zabidoukou Voir le profil de zabidoukouPosté le 12 mai 2013 à 21:12:49 Avertir un administrateurZegtsu c'est de celui la que je parle
C'est le CP 0
d'ailleurs soit disant en passant , ce n'était pas censé être le groupe le plus puissant ?
extra c'est bien le gros rageux ?
Oui.
Non mais stop ssj
Mettre à égalité zoro et Luffy*Mais peut être que Oda va faire un arc montrant que zoro veut quitter l'équipage car il juge son chef faible
Zegtsu ça l'est toujours
C'est en effet un adjectif le seyant
DracuIe-Mihawk Voir le profil de DracuIe-Mihawk Posté le 12 mai 2013 à 21:17:36 Avertir un administrateur Non mais stop ssj
Non
Dracuie Tu as juste à demander à Zepairo son manga préféré, et tu sauras si c'est bien moi.
" Tu as juste à demander à Zepairo son manga préféré, et tu sauras si c'est bien moi. "
Stop ssj
Fla-kun Nah mais j'te jure : Zabi et Dracuie sont persuadé que "ssj = Zepairo"... franchement, tu rends compte ?
+ On ne m'a toujours pas répondu pour Vergo : c'est un VA du QG ou non ?
zabidoukou Voir le profil de zabidoukouPosté le 12 mai 2013 à 21:18:07 Avertir un administrateurZegtsu ça l'est toujours
euh non c'est dit que le cjesaitpaskoi est le plus puissant
ssj = Zepairo .
Zegutsu LE CP9 est "réputé"plus puissant
Mais maintenant c'est différent
Peut être
Hamazura ou qui se soit d'autres La réponse est non C'est le VA en chef commandant du G5
euh les mec comment on fait ppur changer sont image perso , avant j'y arrivait sans porblème mais la
donc le cp9 "était" le plus puissant ?
ssj I dunno