Comme le dit Alex, il y a beaucoup trop de personnage à la fois, c'est pour ça que la plupart n'ont pas de charisme ou d'intérêt (Ce sont des randoms qui se font pour la plupart rape).
"Pour avoir le temps de montrer les techniques et les styles de combat de tous les persos et de montrer des scènes extérieures, comme les discutions Luffy - Cavendish, ou l'intervention de Chinjao. "
A la limite.
"Parce qu'il a gagné son bloc et qu'on le reverra en demi-finale, et qu'il n'y a aucune raison pour qu'on le revoit tout de suite, vu qu'Oda garde sûrement ses motivations et ses techniques de combat pour la suite."
Je demande pas une autobiographie hein, je trouve ça juste médiocre de le voir sur une case puis pouf, tu sais même pas ou il va, il n'a aucune ligne de dialogue fin bref, même le Speaker du tournoi est plus mis en avant que lui.
"Parce que ce sont les ennemis finaux de l'arc et que ce serait la pire idée ever de nous les montrer mantenant alors que ça ne fait que commencer, et donc de nous gâcher la surprise de leurs caractères, techniques, etc, alors que y'a déjà des tonnes de persos du tournoi qui attendent d'être développés."
Je parle des participants, pas des lieutenants proches de Dofla, juste pour précisé. Et encore une fois j'attends pas un truc énorme, mais juste quelques pages pour un peu s'attarder sur eux.