CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:24:27

Star wars :hap:
Si j'ai bien compris mon entourage Yoda>Palpatine>Anakin>Luke

Maintenant , je n'ai pas vu tout les film donc :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:24:51

" Mais je prefere OP comme il est là avec des persos secondaires& antagonistes interessants , au détriment d'un developpement pour les persos principaux :hap: "

Pas besoin de plus 9 persos principaux
J'aurais préféré 2 ou 3 persos principaux bien développés qu'en avoir pleins mais qui finalement n'évolue jamais et reste fade
Qualité >>> Quantité

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 mai 2013 à 16:24:53

Je suis d'accord avec Beelze pour le Luffy et Robin .

Luffy on passe du héros super badass même dans les arc mineurs ( grimper une montagne a main nue, frapper une princesse, donner une leçon à un roi sur la signification d'un drapeau) à un clown.

Et Robin a tellement de rapport avec les intrigues de One piece ( Revo, D, pony) que Oda est oblige de la faire taire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 16:26:12

Il me semble qu'Oda l'avait dit : Il ne changera pas le 'ton' du manga en fonction des fans qui grandissent :(
Ou un truc dans le genre :hap:

Fin bref c'est vrai que ça fait un peu tiep l'équipage de 20 piges qui agissent comme des ado, surtout quand dans les équipages des autres SN tu les vois assez mature :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:26:24

Surtout kamelo que j'ai relu le début OP y a peu,et franchement Luffy paraissait assez egnimatique
Il était con mais parfois il avait l'air d'un sage,genre son discours à Alabasta sur la guerre et les morts à Vivi,ça c'était intéressant et ça ça creusait le personnage.
Je vois pas le Luffy actuel faire ce genre discours

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:27:24

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 10 mai 2013 à 16:26:12 Avertir un administrateur
Il me semble qu'Oda l'avait dit : Il ne changera pas le 'ton' du manga en fonction des fans qui grandissent :(
Ou un truc dans le genre :hap: "

Je me demande pas que les persos deviennent trop mature emogay,c'est shonen nekketsu que j'ai envie de lire.
Mais un peu de développement ne ferait pas de mal de temps en temps

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 mai 2013 à 16:33:52

Beelze
Posté le 10 mai 2013 à 16:26:24
Surtout kamelo que j'ai relu le début OP y a peu,et franchement Luffy paraissait assez egnimatique
Il était con mais parfois il avait l'air d'un sage,genre son discours à Alabasta sur la guerre et les morts à Vivi,ça c'était intéressant et ça ça creusait le personnage.
Je vois pas le Luffy actuel faire ce genre discours

Il est parfait comme il est, ou tu préfères un massacre à la naruto shippuden et lui donner un ton moralisateur à la naruto ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:35:41

Justement,c'est Vivi qui joue la moralisatrice et Luffy qui l'a remet en place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 16:38:18

La psychologie des Mugi est loin d'être parfaite hein :hap:
Elle est très peu développé, ce qui n'est pas normal quand un manga a commencé une ellipse :(

Personnellement je trouve qu'on ne ressent pas assez ce qu'éprouve les personnages :(

Enfin ça c'est surtout pour les Mugi :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:41:49

Le M3 depuis l'ellipse est ceux qui ont le plus morflé... :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 mai 2013 à 16:42:31

les mugis sont et resteront ainsi c'est tout.

et cet aspect "immature" des membres de l'équipage est fait exprès pour dénoter avec les autres pirates qui les voient comme des extraterrestres.

tu les mets plus "profond" ça gache le trip, c'est plus one piece......

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:43:00

Quasi tous les mugis ont morflé,je n'y crois plus de toute façon Barto et Cavendish m'intéressant plus que n'importe quel mugi now

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:43:47

Mais je parle pas forcément de trop mature
Regarde Goku dans DB,il reste idiot et naif mais malgré tout il a gagné en maturité au fil du temps ça n'empêche pas que ça reste un sacré déconneur

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:44:41

Beelze :d) Nami reste Nami, même si en ce moment elle s'égare un peu on sait que c'est temporaire. Franky n'a pas tant changé niveau personnalité, ainsi que Chopper... Ussop est devenu "un peu" plus courageux, plus ingénieux, mais rien de plus...

Non vraiment, le morflage (pour moi) est surtout arrivé au M3.
Je parle pas des façon de combattre :p)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:47:38

Fin bref c'est vrai que ça fait un peu tiep l'équipage de 20 piges qui agissent comme des ado, surtout quand dans les équipages des autres SN tu les vois assez mature
Lien permanent

+1 y'a qu'a voir l'équipage de Kid :peur:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:48:47

+1 beelze

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:49:29

Chopper : a bien évolué par contre,il a accepté sa condition de monstre même si le fait qu'Oda accentue son coté peluche est un peu énervant
Nami : On verra si ça dure ou pas
Franky : je l'aime beaucoup ces derniers temps c'est vrai on sait pas où il est passé
Usopp : En fait je vais pas vous mentir je préférais son style avant l'ellipse,maintenant il fait bien moins humain lambda avec sa musculature et je suis pas hyper fan de ses plantes mais ça passe je l'aime toujours beaucoup :o))

Le problème c'est que les persos qui ont le moins morflé c'est ceux qui ont zéro screen-time
Ceux qui sont resté au bateau on sait tous qu'ils vont avoir le role de simple fodders durant une bonne partie de l'arc
Law va faire beaucoup d'ombre à Usopp

A la limite j'espère que Franky fera des trucs intéressant et qu'il découvrira lui même le SAD

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:50:11

D'ou l’intérêt de sumotori Jinbe :noel:

Le perso politique de l'équipage :(

Et Franky dans cet arc est bien il agit vraiment intelligemment et il est concscient des objectifs contrairement au 4 autres a savoir Kienmon,Sanji,Zoro et Luffy :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:50:27

J'aimerai bien que les mugis se fassent leur opinion sur la justice et l'autorité et surtout qu'un jour ils l’expriment :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:51:31

"Le problème c'est que les persos qui ont le moins morflé c'est ceux qui ont zéro screen-time " :d) Touché. :(

Par contre je sais pas si Law va vraiment pouvoir faire de l'ombre à qui que ce soit... piege spotted, Robin va préparer un dpoublon, se rendant ENFIN utile :bave:

Troveno :d) La justice libre non ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment