CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:47:48

On verra s'il peut tenir un Elephant Gatling. Si oui, ok j'aurais sous-estimé son bouclier. :noel:

Mais ça me semble comme Law, utile face aux faible et inexistant face au fort :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:49:03

King Punch > Elephant Gun :ok:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:49:28

:spoiler:

"Ricky est montré comme un glad redoutable"
:d) Ah ? Moi je ne le vois pas comme ça : de mémoire, il ne se fait que des no name, non ? Et puis, il me donne l'impression de vouloir copier Kyros, donc je ne peux pas le voir comme étant "ultra fort".

"Les mecs sont montrés comme forts"
:d) Pour moi, les seuls mecs qui étaient crédibles, c'était Bellamy et Bartolomeo : le punch du roi n'allait pas fonctionner (sinon, v'là le choix pourri, quoi). Hack était un HP donc il ne méritait pas de gagner (troll, mais y a un fond de vérité : on ne connaissait pas assez de choses sur lui et il a été montré sur le ring il me semble), Dagama pareil, etc.
Le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est Bellamy : il a été montré pendant un chapitre, il s'est fait des mecs qui "posaient problèmes aux autres", et avait changé compar à Jaya. Je pensais le voir affronter Bartolomeo en 1 vs 1, mais non. Peut-être que Oda voulait montrer que le punch n'était pas naze, à voir.

Pour le FdD, vous oubliez que Lucy a un fruit défensif à la base : Bartolomeo peut peut-être en faire autant avec le sien (l'utiliser pour attaquer). :(

-paci-
-paci-
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:49:29

:spoiler:

"Et le fruit de Barto... OMG Mais c'est quoi cette merde? Non
seulement il va se faire défoncé par n'importe quel tank avec haki (Luffy, Caven, Chinjao, Jesus...), mais en plus le fruit me semble vachement spécifique Barrière barrière no mi... Tient, on se demande comment Barto va s'en servir ? EN FAISANT DES BARRIÈRES ! "

Mouais. Je fais confiance a Oda a ce niveau la, quand on voit les trucs qu'il nous a deja sortit vis a vis de certains FDD. (En passant de la crotte de nez explosive, au robot de cire et compagnie...)

Après, rien ne nous dit que Barto ne peut pas foutre du haki dans ses barrière, et ainsi se proteger des attaques au haki. Marre que le haki soit la solution a tout.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:49:52

Vergo est faible ? :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:51:50

" Ah ? Moi je ne le vois pas comme ça : de mémoire, il ne se fait que des no name, non ? Et puis, il me donne l'impression de vouloir copier Kyros, donc je ne peux pas le voir comme étant "ultra fort". "

Wat ? C'est pourtant encore sous entendu qu'il est bien Kyros :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:52:21

Qui a dit ça Bloody ? :hap:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:52:30

Je n'ai pas lu le spoi, juste la Raw. :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:52:39

Falco :d) On verra :hap:

Hamazura :d) Oui, des no-names, mais le publique et les mecs derrière donnait une fausse impression :noel:

En fait ce que je cherche à dire, c'est que je m'en carre un peu du tournois, je m'étais juste accroché aux persos, j'ai envie de voir Luffy allait parler à Bellamy par exemple maintenant... Ce qui est assez biazarre. Au fond ce chap est pas mauvais, j'ai juste réagit à chaud, mais il m'a complètement déboussolé perso :noel:

Paci :d) Ah s'il a le haki, là c est un autre niveau :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:53:21

Lire la raw :rire:
Et après tu critiques ceux qui lisent les spoils :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:54:13

Va out :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:54:49

Sérieux, aller vous chercher all mangas reader :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:54:52

Falco :d)

Trichelieu a dit "On verra s'il peut tenir un Elephant Gatling. Si oui, ok j'aurais sous-estimé son bouclier. :noel:

Mais ça me semble comme Law, utile face aux faible et inexistant face au fort :("

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:55:13

Fla-kun :d) Regarder les images > Avoir le script et savoir exactement ce qui se dit. :ok:

Triche :d) Moi de toute façon sans te mentir j'osef total des chapitres semaine par semaine je le fais juste parce que j'aime bien savoir à l'avance à quoi m'attendre. Dans l'absolu, c'est avec les tomes que je vois si un arc me plait ou non : les chapitres ne donnent qu'un aperçu.
Pour l'île des HP par exemple, je l'avais trouvé rasoir en chapitres/semaine, alors qu'en tome il n'était pas naze (juste un peu long, mais rien de méchant).

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 mai 2013 à 09:55:26

mais je me basais sur le fait que les mecs du publiques étaient impréssioné et autre

:d) Ce sont des civils genre ils ont un grand savoir pour faire des rapports de force :hap:

Need le FB de Dofla
:d) :cool:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:56:16

Encore tes théories Kamelo ? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:57:17

Bloody :d) Pour moi oui Vergo n'était pas si fort, mais ça date un peu ca :noel:

kamelo :d) Le mec avait l'air de s'y connaitre :-( :noel:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:00:00

Ben ça date de la dernière fois qu'on a vu Law combattre, et vu que tu le prends comme exemple... :hap: Et Vergo était loin d'être mauvais quand même. De plus il maîtrisait super bien le haki et s'est quand même OS par le FDD de Law, ce qui prouve que même si on maître le haki, on est pas invincible face aux utilisateurs de FDD. :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:00:23

s'est quand même fait* OS

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:00:49

Bon je reformule : "utilise face aux plus faible que soit" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums