Si Dofia a pas fait son rageux c'est parce qu'il savait très bien que Bellamy allait se faire démonter, c'est juste qu'il avait un rôle de fanboy à tenir. ![]()
-Yun-
Ça a déjà été proposé ouais, et c'est, en effet, ce qui semble le plus plausible.
Dofla lui même aurait poutré tout le monde non? ![]()
Re tout le monde ![]()
Chapitre lu
709
Wah !
J'adore un excellent chapitre que l'on a eu aujourd'hui comme depuis le début de Dressrosa !
__________________________Avis sur le chapitre
Bon déjà la mini aventure avance pas trop j'ai du mal à voir comment va finir le pauvre Caribou !
Pour le chapitre c'est centré sur la baston du bloc B !
Ce que je retiens du chapitre:
Blue Gilly est bien plus fort que je le pensais il m'a assez impressionné je dois dire.
Bartolomeo posséde donc un fruit permettant de créer des barriéres, et j'ai l'impression qu'il peut renvoyer les attaques à l'agresseur comme je le pensais, les blessures de Bellamy et Hack après l'avoir attaquer vont dans ce sens.
Ricky semble bien étre Kyros, le fait que ça soit un vieil homme se rajoute aux autres indices que l'on avait pour ça et le doute n'est plus vraiment permit.
Le King Punch est vraiment impressionnant je dois dire, des tyes comme Bellamy/Blue Gilly se font juste OS alors qu'ils sont pas de mauvais combattants, je pense pas que c'est capable de mettre KO un pirate du niveau empereur comme le disait Dagama mais ça doit faire de sacré dégat tout de méme.
Et donc au final c'est Bartolomeo qui l'emporte comme on pouvait s'y attendre avant que le bloc ne démarre mais Oda aura malgré tout bien ménager le suspense pour nous tenir accrocher au bloc pendant quelques chapitres.
Le chapitre se finit sur une autre note avec un retour de franky et du soldat jouet, on devrait avoir des infos sur le passé de Dressrosa prochainement, j'ai hate de voir ça.
______________________Hypothèses sur le chapitre
Bon déjà au niveau de Ricky qui comme je l'ai dit plus haut est surement Kyros, on apprend qu'il déteste Doflamingo, c'est peut étre le seul type qui a réussi à le blesser quand Kyros officiait dans l'aréne, mais ça implique aussi que Kyros l'est battu vu qu'il n'a jamais perdu selon ce que nous a dit Rebecca, donc je suis pas sur que ça soit ça vu qu'il fait pas long feu sur le ring...
M'enfin avec la vieillesse et son épée qui nous est dite comme assez bidon il a des excuses pour l'affaiblissement.
Sinon c'est aussi possible que Doflamingo lui ait fait du tord en dehors de l'aréne et que c'est à cause de ça qu'il a du arréter sa vie de gladiateur, il a pu s'en prendre à sa famille par exemple.
Cela nous améne donc au jouet !
J'imagine que ce qu'il va raconter à Franky c'est comment Doflamingo a accéder au poste de roi, on peut imaginer qu'il y'avait une autre famille royal présente sur l'ile avant et que ça s'est mal passé avec Dofla
Sinon on dirait qu'il y'a des "esclaves" dans l'aréne, je me demande si c'est des jouet ou des humains qui sont forcé de travailler dedans.
Peut étre que ce que le jouet va nous dire nous apprendra comment les jouets peuvent vivre.
Enfin bon on verra, on aura peut étre pas ça la semaine prochaine mais un retour sur les autres groupes vu qu'on a fini le bloc B, Oda va en profiter pour faire un tour global sur les autres je pense.
Pour en revenir au bloc B, j'aimerai revoir Blue Gilly et Bellamy combattre dans le futur, Blue Gilly m'a fait forte impression et j'aimerai mieux juger son niveau.
Bellamy lui j'ai envie d'en voir plus sur comment il a développer son fruit.
Pour le reste je pense qu'il y'a des chances de revoir Hack si c'est ami à Jinbe mais les autres devrait pas avoir grande importance(sauf le cas Ricky évoquait plus haut)
Le bloc B a fait quand méme ressortir pas mal de personnage intéressant et Oda a bien développer les personnages s'y trouvant, j'espére que tout les blocs auront le droit à un tel traitement.
Bon il y'a aussi Bartolomeo que j'ai envie de voir combattre à nouveau, car sa technique de barriére m'a l'air bien intéressante et j'ai envie d'en voir plus. Enfin pour lui c'est sur qu'on le reverra.
D'ailleurs il parle de gagner le fruit pour le donner à quelqu'un, mais comme certains ont du en parler c'est pas forcément lier à un boss mais ça peut aussi étre pour un ami à Bartolomeo ou un nakama.
Bref on est dans le flou de coté là...
Enfin bref j'ai hate de lire la suite
![]()
(Sauf pour la partie sur Burgess
)
Autant pour moi Bloody
Mais sinon il s'arrangerait pour faire Barto vs Burgess et Cavendish vs Luffy (Si Caven et Luffy gagnent bien sur) et ferait un final Barto vs Luffy. Le gagnant aurait plus qu'a, soit battre les 4 mecs, soit Diamante. Et là encore, Oda s'est débarrassé de Burgess. Faut l'avouer, niveau histoire, c'est celui qui gène le plus ![]()
Blue Gilly vs Sanji dans le futur. ![]()
On y a tous pensé
Pas de souci Yun, on est pas tous h24 sur le topic.
Honnêtement je vois pas Burgess perdre contre Bartolomeo. M'enfin là ça tient plus de l'opinion qu'autre chose. Et ce que tu appelles "gêner l'histoire", moi j'appelle ça apporter du piment. ![]()
ça serait sympa à voir, Blue Gilly semble assez baléze et pis c'est rare de tomber sur des expert du combat aux jambes ![]()
Il y a 4 blocs et 4 membres de la DF, pour moi il ne fait aucun doute que les membres de la DF vont affronter les membres de chaque bloc, puis ainsi de suite jusqu'à qu'on a le grand gagnant qui affrontera Diamante ![]()
Je suis un énorme fanboy de Bartolomeo et c'est celui que je soutiens le plus dans ce tournoi mais face à Burgess, il a pas la moindre chance.
Pour moi, dans ce tournoi, y'a Burgess et les autres ( et je classe même Luffy dans les autres hein ).
Et c'est d'aileurs pour ça que je pense que c'est lui qui va chopper le mera mera au final, ce qui offrirait bie plus de débouchés scénaristiques avec un BN qui gagne le mera mera, qu'une fin banale ou Luffy le remporteraitt et... n'en ferait rien.
Si Burgess ne s'attend pas au pouvoir de Bartolomeo et le tape sans haki (si bien sur le haki a un effet sur les barrières), on peut espérer un gros fail
Oui ça apporte du piment, mais voir un membre de l'équipage de BN perdre dès maintenant, pour moi, c'est assez bizarre. Moi j'trouve qu'il est tôt encore. Après on peut imaginer un bouleversement du CP0 ou des marines avec Fujitora ![]()
Les épéistes dont useless dans le NM
Maintenant c'est l’avènement des combattants full jambes ![]()
lizabello
Posté le 15 mai 2013 à 17:15:55
Je suis un énorme fanboy de Bartolomeo et c'est celui que je soutiens le plus dans ce tournoi mais face à Burgess, il a pas la moindre chance.
Pour moi, dans ce tournoi, y'a Burgess et les autres ( et je classe même Luffy dans les autres hein ).
Et c'est d'aileurs pour ça que je pense que c'est lui qui va chopper le mera mera au final, ce qui offrirait bie plus de débouchés scénaristiques avec un BN qui gagne le mera mera, qu'une fin banale ou Luffy le remporteraitt et... n'en ferait rien.
Je vois pas Burgess perdre contre Bartolomeo mais je vois pas Barto servir de punching-ball à Burgess non plus, ça va surement se passer autrement. ![]()
Pour moi, dans ce tournoi, y'a Burgess et les autres ( et je classe même Luffy dans les autres hein )
Burgess peux très bien être inférieur à Luffy/Barto ou encore Cavendish .
Kyros dans sa jeunesse aurait exploser son bloc aussi rapidement que Burgess ![]()