en a pas
Du cote de OP il y'a surtout de l'anti marine un peu sur MF(je ne vise personne en particulier ) mais pas d'anti femme
beaucoup d'anti-marine sur MF c'est vrai
Enfin il y'a pire que MF, j'ai jamais vu personne dire que Shanks se fait les 3 amiraux en meme temps et qu'il a de la marge
Pfiou c'est vraiment serré,jerry si le vote de Kamelo qui voulait juste mettre un coup de stress au FC Robin se relève décisif
Comme ceux qui mettent 1 Yonkou > 3 amiraux ?
Jamais vu personne sur MF*
VD Pourtant moi j'en ai déjà vu qui ont dit que 1 Yonkou > Toute la marine
Moi je m'en fous un peu de qui gagne le match, ce qui me ferait chier c'est que hancock gagne le prochain
Hum mouai pas faux Dracule j'avais oublier
Crocodile va donc être renoté.Je pense mettre 70%, tant pis pour sentoumaru de toute façon on connait pas grand chose de sa puissance.
Ouai Sentoumaru n'est pas évaluable correctement donc tant pis, je préfére ne pas en tenir compte
Croco mérite 70%, à MF il s'en tire plutot bien