CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

couker
couker
Niveau 7
09 mai 2013 à 16:40:36

chinjao va exploser l'arène ca sera fini pour le tournoi

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:40:50

Possible Beelze, il va traquer Luffy un peu partout et si il le trouve, il se fera exclure pour bagarre :hap:

Oui il y'a des chances qu'il soit disqualifié :(

Et oui Sabo est partout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 16:41:01

Zoldik :d) Justement, j'y ai réfléchi, je ne pense pas que Luffy gagnera le fruit, MAIS :
S'il le gagne, je pense qu'il l'offrira à Cavendish ou Rebecca (plutôt Cavendish, pour l'instant), puisqu'ils ont l'air de bien s'entendre.
S'il le donne à Cavend, ça lui permettrait de faire la paix avec lui, normalement

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:41:22

Une fée va voler Durandal, ou alors Zoro va se retrouver sur le terrain en se pommant :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mai 2013 à 16:41:45

Si luffy gagne et retournes sur le bateau avec il va juste demander à son équipage si quelqu'un le veut :( .

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:41:57

Gaaraofthedesert est le pire fanboy Crocodile de la terre :rire: :rire:

Mais il viens d'humilier les fans de Doflamingo.

"Donflamingo pissed his pants when a rookie threatened him..
He has Diamante and a bunch of fags for subordinates... while Croc has a black guy made of iron (cant get more gangsta than that)... he also has an eye for talent because he hired Robin, Bon Clay and Galdino who are some of the most important personalities in One Piece Verse.
The moment Croc learnt WB was on Marineford he run to fight him... the moment Donflamingo heard Kaido might kick his ass... he started running to stop this from happening....
Croc managed to get a pimp suit in prison. While Donflamingo is dressed in pink feathers..LOL
Croc badmouthed Mihawk, Sakazuki, Blackbeard, Whitebeard and Sengoku.. Donflamingo bad mouthed...... Moria.. and even failed in killing him.
In terms of character Crocodile completely anihilates Donflamingo, it aint even funny.
Strength wise yes Donflamingo is stronger.. till he gets his ass handled to him by Law and Luffy while Crocodile returns to the plot and become Luffy's rival again.."

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:42:35

Zoldik_Family
Posté le 9 mai 2013 à 16:38:29

Admetton que Luffy gagne ce fruit du démon, bon il a déjà proposé a Franky et celui ci a refusé. A votre avis il proposera aussi aux restes de l'équipage excluant ceux qui en ont déjà? ou il le mangera lui aussi? Car moi je ne me rappelle pas que c'était écrit que le fruit du démon de Teach lui pérmetait d'en manger d'autres et donc d'additionner leurs pouvoirs. J'imagine comme la plus parts d'ici préferent qu'aucun autre membre de l'équipage n'en prennent, surtout pas Zoro, non?
A votre avis Sabo pourrait être dans cette ile?

:d) Il faudra m'expliquer le "surtout pas Zoro" :rire: :rire: :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mai 2013 à 16:43:08

Cavendish s'en bat les steack du FFD il est venu ici pour affronter un SN :hap: .

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:43:15

Monstar :d) Tu sais très bien pourquoi, joue pas l'innocent :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:43:52

Il a 3SN sur l'ile, c'est noel pour Cavendish :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
09 mai 2013 à 16:44:24

Elizaberro va lancer son King Punch sur Barto suite aux ordres de Dagama. Barto va se servir de sa capacité pour contrer le coup et pulvériser les gars de Prodence, mais la puissance du coup va le souffler aussi. Bellamy, Hack, Blue Gilly et les autres vont tomber à la flotte, Ricky dernier debout sur l'arène :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:45:10

Cavenboss > Bartolomenoob.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:46:47

]trichelieu[
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 16:43:15
Monstar Tu sais très bien pourquoi, joue pas l'innocent

:d) Je ne sais pas pourquoi il ne faut "surtout" pas que ce soit Zoro.
Qu'on soit contre l'idée qu'un des mugis l'ai ,ok. Mais visiblement ce serait cataclysmique que ce soit Zoro d'où mon étonnement.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:46:58

Akainator
Posté le 9 mai 2013 à 16:41:57
Gaaraofthedesert est le pire fanboy Crocodile de la terre

Mais il viens d'humilier les fans de Doflamingo.

"Donflamingo pissed his pants when a rookie threatened him..
He has Diamante and a bunch of fags for subordinates... while Croc has a black guy made of iron (cant get more gangsta than that)... he also has an eye for talent because he hired Robin, Bon Clay and Galdino who are some of the most important personalities in One Piece Verse.
The moment Croc learnt WB was on Marineford he run to fight him... the moment Donflamingo heard Kaido might kick his ass... he started running to stop this from happening....
Croc managed to get a pimp suit in prison. While Donflamingo is dressed in pink feathers..LOL
Croc badmouthed Mihawk, Sakazuki, Blackbeard, Whitebeard and Sengoku.. Donflamingo bad mouthed...... Moria.. and even failed in killing him.
In terms of character Crocodile completely anihilates Donflamingo, it aint even funny.
Strength wise yes Donflamingo is stronger.. till he gets his ass handled to him by Law and Luffy while Crocodile returns to the plot and become Luffy's rival again.."

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368110758-c3635ff57229ea478c750763c9eb27be63dc323.gif

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:47:02

Allez relire le manga please Bartolomeo ne renvoie pas les coups.

Le fishman à sa main en sang alors qu'il a lancer un coup de karaté qui n'aurait pas du tout laisser de telle trace.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:47:34

Monstar :d) On a déjà eu cette discution, tu as tes raisons, et nous autres conservateurs et glorifieurs de Zoro avons les notres :noel:

Je vois plutot Barto troller tout le tournois en faisant un double KO :d) Pas de vainqueur :hap:

Magigarp
Magigarp
Niveau 3
09 mai 2013 à 16:48:18

Vous pensez a quoi comme fdd pour Bartolomeo ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:48:24

Faut pas confondra témérité et assurance, Dofla sait très bien que ça sert à rien d'aller à l'encontre de Kaidou parce-qu'il a pas le niveau alors que Croco hésite pas à s'attaquer à BB et Dofla sans se rendre compte qu'il n'est qu'un insecte comparé à eux.

La témérité est un défaut et non une preuve de courage :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:48:27

Cavendish vs Law.

Je le sens venir.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:49:14

Extra :d) Pourquoi pas Caven VS Zoro ? Zoro est également SN, et ça ferait enfin un combat pour lui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment