zygopetalum
Posté le 15 mai 2013 à 18:30:09
Monstar Odz ça compte pas, les 9/10 de sa force viennent de sa taille : bah oui forcément, sa main fait la taille d'une maison, donc c'est sûr que la forteresse il la détruit facilement.
Mais là le mec fait une taille à peu près normale, ça veut dire que toute la force est condensée dans son poing, c'est 100 fois plus impressionnant que ce que fait Oz
Que ce soit plus impressionnant ou pas je m'en fiche.
Je constate juste que, les mugis pré ellipse on encaissé des coup de Joz et n'ont pas été HS plus de quelques minutes.
Donc Post ellipse, je n'ai aucun doute que le M3 tank le coup de poing izi.
Non mais t'as pas compris ce que je te dis. Oz est minable, ses coups de poings sont pourris, pour un géant.
Certes, dans le manga ça apparaît impressionnant, mais en même temps un éléphant contre des souris, c'est sûr que même si l'éléphant est nul à chier et que les souris sont surentraînées (j'adore mes comparaisons
), elles ont pas la moindre chance.
Oz est nul, sa puissance réside dans la taille de ses mains, et leur poids. Forcément, grosse taille = grosse zone de dégât.
Là le mec a des poings de la même taille que n'importe qui, et fait des dégâts similaires à ceux de Oz...il est 100 fois plus puissant, ses poings sont bien plus dangereux :
Tu ne te mangera jamais un poing de Oz à pleine puissance dans la gueule, puisque la puissance est divisée dans toute sa main.
Alors que Elisabello peut te mettre le poing dans la face, rendant son poing largement plus puissant.
Pour résumer, le poing de Oz est plus efficace, mais uniquement dans les combats contre des armées entières. (Et encore, ça reste à voir, selon les dégâts qu'aurait fait Elisabello sans Barto)