Vu tes trolls , tes posts à la con et ton attitude wesh , en meme temps t'es un putain de bledar cliché , j'ai du mal à y croire.
Vu ton attitude de puceau frustré qui ne parle que de sexe virtuel j'ai moi aucun mal à croire que tu passes ta vie à jouer à des RPG et à te toucher sur tes héroines préférés
Allez tu vas me dire que t'as touché du 1 au 13 tout les ff ? Ce troll foireux, je m'attends à un oui prévisible....
J'ai touché au 1 au 2 au 6 au 7 au 8 au 9 au 10 au 12 et au 13.
Autant seifer je peux comprendre , mais critiquer linoa alors que d'un coté t'as rikku........MWAHAHAHA , mais ff10 c'est juste le vilain petit canard des ff au coté du 13 et du 11 ( le 14 il est ignoré de toute façon)
Osef Rikku n'est pas le perso féminin numéro 1 de l'histoire et elle est déjà bien mieux que Linoa
Quand à squall il a infiniment plus de classe que ton moulin à parole jaune, mais matte moi ces fringues et ce caractère lourd putain.....
Je préfère un demeuré qui sait comment s'exprimer qu'un guignol habillé en noir pas capable de placer une phrase parcekil é tro d4rk.
Nas , tupac, notorious big, jay z au 90s , puff daddy au 90s explosent tes merdes de booba ( bien son rap sur "garde la peche" , "salades tomates oignons" ce rap sur un kebab ) la fouine avec son bouc à la con et j'en passe?
Egotrip que de l'egotrip
Jerry du mec qui ne connaît RIEN et qui limite tout a B2O/Lafouine
Paye ta culture hip hop bidesque