"Ricky est montré comme un glad redoutable"
Ah ? Moi je ne le vois pas comme ça : de mémoire, il ne se fait que des no name, non ? Et puis, il me donne l'impression de vouloir copier Kyros, donc je ne peux pas le voir comme étant "ultra fort".
"Les mecs sont montrés comme forts"
Pour moi, les seuls mecs qui étaient crédibles, c'était Bellamy et Bartolomeo : le punch du roi n'allait pas fonctionner (sinon, v'là le choix pourri, quoi). Hack était un HP donc il ne méritait pas de gagner (troll, mais y a un fond de vérité : on ne connaissait pas assez de choses sur lui et il a été montré sur le ring il me semble), Dagama pareil, etc.
Le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est Bellamy : il a été montré pendant un chapitre, il s'est fait des mecs qui "posaient problèmes aux autres", et avait changé compar à Jaya. Je pensais le voir affronter Bartolomeo en 1 vs 1, mais non. Peut-être que Oda voulait montrer que le punch n'était pas naze, à voir.
Pour le FdD, vous oubliez que Lucy a un fruit défensif à la base : Bartolomeo peut peut-être en faire autant avec le sien (l'utiliser pour attaquer).