BartoIomeo Voir le profil de BartoIomeo
Posté le 12 mai 2013 à 11:52:58 Avertir un administrateur
Gnil : Bah tu te plains de la puissance des autres participants, donc si ça avait été tous des merdes anonymes à la Spartan et que Luffy les avait tous OS avec un coup de HDR, puis, recupéré le mera mera, j'imagine que t'aurais été content ?
Lien permanent
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 12 mai 2013 à 11:54:37 Avertir un administrateur
Relit mes posts, je ne me plains pas de la puissance des adversaires, mais de leurs mises en scènes plus que médiocre.
Mais bon, je dois être le seul à pas bander sur des OS qui s'enchainent à ce que je vois...
Voilà comment ça à commencer.
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 12 mai 2013 à 12:10:36 Avertir un administrateur
Tu comprends rien c'est impressionnant 
J'vais réécrire vu que t'as des problèmes de compréhension je pense
Pour moi ce tournoi est une partie barbante de l'arc, beaucoup trop longue POUR CE QUE C'EST. Ca ne m'aurait pas dérangé d'avoir un tournoi avec beaucoup plus de guest connu, le problème c'est que ce tournoi est rempli de personnage random sans charisme (Oui parce que pour moi Force=/=Charisme, il suffit pas de détruire des îles pour me plaire).
Les chapitres avancent trop lentement à des passages qui devraient prendre que quelques pages (Ca s'appelle rallonger le manga) et te Skip des moments quand même important.
Pourquoi prendre 3 chapitre pour démarrer le Bloc B ?
Pourquoi Burgraisse a disparue ?
Pourquoi on ne voit plus les membres de la DF ?
Pourquoi on ne voit pas leur ressenti sur les participants ?
Trop compliqué de faire interagir quelques personnages au lieu de nous montrer des randoms tirer la langue et s'égorger ?
Fin bref j'aime pas cette idée de tournoi dans Dressrosa, mais s'il faut en faire un, qu'il soit au moins intéressant au lieu de nous mettre une boucherie de personnages
Je vois pas ou j'impose mes idéaux là