CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:43:38

Barto :d) Wut ? J'ai dit que c'était une possibilité :( Et le fait est que Luffy est censé être un BON candidat pour apprendre le haki, selon Rayleigh, hors à moins que Barto s entraine depuis plus d'un an, le fait qu'il aie un haki avancé me semble louche. T'es juste parano mon poauvre :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:43:54

Ah c'est un oublie, ok merci :noel:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:43:57

VD qu'est trop lent !!! :rire: :rire:

(roh ça va : pour une fois que j'en profite :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:45:27

Non en voyant les images ça ne peut clairement pas être du Haki :oui:

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
12 mai 2013 à 10:45:38

Le problème c'est que vous oubliez que Luffy a entraîné ses trois hakis en même temps, alors que Barto ne possède peut-être QUE le haki de l'armement transparent, mais bien sûr, à un haut stade de maîtrise, alors que Luffy a un niveau juste correct, mais il a les bases de tous les hakis.

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:46:02

"J'ai de plus en plus envie que ce soit du haki tiens, ça calmerait les haterz qui pensent que aucun autre rookie ne peut avoir un haki supérieur à celui de Luffy, alors qu'on connait strictement rien de leur passé et de l'entraînement qu'ils peuvent avoir eu, eux."

C'est pas ça Bilbo, fin perso c'est surtout que le haki on l'a toujours vu agir en "contact" avec l'utilisateur et pas comme un truc qu'on peut activer à distance :(

Le haki de l'armement est censé étre une armure qui se "colle" sur l'utilisateur, pas une barriére qui s'active à distance :(

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
12 mai 2013 à 10:46:28

Après, moi ça fait depuis le chap que je défend l'idée qu'il a un FDD.

Mais même si Oda dit que c'est du haki, je serais content :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:46:53

ssj: sauf que je dis vraiment la méme chose que toi, tu te contentes de parler d'oublie sans penser que ça puisse étre fait exprés :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:47:02

Barto :d) Remplace Luffy par Vergo alors, c'est encore pire.

Mais encore une fois, c'est possible, je le redis au cas où :noel:

Je suis pas un haterz haki (enfin un peu), maintenant, un haki qui envoute la personne d'une zone de protection... J'aime pas l'idée perso :malade:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:47:31

Bon en faite si je suis un haterz haki, mais bref :hap:

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
12 mai 2013 à 10:47:59

VD : Non, les Amiraux ont montrés à MF qu'on peut créer une sorte de champs de force avec le haki, à distance, comme ils le font pour protéger tout l'échaffaud et ses alentours du séisme de BB ( qui s'arrête sur un mur invisible plusieurs mètres devant l'échaffaud )

Donc une barrière de haki séparée du corps doit être possible, avec un haut niveau de maîtrise.

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:48:13

Moi j'aimerai que ce soit du Haki parce que ça pourrait amener une nouvelle manière d'utiliser le Haki (les génies qui utilisent le Haki à haut niveau, par exemple : on a déjà vu Lucy venir avec le Red Hawk, on pourrait voir la même chose avec Barto)... même si je n'y crois pas trop. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:48:18

BartoIomeo Voir le profil de BartoIomeo
Posté le 12 mai 2013 à 10:45:38 Avertir un administrateur
Le problème c'est que vous oubliez que Luffy a entraîné ses trois hakis en même temps, alors que Barto ne possède peut-être QUE le haki de l'armement transparent, mais bien sûr, à un haut stade de maîtrise, alors que Luffy a un niveau juste correct, mais il a les bases de tous les hakis.

:d) Sauf que son attaque n'a aucun point commun avec le Haki :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:50:02

Déjà, les Amiraux ont sorti leur main et était face à l'attaque. Barto est dos tourné, en train de pisser. La défense des amiraux servait de bouclier, Barto lui a déchiqueté le bras de Hack. Donc à part si Barto a une plus grande maitrise que les 3 Amiraux en même temps, je vois pas comment il pourrait faire ça :hap:

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
12 mai 2013 à 10:50:41

Gnilfauk : Je t'invite à relire un certains passage à MF :hap:

+ Vous oubliez qu'il existe des "génies" du haki. Koby avec le haki de l'observation, ainsi que Aisa... Alors il doit exister des gars qui ont un talent dès la naissance pour le haki de l'armement.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:51:03

Barto :d) Pas faux.

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
12 mai 2013 à 10:51:58

Gnil : Tu le fais exprès...

D'un côté t'as un vieux coup de poing de Hack tout bidon et de l'autre t'as un séisme de Barbe Blanche en personne...

Tu m'étonnes qu'ils ont eu besoin de sortir leurs mains. Barto se serait fait éjecter, s'il avait été à la place des Amiraux, ainsi que toute l'arène d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:53:05

Ton fanboysme me fascine Bilbo :hap:
Oui y a des génies du Haki, mais pas au point de réinventer le Haki m'vois tu, parce que j'ai jamais vu un utilisateurs de Haki (Pourtant on en a vu hein et des très fort) Broyer le bras d'un ennemi le dos tourné en train de pisser :hap:

C'est un FDD :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:53:09

Sauf que eux ont leurs mains en avant comme pour projeter leur haki sur l'attaque :(

Enfin c'est surtout ça qui m'embéte, les amiraux le font ok, je l'avais oublié donc la barriére à distance est possible, mais ils la créent avec leurs main en avant :(

http://i6.mangapanda.com/one-piece/564/one-piece-996417.jpg
http://i37.mangapanda.com/one-piece/564/one-piece-996418.jpg

C'est le fait que j'ai du mal à imaginer la barriére sans mains en avant :(

Encore l'idée de projeter l'armure je veux bien, mais là on a pas de geste de la part de Barto, c'est pas le niveau de maitrise qui serait requis qui m'emébéte mais la façons dont c'est présenté :(

projeter son armure pour faire une barriére :d) Ok :oui:
Activer une barriére à distance sans signe de projection :d) non ça je peux pas j'ai du mal à m'imaginer que c'est du haki :(

BartoIomeo
BartoIomeo
Niveau 6
12 mai 2013 à 10:53:23

De plus, Barto arrête le coup à même pas cinquante centimètres de son corps alors que les Amiraux créent une bulle qui fait carrément dix mètres de diamètre et qui entoure tout l'échaffaud + qui stoppe un fuckin' séisme de face.

See the difference ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment