One Piece : Z VU.
On était 2 dans la salle (ma soeur et moi)
Alors allons-y
Tout d'abord on voit que c'est l'oeuvre d'Oda, dans la même veine que Strong World
L'animation est superbe, dommage que ça ne suive pas toujours au niveau des dessins (la gueule de Robin par exemple).
Concernant l'histoire, pas trop de surprises je m'étais déjà bien spoilé
Certains passages m'ont tué, comme par exemple l'oeil de Zoro qui bascule en rouge face à Ain, on dirait un démon
La fin est super triste
Tout les vice-amiraux qui ont été formé par Zetto-sensei sont tristes, les larmes de Dobermann
Et tiens, en parlant de vice-amiraux, ils étaient tous là, même Onigumo, donc j'imagine qu'on peut en déduire que le dernier Amiral n'est pas lui
Donc le dernier amiral sera sûrement un autre gars avec une tête basée sur un acteur
Maintenant... KUZAN.
OMNIPRÉSENT, c'est limite lui le héros du film, il a carrément plus de présence que Luffy
Je ne peut pas nier qu'il a une certaine classe, mais ça empêche pas qu'il a clairement fait le collabo
Le mec aurait pu se faire Z tout seul, au lieu de ça il attend que l'île soit détruite pour agir et protéger les habitants
Il préfère faire le stalker, à pister les Mugis partout où ils vont et regarder ce qu'ils vont faire
Bref, il a fait du Kuzan quoi, du bon gros collabo de base
Mais de manière globale j'ai carrément kiffé le film
9,5/10