CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 mars 2013 à 16:30:54

Troveno :d) Stop affirmer des trucs qu'on sait pas hein il y a peut-être des obstacles qui la rend inaccessible mais rien ne nous dis qu'elle est cachée.

Sinon j'aimerai bien savoir pour toi ce qui fait que Roger sois devenu sdp si ce n'est pas faire le tour de GL sans quitté GL et atteindre la dernière île :hap: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:32:44

"Donc le gars qui tombe devant Red Line mais ne trouve pas ton "passage" et qui décide de passer sur le côté ne valide pas son tour ? "

Bah si il peut pas passer de l'autre coté en restant sur GL il peut pas :p)

"Ok mais Roger ne s'est pas forcément amusé à repartir sur le paradis après avoir atteint Rough. "

Et pourquoi pas ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:34:00

Roger est devenu sdp en trouvant Rough Tell grâce au ponéglyphes on s'en fout du fait qu'il ait terminé son tour en repassant par la Reverse.

Et excuse moi mais c'est toi qui es clairement entrain d'affirmer des choses qu'on ne sait pas.

Comme s'il suffisait d'aller bêtement au bout du NM jusqu'à voir la Red Line pour trouver Rough. Ce serait trop facile et les poneglyphes ne serviraient à rien. :hap:

Rough est cachée et tu peux très bien arriver au bout du NM sans la voir, c'est purement logique bon sang :mort:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:35:48

J'imagine bien le ponéglyphe :

"Allez tout droit jusqu'au bout de la mer, vous tomberez forcément sur Rough Tell, bonne chance" :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 mars 2013 à 16:39:39

J'ai pas dis que qu'il suffisait simplement allé jusqu'à Redline pour trouver rough tell mais pour aller jusqu'au bout il fallait surement passer par Rough tell. Et l'île peut-être très bien à un endroit sans pour autant être caché mais inaccessible, l'île céleste était caché?Non! Mais elle était quasi-inaccessible.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:40:07

"Allez tout droit jusqu'au bout de la mer, vous tomberez forcément sur Rough Tell, bonne chance" :hap:

:d) Jerry :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:41:22

Tu peux très bien aller tout droit sans passer par Rough Tell donc :ok:

Je vois pas en quoi le fait de trouver Rough soit un passage obligatoire pour tomber dans la dernière zone et voir Red Line :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:42:14

"Roger est devenu sdp en trouvant Rough Tell grâce au ponéglyphes on s'en fout du fait qu'il ait terminé son tour en repassant par la Reverse"

Bah justement non, faire le tour complet en restant sur GL pour moi c'est ça qui valide le fait de devenir SDP :p)

Kuzan[JV]
Kuzan[JV]
Niveau 1
10 mars 2013 à 16:42:18

Je me tape l'incruste :desole:
hypotèse : en faite tout les pirates du NM savent où se trouve rough tell mais ils ont peur de y allé car il y a lui qui la protège
http://www.youtube.com/watch?v=dz_VJjCZUKs

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 mars 2013 à 16:44:00

Troveno :d) Quand t'es un pirate est ce que tu peux aller dans le NM sans passer par l'île des HP?

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:45:08

"Bah justement non, faire le tour complet en restant sur GL pour moi c'est ça qui valide le fait de devenir SDP "

Ok donc sur ton "passage" vers la Reverse après avoir franchit Rough il y a un bonhomme avec un drapeau blanc qui l'agite à ton passage comme en Formule 1 pour valider ton titre de Seigneur des Pirates ? :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:45:45

GDM :d) ouais ça dépend d'où tu viens.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 mars 2013 à 16:47:06

Quand tu viens d'avant shabondy.

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:47:13

"Ok donc sur ton "passage" vers la Reverse après avoir franchit Rough il y a un bonhomme avec un drapeau blanc qui l'agite à ton passage comme en Formule 1 pour valider ton titre de Seigneur des Pirates ?"

J'en sais rien de ça comment ça se passe après je te dis juste mon avis :hap:

Dans tout les cas, dans nos 2 situations il y'a clairement un problème comment justifier que tu as trouver Rought tell :hap:
Je cherche des explications, pour moi revenir au début en est une mais après c'est pas forcément simple à amener oui :p)

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:48:34

GDM :d) t'insinues en gros que le passage par Rough est obligatoire pour arriver devant la RedLine.

En gros à un moment y a un pouvoir magique qui te bloque et tant que tu passes pas par Rough t'avances pas pas ? :noel:

Dans ce cas là Rough serait facilement trouvable or c'est une île cachée :noel:

Si tu n'as pas de quoi la trouver bah tu peux avancer tout droit sans savoir que tu l'as dépassée :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:49:11

GDM :d) c'est une frontière naturelle c'pas comparable

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:50:12

"Dans tout les cas, dans nos 2 situations il y'a clairement un problème comment justifier que tu as trouver Rought tell"

Nan ça c'est dans la vôtre, dans la mienne il suffit de la trouver grâce aux Poneglyphes (Mugis) ou de ruser (Teach).

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:51:20

Euh non tu n'as pas compris troveno, je te parle de comment prouver au monde que tu as trouvé rought tell :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:53:10

VD :d) Ah, bah dans ce cas il suffit de l'annoncer en ayant des preuves car en tout cas c'est pas en passant par un passage que tout le monde va comprendre que t'es le nouveau SDP :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:53:16

Teach n'atteindra jamais Rough. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics