CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:49:36

Ce que je sais c'est que Doflamingo est un faggot qui a osez croire une seconde que Vergo était assez fort pour gérer 3 supernovas + tout le G5 mené par Smoker + le reste des Straw Hat.

Et qu'il a oser envoyer des insectes comme Buffalo et B5 au lieu d'envoyer quelqu'un comme Diamante.

Ce faggot.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:49:52

Balto renvoie pas les coups il se protège en créeant des barrières voraces qui déchiquette tout dans un rayon de 30 cm autour de lui :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:50:27

]trichelieu[
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 16:47:34
Monstar On a déjà eu cette discution, tu as tes raisons, et nous autres conservateurs et glorifieurs de Zoro avons les notres

:d) Certes mais en l'occurrence je ne savais pas que ce forumeur faisait partie de votre secte.

D'ailleurs j'ai du mal a croire qu'on puisse être une "glorifieur" de Zoro quand on considère ce personnage comme un personnage uni-dimensionnel.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:50:29

Parce que Zoro a déjà un adversaire attitré en la personne de l'homme sur le siège inconnu.

Et que Law va se faire kické son petit ass par Doflamingo faut bien qu'il fasse quelque chose de bien de l'arc tu crois pas?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
09 mai 2013 à 16:51:17

Cette rage de Dofla :rire: :rire:

Noraj les fanboys Croco, Croco s'est fait battre par LUFFY NIVEAU ALABASTA, alors que notre Luffy post-ellipse qui maîtrise le koka n'a pas encore le niveau pour vaincre Dofla :rire: :rire:

C'est dire le fossé qui sépare Croco et Dofla :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:51:49

Troveno
Posté le 9 mai 2013 à 16:48:24
Croco hésite pas à s'attaquer à BB et Dofla sans se rendre compte qu'il n'est qu'un insecte comparé à eux.

:d) Sir Crocodile se rends tout a fait compte de ce qu'il fait. Ce n'est pas Ace , hein.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:52:16

Extra :d) Il me semble surtout que les deux sont séparé, Cavendish combattra le groupe avant ou après le gros combat avec Dofla, mais pas pendant :( Enfin je pense, mais si Law affrontre Caven... Faut attendre de voir sa vrai force pour en juger :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:52:25

Monstar6 :d) Parceque Zoro Rox déjà comme ça et j'en ai marre des persos tcheatés qui gachent les mangas, si tu veux filer le virus Shiki a Oda, va falloir me passer devant.
]trichelieu[ j'aime bien ton hypothèse sur Zoro qui atterrit dans le tournoi par érreur TomTom :lol:

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:52:26

De toute manière je vois mal Luffy utiliser une épée dans un combat. Je me demande bien comment il va faire pour se battre dans son bloc :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:53:15

Monkey D Luffy, fils du diable, petit-fils du démon :cool:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:53:17

DofIamingo
Posté le 9 mai 2013 à 16:51:17
Cette rage de Dofla

Noraj les fanboys Croco, Croco s'est fait battre par LUFFY NIVEAU ALABASTA, alors que notre Luffy post-ellipse qui maîtrise le koka n'a pas encore le niveau pour vaincre Dofla

C'est dire le fossé qui sépare Croco et Dofla

:d) Personne n'a dit que Dofla était faible.

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:53:20

Sir Crocodile est arrogant mais conscient de ce qu'il fait, c'est un type parfait :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
09 mai 2013 à 16:53:20

Croco pré-ellipse vs Dofla ça fait comme avec Smoker, faut pas rêver. Post-ellipse l'écart à du se resserrer :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:53:26

"
"Donflamingo pissed his pants when a rookie threatened him..
He has Diamante and a bunch of fags for subordinates... while Croc has a black guy made of iron (cant get more gangsta than that)... he also has an eye for talent because he hired Robin, Bon Clay and Galdino who are some of the most important personalities in One Piece Verse.
The moment Croc learnt WB was on Marineford he run to fight him... the moment Donflamingo heard Kaido might kick his ass... he started running to stop this from happening....
Croc managed to get a pimp suit in prison. While Donflamingo is dressed in pink feathers..LOL
Croc badmouthed Mihawk, Sakazuki, Blackbeard, Whitebeard and Sengoku.. Donflamingo bad mouthed...... Moria.. and even failed in killing him.
In terms of character Crocodile completely anihilates Donflamingo, it aint even funny.
Strength wise yes Donflamingo is stronger.. till he gets his ass handled to him by Law and Luffy while Crocodile returns to the plot and become Luffy's rival again.." "

MON DIEU CA DOIT FAIRE MAL UN TEL OWNAGE :ouch:

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:53:34

C'était pas prévu que Law puisse OS un mec comme Vergo :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:53:42

Cavendish ne disparaîtra pas après cet arc tout comme Barto (excepté si Ricky le fodderize).

Il peut très bien faire une passe d'armes contre un SN sans qu'il y ai de résultat.

Mais perso j'ai du mal à voir Zoro affronter Cavendish parce que le style de Cavendish collerait plus à un affrontement avec Law, Law fait émo à mort et Cavendish bishie et ils utilisent tout deux une seule épée ce serait plus propre.

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:53:55

Pourtant y a aucun ownage dans son pavé :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:54:32

Extra :d) Ah oui en effet, j'espère qu'ils resteront après :ange:

Law est pas vraiment épéiste (sauf dans l'animé), sa lame est plus un outil pour son pouvoir :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:54:37

Zoldik_Family
Posté le 9 mai 2013 à 16:52:25
Monstar6 Parceque Zoro Rox déjà comme ça et j'en ai marre des persos tcheatés qui gachent les mangas, si tu veux filer le virus Shiki a Oda, va falloir me passer devant.

:d) En quoi donner le mera mera no mi a Zoro fera de lui un personnage cheaté :question:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:55:01

Troveno
Posté le 9 mai 2013 à 16:53:34
C'était pas prévu que Law puisse OS un mec comme Vergo

:d) Rage que Luffy ou Zoro aurait fait la même?

Si Vergo avait foncer sur Luffy pendant que celui ci préparer un Grizzly Magnum Luffy aurait aussi gagner hein.

Go comprendre que Law qui ne OS pas quelqu'un = impossible qu'il puisse gagner :ok:

Parce que si Law OS pas c'est que le type peut se protéger et que Law deviens useless.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment