CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:14:30

Ce troll de Barto

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:23:49

Triche :d) Marrant le truc du "Hype". :play:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:26:04

Nanatsu no Taizai out :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:26:56

Hamazura :d) Appelle ça présentation, hype ou ce que tu veux :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:27:53

Personnellement je trouve que le bloc a duré assez longtemps et j'ai été agréablement surpris de le voir se finir aujourd'hui.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:28:25

Bleach out

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:28:30

Je plussois :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:29:02

C'est quoi ce manga no name Triche ? :doute:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:29:16

+1 Bloody :p)

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:29:40

Hey mes petits loups, le chap One Piece va bientot sortir je pense :p :hap: :p :hap:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:34:22

:spoiler:

Donc finalement ce n'est pas du Haki mais juste une défense ultra élevée ? 'tain j'suis déçu : je m'imaginais avoir une autre utilisation du Haki, autre que "pouvoir offensif grandement amélioré". :(

Triche :d) "Hype" c'est ultra péjoratif j'trouve, et sans te mentir, je n'arrive pas à prendre quelqu'un au sérieux s'il sort ce mot (ça le donne l'impression que le gars n'est pas objectif, qu'il troll, etc.)
Perso comme Bloody : surpris de le voir se finir aujourd'hui, mais en plus, je ne voyais pas BlueJelly prendre autant d'importance. La seule chose dont j'étais sûr c'était que Bartoloméo allait tank le coup.

Mais finalement le chapitre me convient : il a mis du temps à se mettre en place, et présentait des fight : là, il se termine pas comme le premier bloc en un seul chapitre, donc ça passe. Et puis, on va les revoir les combattants, je pense, donc bon. :(

+ Sympa le chapitre de Bleach. :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:36:27

" je ne voyais pas BlueJelly prendre autant d'importance" :d) Question de hype justement, t'es toi-même pas objectif alors ne le reproche pas aux autres :noel:

Que Barto en sorte vainqueur me surprends pas trop non plus, mais la faiblesse de son FDD et les OS de tout les persos construit comme des randoms est plus chiant à admettre perso :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:36:32

Need le FB de Dofla :cool:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:39:15

" Question de hype justement, t'es toi-même pas objectif alors ne le reproche pas aux autres "
:d) M'ouais, pour moi c'est un perso style Pell, ou Khoza : des types qui servent plus ou moins au scénario, mais qu'on oubliera dans pas longtemps. Il n'était pas mis en avant pour durer, j'pense : de ce côté-là, Rebecca, Bartolomeo ou Kyros ont été beaucoup plus travaillés dans cet arc.

"la faiblesse de son FDD"
:d) Utilisation, tous les FdD, invincible... toussa. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 09:41:07

c'est quoi le fdd de bartholemo svp ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:42:44

Le Bari Bari no Mi :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 mai 2013 à 09:42:47

Ricky qui est montré comme un glad très puissant se fait OS, tente un character developement après mais OSEF le mec est HS

:d) Il n'os que des randoms donc non il n'a jamais été montré comme quelqu'un de puissant et tu peux très bien développer le personnage à travers un flashback surtout si c'est bien Kyros.

:d) Je ne penses pas que ce soit un os mais Oda dit que Ricky est largement plus faible qu'avant alors ou est le problème si il perd contre un personne secondaire?

Bellamy qui a eu un char développement autour du tournois qui se fait éliminé comme un vulgaire random après tout le hype qu'il s'est pris...

:d) D'accord avec toi comme je l'ai dit on semble se diriger vers un Barbe Brune pour Bellamy, cad Bellamy=victime du grand méchant.

Et le fruit de Barto... OMG Mais c'est quoi cette merde? Non
seulement il va se faire défoncé par n'importe quel tank avec haki (Luffy, Caven, Chinjao, Jesus...), mais en plus le fruit me semble vachement spécifique Barrière barrière no mi... Tient, on se demande comment Barto va s'en servir ? EN FAISANT DES BARRIÈRES !

:d) Comme tous les fruits du démon ( a part celui de Kuma), et puis qui te dit que Caven et Chinjao ou Jesus ont le haki, alors que depuis le début de ce tournoi, Oda nous montre des bon combattants sans que aucun ne l'utilise.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:42:59

"M'ouais, pour moi c'est un perso style Pell, ou Khoza : des types qui servent plus ou moins au scénario, mais qu'on oubliera dans pas longtemps. Il n'était pas mis en avant pour durer, j'pense : de ce côté-là, Rebecca, Bartolomeo ou Kyros ont été beaucoup plus travaillés dans cet arc. "

:d) On parle de l'importance dans le bloc. Les mecs sont montrés comme forts, Ricky est montré comme un glad redoutable... et se fait OS. Bella REVIENT du passé, qui a eu un CHAP à lui se montre fort et cruel... puis se fait balayer avec les randoms... Je veux dire, tu vois le problème ? Certes on reverra ces persos, mais les voir se faire balayer à la va-vite comme ça... :pf:

Et pour le FDD, je parlais du FDD en lui-même : Barrière barrière no mi. Sérieux :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:44:03

kamelo :d) Pour Ricky pourquoi pas, mais je me basais sur le fait que les mecs du publiques étaient impréssioné et autre, mais ouais :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:46:46

Personnellement je suis content que ce ne soit pas du haki mais bien un FDD, comme quoi... :hap: Je suis pas pour le fait que tout le monde maîtrise le haki, donc ça me convient très bien comme ça.

Par contre quand je lis que son FDD est faible, j'ai l'impression qu'on lit pas la même œuvre. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment