CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:07:54

Yo, je viens de lire le chap (oui je m'y prends tard) :hap:
Epic ce chapitre :bave:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
15 mai 2013 à 23:09:29

Juraneekis :d) donc luffy il est pas fort en faite c'est ce que tu dis?! ptdr enfin bref j'y vais je re ce soir tchô mina!!
:dehors:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:10:24

Mihawk t'as pas fait la connerie de mettre le satut de Balto sur le même pied que celui de dofla? :fou: ?

Mais qu'est que tu comprends pas dans tes libres de faits et geste t'as juste a effectuer une mission quand on te le demandes et encore tu la mènes comme tu veux donc t'es totatelement indépendant en soit ça en tâcherai pas trop le personnage :(

Alors que le toutou ou protégé de Yonkou ça le fais très mal quand on s'appelle Balto vous voyiez :hap:

Alors q'un trolleur corrompu jusqu'a la moelle

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:10:49

Shanks a un truc que Mihawk n'a pas = un Haki de taré.

:d) On s'en tape tu dis ça comme si ce n'était pas compter.
Mihawk a un exploit qui éclate tout ce que Shanks a fait :d) Coup d'épée dérisoire qui tranche le tsunami gelé en deux alors qu'il ne le vidait même pas.

Le mec il fait s'écrouler la moitié de l'équipage de Barbe Blanche + il FISSURE le bateau.

:d) Bravo il a fait s'écrouler des randoms inutiles loulilolz.

Ça + le fait que c'est une bête à l'épée, il se serait fait pour sûr Mr 1, Crocodile, Joz et Vista à MF.

:d) Mihawk aussi ce serait fait les 4 en considérant que Crocodile et MR1 sont des fodders qui tomberont après un simple coup.

Tout comme Akainu se serait fait ces 4 là en même temps, vu leur Haki moisi.

:d) Normal y a que Vista et Jozu comme adversaire c'est un 2VS1 pas un 4VS1 a mes yeux.

Mihawk il a montré ses limites à Marineford. Et il refuse toujours d'affronter Shanks. Je me branle de ce qu'a écrit Oda dans son encadré son East Blue, ils ne se sont pas affronté depuis plus de 10 ans, Shanks n'était peut-être même pas encore Yonkou à l'époque, Mihawk a juste son titre de meilleur épéiste du monde car il refuse de le mettre en jeu en affrontant Shanks

:d) Il a montrer aucune limite il a découper un putain de Iceberg alors qu'il ne le visait même pas.

+

Le titre de meilleur épéiste est incontestable commence pas à me les briser avec ça parce que sinon on peut aussi dire que ton Doflamingo chéri na jamais était corsaire ou membre de la pègre et que tout le OPVERSE s'amuse à mentir sur tout.

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
15 mai 2013 à 23:12:49

Umibozu94 :d) perso je trouve que luffy à beaucoup de force il va pas OS tout le monde avec un coup de point et certain peuvent les encaisser mais je suis sur que à la longue... :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 mai 2013 à 23:13:34

Ouais super, tout ce qu'il a fait c'est couper un putain d'Iceberg :rire:

C'est son meilleur exploit, à part ça, il n'a RIEN, mais ABSOLUMENT RIEN FAIT D'AUTRE :rire:

L'exploit d'après c'est lequel, celui de se faire arrêter des slashs par Daz Bones ou bien couper le navire de Krieg en deux ? :rire:

Surtout que quand on voit des mecs comme Elizabello II, on se dit que dans la OPVERSE, des gens qui auraient pu déboiter l'iceberg, il doit y en avoir des tas :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:13:37

Extra me fait rire avec son monoargument :hap:
C'est pas toi qui disait que Joz portait 200M de tonnes ? :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:13:38

Dofia :d) En disant que Mihawk n'est pas le meilleur épéiste au monde on peux aussi remettre en cause le titre de BB qui est l'homme le plus fort du monde :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 mai 2013 à 23:14:29

Enfin bon, la différence entre Mihawk et Shanks, c'est que l'un tranche un iceberg sans le viser, l'autre tranche le ciel sans le viser :rire:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:14:30

DofIamingo
Posté le 15 mai 2013 à 23:07:26
Pas d'accord Extra.

Shanks a un truc que Mihawk n'a pas = un Haki de taré.

http://i9.mangareader.net/one-piece/434/one-piece-63466.jpg

Le mec il fait s'écrouler la moitié de l'équipage de Barbe Blanche + il FISSURE le bateau.

Ça + le fait que c'est une bête à l'épée, il se serait fait pour sûr Mr 1, Crocodile, Joz et Vista à MF.
:d) tout à fait d'accord :oui: il est trop sous estimez alors que pour le peut qu'ont à vu il dégage une puissance sévère

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:15:57

DofIamingo
Posté le 15 mai 2013 à 23:14:29
Enfin bon, la différence entre Mihawk et Shanks, c'est que l'un tranche un iceberg sans le viser, l'autre tranche le ciel sans le viser

:d) Ce gars à tout compris :content:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 mai 2013 à 23:16:05

Dracule :d) Pour moi le titre du meilleur épéiste du monde c'est soit Mihawk soit Shanks de toutes façons.

Mais bon c'est complétement incohérent de donner ce titre à Mihawk alors qu'il refuse d'affronter celui qui rivalisait avec lui il y a 10 ans.

Vu qu'il ne veut plus l'affronter, comment peut-on savoir qu'il est plus fort que lui ?

umibozu94
umibozu94
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:16:44

TonYo_du_972 Voir le profil de TonYo_du_972
Posté le 15 mai 2013 à 23:12:49 Avertir un administrateur
Umibozu94 :d) perso je trouve que luffy à beaucoup de force il va pas OS tout le monde avec un coup de point et certain peuvent les encaisser mais je suis sur que à la longue...

Oui je dis pas le contraire, il a beaucoup de force et il va encore progresser mais son vrai point fort c'est la vitesse, il a une vitesse de malade, on le vois bien dans l'arc Punk Hazard :ok:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:17:42

Shanks >= Mihawk hein
Mihawk aperçoit Shanks et il fuit le champs de bataille :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:18:53

Dofiamingo :d) Parce que Shanks a des exploits lui? :rire: :rire: :rire:

Ellizabello n'aurait jamais défoncer l'iceberg bordel de merde ce mec est 100% fodder :rire: :rire: :rire:

+

Objectif final de Zoro > Mentor de Luffy qui va servir de faire valoir à BN.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:19:13

Dofia :d) Bah les 2 n'arrivaient pas à se départager lors de leurs affrontements .
L'un des 2 a perdu un bras, pour moi le choix est vite fait :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:19:45

Mais bon c'est complétement incohérent de donner ce titre à Mihawk alors qu'il refuse d'affronter celui qui rivalisait avec lui il y a 10 ans.

:d) Tu la fumes ton incohérence c'est Oda qui donne ce titre, il sait que Mihawk > Shanks :ok:

Et croire que Zoro aura pour défi le Fake Meilleur épéiste :rire: :rire: :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 mai 2013 à 23:20:13

Les gens pensent que je déteste Mihawk alors que c'est totalement faux, le seul perso que je déteste dans One Piece c'est Kuzan.

Je le trouve classe, je trouve juste qu'il manque un peu de personnalité mais c'est tout.

En revanche ce que je trouve abusé c'est qu'il est overhype a mort alors qu'il n'a jamais rien montré d'exceptionnel.

Qu'on overhype un mec comme Barbe Blanche ou Akainu, c'est tout à fait justifié vu les prestations qu'ils ont livrés, mais qu'on overhype Mihawk alors qu'il était simplement décevant à MF, non, je comprend pas.

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:20:37

4444 :bave:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:21:59

Ok Extra :rire:
Si Mihawk est supérieur à Shanks alors Kuzan > Sakazuki

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon