CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:22:42

Extra qui fait de la lèche à Mihawk alors que c'était le premier à cracher dessus en critiquant les arguments qu'il est en train de balancer :bave:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:22:55

Tu ne trouves pas normal qu'on overhype le type qui va être l'objectif final de Roronoa Zoro le numéro 2 des mugis et qui se trouve être le meilleur épéiste du monde ce qui le confirme supérieur à un empereur ?

Pire il est même selon Zeff le meilleur de tout les temps ce qui signifie que si Rayleigh est bien un épéiste alors Mihawk serait plus fort que Prime Rayleigh.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:23:21

Si c'est du "overhype", par définition, c'est pas justifié. J'attire ton attention sur "over". :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 mai 2013 à 23:23:25

DracuIe-Mihawk
Posté le 15 mai 2013 à 23:19:13
Dofia Bah les 2 n'arrivaient pas à se départager lors de leurs affrontements .
L'un des 2 a perdu un bras, pour moi le choix est vite fait

:d) Si on part là-dessus, je suis à 100% d'accord avec toi.

Mais on ne sait pas si à l'époque Shanks était Yonkou ou pas. Si il ne l'était pas, ça veut dire qu'il a acquis ce titre en ayant un bras en moins, donc ça mériterait une revanche avec Mihawk :ok:

"Ellizabello n'aurait jamais défoncer l'iceberg bordel de merde ce mec est 100% fodder "

Ben voyons, le mec détruit des forteresses entières avec un King Punch, mais il n'aurait pas pu casser DE LA GLACE ? :hap:

"Objectif final de Zoro > Mentor de Luffy qui va servir de faire valoir à BN."

L'objectif final de Zoro c'est pas de battre Mihawk, c'est de devenir le meilleur épéiste au monde, donc de battre le meilleur, il y a une nuance.

On est pas sûr que Mihawk sera toujours le meilleur à la fin, il peut très bien se faire prendre son titre avant.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:23:30

Troveno
Posté le 15 mai 2013 à 23:22:42
Extra qui fait de la lèche à Mihawk alors que c'était le premier à cracher dessus en critiquant les arguments qu'il est en train de balancer

:d) C'est faux vos arguments pro Mihawk était totalement pathétique et ridicule et heureusement que je ne les utilise pas tellement ils sont à chier.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:23:31

DracuIe-Mihawk
Posté le 15 mai 2013 à 23:19:13
Dofia :d) Bah les 2 n'arrivaient pas à se départager lors de leurs affrontements .
L'un des 2 a perdu un bras, pour moi le choix est vite fait :ok:

L'un a perdu un bras, l'autre a perdu ses couilles le choix est vite fait pour moi. :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:25:23

Extra :d) pourtant tu ressors exactement les mêmes que les miens :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:26:10

Si Shanks arrive à rester Yonkou avec un seul bras, c'est qu'il doit pas être si mauvais que certains le disent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 23:26:43

Shanks et son haki de ouf. :bave:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:26:50

Totalement faux le seul argument que vous sortiez et qui était pathétique c'est "lolilol rival de shankss il y a 10ans".

Alors que le point n'est pas qu'il fut le rival de Shanks mais que ça prouve que Shanks = épéiste et que par déduction logique Mihawk est donc supérieur à Shanks.

Waterdiver
Posté via mobile le 15 mai 2013 à 23:21:59
Ok Extra
Si Mihawk est supérieur à Shanks alors Kuzan > Sakazuki

:d) Ou est le rapport?

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:26:55

Yo

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:27:25

Et on peut pas vraiment considérer Rayleigh comme un épeiste, si on part du principe que EoS Mugis = équipage de Roger alors Rayleigh > Mihawk mais ça ne veut absolument rien dire en fait :hap:

Et Zoro peu très bien atteindre son objectif en battant Mihawk et en obtenant le titre mais peut aussi très bien tomber sur un adversaire plus fort par la suite.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:28:31

ont apprend que Shanks est devenue Yonkou de la bouche de Garp à Enies Lobby

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:28:37

Mais on ne sait pas si à l'époque Shanks était Yonkou ou pas. Si il ne l'était pas, ça veut dire qu'il a acquis ce titre en ayant un bras en moins, donc ça mériterait une revanche avec Mihawk

:d) Justement, si Mihawk ne veux plus affronter Shanks depuis qu'il a perdu son bras c'est parcequ'il a du respect pour son rival :ok:
Ce ne serait pas loyal de le battre alors que ce dernier n'est plus dans le même état que lors de leurs précédents duel :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:29:01

"Totalement faux le seul argument que vous sortiez et qui était pathétique c'est "lolilol rival de shankss il y a 10ans".

Il y a pas de "vous" je parle de moi :hap: j'ai jamais sortis cette connerie, tu disais que Mihawk était ridicule à s'être fait stopper par Croco + Mr.1 et je t'ai expliqué par tous les moyens possibles comment c'était possible et ô miracle tu as changé de bord :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:31:51

Il y a pas de "vous" je parle de moi j'ai jamais sortis cette connerie, tu disais que Mihawk était ridicule à s'être fait stopper par Croco + Mr.1 et je t'ai expliqué par tous les moyens possibles comment c'était possible et ô miracle tu as changé de bord

:d) Le fait que j'ai changer d'avis prouve surtout qu'il y a bien plus convainquant que toi enfaîte.

+

Si tu n'a pas était capable de me faire remarquer que Crocodile se fait stopper par Mihawk et pas l'inverse c'est bien la preuve que tu n'a pas pousser tes arguments assez loin :-)))

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:32:01

Comme si c'était nouveau que extra change de bord :hap:
Ça lui permet de renouveler ses troll j'imagine, au moins c'est pas redondant :hap:

Sinon Mihawk/Shanks pour moi Mihawk pense ça
Si je perd c'est la honte un estropié m'a battu
Si je gagne c'est la honte j'ai taper sur un estropié

:hap:

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:32:14

Pensez-vous que Don Chinjao a un lien avec Kaidou ?
Parceque le numéro 12 qu'il a sur la tête je crois me fait pensé aux numéros 18 sur les épaules d'Iron boy scoth.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 mai 2013 à 23:32:33

Justement, si Mihawk ne veux plus affronter Shanks depuis qu'il a perdu son bras c'est parcequ'il a du respect pour son rival
Ce ne serait pas loyal de le battre alors que ce dernier n'est plus dans le même état que lors de leurs précédents duel

:d) Oui mais c'est pas probant comme argument :hap:

Zoro a perdu un oeil, mais il est encore plus balèze qu'avant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 23:33:08

Adieu. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics