CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:54:20

Si ça ce trouve, les amiraux ont juste absorbé l'onde, donc sans vraiment projeté quoique ce soit :hap:

:noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:56:25

Après si c'est du haki par contre, faudra vraiment que Oda nous fasse un supplément d'information sur le haki de l'armement pour bien tout expliqué :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:56:33

Non mais ça a rien à voir.
Comme je l'ai dit, les Amiraux sont face à l'attaque les mains à l'avant (Comme Sentomaru quand il utilise le Haki) c'est un BOUCLIER, un bouclier ne broie pas les membres d'un adversaire, un bouclier ne peut pas s'utiliser sans les mains (Jusqu'à preuve du contraire) et le dos tourné :(

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
12 mai 2013 à 10:56:35

Putain, mais Gnilfauk qui le fait exprès sérieux...

Si tout le monde avait réagit comme toi la première fois qu'on a vu du black haki.

OLOL on a jamé vu un utilisateur 2 haki fère sa donc cé pa du haki lolilol.

C'est la première fois qu'on voit ça, alors comment tu peux décréter net que c'est pas du haki ? T'es ni Oda, ni dieu ( ne t'en déplaise ), alors jusqu'au prochain chap ou on aura confirmation, tout ce que tu peux faire, c'est des hypothèses, comme nous, et rien de plus.

VD : Je t'invite à relire mes autres posts.

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
12 mai 2013 à 10:58:40

J'ai l'impression que pour vous, ca y est, on a tout vu du haki, c'est finit, on aura plus jamais rien de nouveau sur le haki.

On a jamais eu la MOINDRE explication sur le haki. On connait absolument rien là-dessus, et sur ses possibilités.

Le haki a été introduit y'a même pas trois arcs, et à chaque fois, on a des utilisations différentes et nouvelles.

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:58:46

Bilbo :d) En fait, certaines personnes sur Manga France ont pensé que Luffy était le seul à pouvoir faire le "Black Haki", pensant que c'était une particularité du caoutchouc (vulcanisation, toussa). C'était drôle du coup quand on a vu Z, et Vergo. :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:59:02

Putain c'est hallucinant le fanboy quoi :rire:
olol il a un aki de géni lol, le rooki dun an il rivalis avec lé amiraux en meme tem lol.

Le Haki noir est totalement différent du Haki normal, là ou les capacités de Barto reviendraient à chambouler tout le Haki normal (Une zone complète protéger, ne pas utiliser ses membres) :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:59:05

"VD : Je t'invite à relire mes autres posts."

Bah ça me convainc pas vraiment, il me manque vraiment le signe de projection :(
Après comme j'ai dit sur mon dernier post ça en est peut étre mais il me faudra les explications pour savoir comment ça marche exactement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 11:01:20

Puis c'est pas censé broyer ou déchiqueter les membres hein :ok:
Le seul Haki qui pourrait avoir cette aptitude à la limite ça serait le HDR et encore :(
Non c'est forcement un FDD :(

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:01:52

Le Haki de l'armement c'est une armure à la base : en partant du fait que Bartoloméo est "doué" pour le Haki de l'armement (donc, "ronger le corps qui entre en contact avec l'armure s'il n'y a pas de Haki"), et en tenant compte du fait que le coup de Hack n'était pas du level d'un séisme, ce n'est pas si illogique de voir Barto ne pas être "préparé" à recevoir le coup, et ne rien en avoir à faire.
Moi ça me convient parfaitement, et comme le dit Bilbo à propos du Haki : "On connait absolument rien là-dessus, et sur ses possibilités".

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:02:36

Mais où vous voyer un broyage ou déchiquettage ? :(

Le mec s'est juste éclater la main sur le mur en fasse de lui à cause de la violence du choc, la couleur noir après c'est ombré comme sur sa jambe :(

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
12 mai 2013 à 11:03:02

"le rooki dun an il rivalis avec lé amiraux en meme tem lol"

J'ai jamais dit ça, petit, ça sort de ton esprit.

+ Tout ce que je fais c'est des hypothèses. Le seul haterz ici c'est toi, qui semble détenir la vérité absolue et qui décrète que c'est un FDD alors qu'on sait rien du haki.

Le jour où on a vu du haki noir pour la première fois, ça chamboulé tout ce qu'on savait du haki.

J'ajoute que pour moi aussi c'est un FDD, mais que moi, je n'écarte aucune hypothèse, ni celle d'un FDD cheaté, ni celle d'un style de combat inédit, ni celle d'une toute nouvelle utilisation du haki ( pas vraiment nouvelle vu qu'on l'a déjà vu en action à MF ) et que je n'affirme absolument rien tant que je n'aurais pas eu confirmation par Oda, dans le prochain chap, contrairement à toi.

Bref, tu fais pitié.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:03:45

VD :d) Houla, je vois pas l'ombre dans le bras mais du sang :( On voit d ailleurs du sang un peu aprtout sur cette case :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:04:45

Surtout que Barto tend la main en l'air, donc bon de l'ombre... C'est de la chair pure j'ai l'impression :(

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:05:06

Ben du coup, c'est encore moins incohérent : moi je pensais que sa main était "rongée" par l'armure (elle se referme sur la main de l'attaquant en la compressant, par exemple), mais c'est plus simple de voir ça comme un contre-coup du coup de Hack en fait.
Hack attaque Bartoloméo, mais ne se protégeant pas des masses, et avec une bonne défense de Bartoloméo, Hack se détruit le poing... logique en fait.

Un peu comme si je donnais un coup de poing sur un mur en béton de toutes mes forces : mon poing se retrouve en sang. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:05:45

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/708%20-%20Le%20Colis%C3%A9e%20des%20Voyous/15.jpg

Je sais pas pour moi c'est ombré et Hack s'est juste complétement exploser la main :(

M'enfin c'est dur à voir sur l'image, ça me semble ombré mais ça l'est peut étre pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 11:06:34

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 12 mai 2013 à 11:02:36 Avertir un administrateur
Mais où vous voyer un broyage ou déchiquettage ? :(

Le mec s'est juste éclater la main sur le mur en fasse de lui à cause de la violence du choc, la couleur noir après c'est ombré comme sur sa jambe :(

:d) Oui, la grosse tâche de sang aussi c'est une ombre :sarcastic:

"+ Tout ce que je fais c'est des hypothèses. Le seul haterz ici c'est toi, qui semble détenir la vérité absolue et qui décrète que c'est un FDD alors qu'on sait rien du haki. "

:d) Non mais Hé ho le parano, y a aucun Haterz Barto actuellement, t'es le seul à penser que ton personnage détient le Haki de l'armement suprême :ok:

Luffy ne reconnaitrait pas du Haki alors que ça fait 2 ans qu'il s'entraine la dessus ? Laisse moi rire :rire:

"Bref, tu fais pitié. "

:d) Le seul qui fait pitié ici, c'est bien toi à croire qu'on a tous un truc contre Barto :sarcastic:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:06:37

On verra bien. Je pense que c'est de la chaire et que la main/bras se sont fait "dévoré" :(

Si c'est une autre forme du haki, tant mieux pour ceux qui aiment. Je vois pas l'utilité de cela alors qu'on a déjà les FDD dans OP, mais c est perso.

VD :d) Il tend le bras en l'air, d'où elle vient l'ombre :hap: :noel:

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
12 mai 2013 à 11:07:05

Moi j'ai plutôt l'impression qu'il a la main en sang. En revanche, qu'elle soit rongée ou déchiquetée, je vois pas trop en fait, il a juste les doigts et le bras tordu, ce qui est... totalement logique s'il vient de se broyer la main contre une barrière invisible.

Et normal qu'il soit couvert de sang, moi aussi, comme l'a dit hama, si je cogne un mur de toutes mes forces, mon poing devient tout rouge, étrangement :hap:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:07:58

Triche :d) les éléments d'arrières plan sont souvent ombrés, généralement. :(

+ Je reste sur ma position de Haki, finalement : Hack attaque Barto qui a un bon Haki, s'explose le poing à cause du contre-coup. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment