CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:55:17

Ah ouui Barto merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 14:55:54

Sinon vous pensez que la marine sait ce qu'est le One Piece ?
Parce que je me suis toujours demandé pourquoi ils ne partaient pas à sa recherche, pour pouvoir le détruire si il s'agit d'un document en rapport avec le blanc de 100 ans/ se l'approprier si c'est un trésor/une arme...

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:58:11

Ils sont quand même vachement débiles CC,Monet et Vergo :noel:

A moins qu'ils ne sont pas au courant du pouvoir de Law?Car quand on sait qu'un type peut échanger des objets et qu'on a des menottes en granit marin et des menottes normaux on prend la peine de vérifier,non? :noel:

M'enfin c'est pas propre à cette scène là,les méchants ont toujours tendance à être un peu gogol dans les mangas,genre Crocodile qui prend pas la peine d'achever Luffy au 2ème... :noel:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:58:33

Je serais un vieux badass qui se bat que pendant les grandes occasions :noel:

Extra :d) Demission :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:58:46

des menottes en granit marins et des menottes normaux dans la même pièce*

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:59:21

Je pense que le conseil des 5 etoiles sait ce qu'est le OP, mais apres ils arrivent peut etre pas a trouver Rought tell :(

Si Roger prend la peine de demander a BB si il veut savoir comment aller sur l'ile c'est que elle doit etre impossible a trouver :(
Il fait peut etre un objet special ou des indication particuliere pour y aller, Roger les aurait trouver et c'est le seul qui a reussi :(

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:59:25

Des menottes normales* Beelze :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:59:49

Zygo :d) Sengoku avait très peur de ce qu'allait révéler BB au sujet du OP, et il était déçu de ne pas avoir pu l'empêcher de dire ses derniers mots.
Du coup, les hauts gradés doivent savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 15:00:23

Beelz :d) Je me suis dit la même :noel:
Mais peut-être qu'il n'a pas besoin de faire sa room pour inverser certains objets, et qu'il l'a fait super rapidement après sa défaite contre Vergo :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:00:45

Perso, si j'suis un VA expérimenté et que je me fais niquer par un rookie, bah écoute... Je m'incline devant le rookie, il était plus fort que moi, et il arrive qu'on croise la route de génies du combat parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 15:01:31

ssj :d) Ouais je pense aussi, mais du coup c'est étrange qu'ils n'essaient pas de choper le One Piece eux aussi, pour le détruire

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:02:35

Il doit y avoir un moyen d'y accéder particulière : Roger prend la peine de demander à BB si il veut le moyen d'y accéder, donc c'est qu'il faut s'y prendre d'une manière que seul lui connaissait.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:03:45

Ssj c'est ce que je viens de dire :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:04:10

VD :d) Tu mens. :-)))

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:04:13

:rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:04:48

" zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 11 mai 2013 à 15:00:23 Avertir un administrateur
Beelz :d) Je me suis dit la même :noel:
Mais peut-être qu'il n'a pas besoin de faire sa room pour inverser certains objets, et qu'il l'a fait super rapidement après sa défaite contre Vergo :( "

Non mais justement il aurait pu vérifier quand il était attaché pour voir si il était vraiment affaibli :noel: ou du moins sentir la différence au toucher,sauf si les menottes en granit marins on exactement la même densité que les menottes normales et que la sensation au toucher est la même :noel:
M'enfin fallait bien trouver un moyen qu'ils s'en sortent mais c'est un peu con venant de la part d'un grand scientifique,un type qui a manipulé la marine pendant plus de 15 ans et une fille qui..qui.. qui lit des journaux (c'est suffisant dans OP pour catalogué d'intelligent :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 15:05:00

Ouais mais ça ne veut pas dire que la marine n'a aucune chance d'y accèder :(

J'y ai réfléchi un peu, je me suis dit que si seul Roger avait accédé à Rough Tell, c'est que peut-être que les ponéglyphes, en révélant le blanc de 100 ans, révèlent aussi l'emplacement exact de l'île de l'ancienne civilisation, et le moyen d'y accèder.
Du coup si la marine connaît à peu près ce qu'il s'est passé, ils peuvent espérer réussir eux aussi :(

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:06:09

Beelze :d) J'suis pas sur que Lucci lis des journaux mais il est intelligent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 15:06:16

Beelz :d) En revanche même en admettant que les menottes aient la même densité, tout ça...c'est Vergo qui les a mises à Law ? Parce que si c'est pas lui, alors c'est soi Monet soit CC. Et dans les deux cas, ils auraient du se rendre compte que leurs pouvoirs n'étaient pas neutralisés pendant qu'ils tenaient les menottes :noel:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:07:05

Ça pourrait être un random centaure :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics