CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zepairo
zepairo
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:55:10

Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 17 mai 2013 à 20:54:19 Avertir un administrateur
déjà rien que la pizza chèvre miel explose toutes les variantes de kebab :ok:

:d) Troll :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:55:22

WTF inctinct? :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:55:39

Pizza tartiflette les boys ou pizza boeuf/chèvre :oui:

+ Kebab de clamart les gars, il fait tellement de marinades mecs chaque kebab a une saveur unique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 20:56:06

Oni :d) Bon, je suis totalement en désaccord avec ton choix de pizza, mais bon ne rentrons pas dans les détails.
De toutes façons c'est justement le fait de pouvoir choisir ton type de pizza qui les rend bien meilleures que les kebab.

zepairo :d) C'est surtout que les kebab tu mets trois ans à les manger parce que c'est bien moins pratique que les pizzas :(
Et niveau quantité, selon les pizzas t'as de quoi bouffer plus qu'un kebab

zepairo
zepairo
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:56:49

Tarte>>Kebab>>Pizza

Et je ne me trompe jamais en gout :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:57:19

"C'est sur mais tu oublie de dire que tout est généré aléatoirement, map, quetes, donjons,pnj...
On retrouve les même décors copié collé un peu partout,les mêmes quetes..."

Justement, c'est bien ça qui apporte une dimension totalement gigantesque au jeu, que les quêtes ne soient jamais les mêmes, puisque s'il existe un certains nombre de "modèle" ( plusieurs centaines ), elles ne se déroulent jamais de la même manière.

Daggerfall est un jeu où c'est toi qui te racontes ta propre histoire et qui laisse place à l'imagination, et avec un peu d'imagination, chaque ville devient différente des autres, et je préfère de toutes façon avoir 18 000 villes de chacune 200 habitants que 8 misérables villes à la Skyrim avec 20 maisons et 30 habitants ( une sacrée curiosité démographique ça. Koegria, le plus petit royaume de Hauteroche et ses 47 villes contre les 8 cités de Skyrim. )

Je parle même pas du nombre ahurissant de donjons, de temples, de manoirs perdus, de forts, etc, tous généras aléatoirement et tant mieux.

Je peux carrément dire que les donjons couloirs de Skyrim qui se torchent en 15 minutes font carrément pitié face aux donjons gigantesques et agencés aléatoirement de Daggerfall, que tu peux explorer des heures et des heures et tomber sur des surprise. Je dirais même que les décors des donjons de Daggerfall et les ambiances sont plus variées que celles de Skyrim qui, au final, ne sont que sur trois modèles : forteresse, grottes et ruines dwemers.

Pour le contenu, je compare juste les guildes de Skyrim et celles de Daggerfall.

Skyrim :

-Compagnons
-Guilde des voleurs
-Confrérie Noire
-Guilde des mages
-Légion
-Sombrages

Daggerfall :

-Guilde des guerriers
-Guilde des mages
-Guilde des voleurs ( une vraie guilde des voleurs secrète, pas comme celle de Skyrim dont chaque péquenaud connait l'emplacement du Q.G "secret" )
-Confrérie Noire ( idem )
-Plus de dix ordres de chevaleries, chevaliers du dragons, chevaliers de la lampe, chevaliers de la rose, chevaliers de la flamme, ordre de la chandelle, chevaliers de la roue, ordre du fer, etc...
-Tous les temples à rejoindre, pour les Neufs Divins, Kynareth, Julianos, Stendarr, Akatosh, etc, et tous sont des vraies guildes.
-Plusieurs couvents de sorcières.
-Communautés adoratrices de daedras.
-Chasseurs de vampires.
-Chasseur de lycans.
-Huit clans de vampires, selon la région dans laquelle tu as été mordue, avec tous leurs particularités et leurs pouvoirs spécifiques, ainsi que leur organisation et leurs quêtes.

Je ne parle même pas du fait que chaque province de Daggerfall a ses propres jours fériés et fêtes locales, qu'il existe dans le jeu des centaines et des centaines de sortilèges contre les 50 de Skyrim, qu'il y a les compétences d'escalade, de natation, de saut, de combat à mains nues, etc, qui ont été enlevées dans Skyrim, que le voyage rapide est géré dans Daggerfall, qu'on peut contrôler la façon dont on voyage, prudemment/imprudemment, en dormant à la belle étoile/en s'arrêtant dans les auberges, en marchant à pied/à cheval/ou en bateau, qu'on peut acheter des centaines de maisons, qu'on peut être propriétaire d'un navire et de deveir pirate, qu'on a 8 pièces d'armures pour le corps, que le jeu gère la fatigue des armes ( elles s'usent et peuvent se briser ), qu'il n'y a pas de boussole et donc qu'on doive demander son chemin aux PNJ et regarder les panneaux dans les villes, qu'il existe des dizaines et des dizaines de maladies différentes, etc...

Bref, Skyrim fait pitié. Complètement pitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 20:57:19

Falco :d) Tu coupes court au débat, t'as plus d'arguments pour défendre ton précieux kebab ? :o))

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:57:54

zepairo (ssj?) :d) T'es d'accord pour dire que Cherry > Lemon > Classique > ALL? :(

zepairo
zepairo
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:58:13

Le mélange de viande et de sauce andalouse avec une tranche de salade et d’oignon :bave:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:58:24

Je ne suis pas étonné par ce pavay Bilbo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 20:59:05

Dracule :d) C'est pas possible, tu trolles forcément en mettant Cherry en premier :rire2:

zepairo
zepairo
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:00:14

DracuIe-Mihawk Voir le profil de DracuIe-Mihawk
Posté le 17 mai 2013 à 20:57:54 Avertir un administrateur
zepairo (ssj?) :d) T'es d'accord pour dire que Cherry > Lemon > Classique > ALL? :(

:oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:00:19

Pareil pour la réputation de ton personnage qui est géré dans Daggerfall, où tu as différentes réputations dans les différentes milieux ( savants, nobles, bas-fonds, roturiers, marchands...) selon tes actions et le background que tu crée durant la création de personnage ( meilleure création de personnage tous TES confondus )

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
17 mai 2013 à 21:00:42

pour moi le kebab c'est le n°1!! :bave: les pizzas j'en bouffe trop souvent

zepairo
zepairo
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:01:55

Le kebab nous permet de discuter avec nos frère arabes :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:02:38

t'as un problème zepairo?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:02:57

Zygo :d) Je n'avais aucun argument dès le départ :noel:

+ Tu n'as pas eu la Révélation du Kebab , je ne peux discuter avec toi :non:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:03:03

Bilbo a tout dit :oui:

+ Pizza >> all

+ je vous quitte pour la soirée :bye:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:03:47

Kebab > Pizza, même si j'adore la pizza :ok: :hap:

Yo au passage :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
17 mai 2013 à 21:03:52

chaud les grotteux vous connaissez pas la pizza : "fromage de chèvre avec un peu de miel dessus" ? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma