CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:21:06

Pour Barto on verra on devrait avoir des infos là dessus la semaine prochaine :(

On aura la réponse assez vite si c'est du haki ou un fruit :(

Je me demande si on aura le king punch la semaine prochaine :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:22:08

VD :d) J'espère, j'aime beaucoup les fights du Bloc B, mais ça risque de devenir long s ils durent 5 chaps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 16:22:22

Silent :d) Ouais mais sans citer Luffy (qui a des raisons bien à lui de participer), y a Bellamy qui participe, et sans doute d'autres utilisateurs.

Faut pas oublier que gagner ce tournoi, c'est avant tout faire un bond en avant niveau réputation, mais aussi gagner un fruit pouvant se revendre 200 millions de berry certainement.
(Au début du manga, il est précisé que les gens payent 100 millions pour des fruits du démon dont ils ne connaissent pas le pouvoir, alors si en plus ils savent que c'est celui du feu...)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:24:08

+1, Chinjao, Bellamy et bien d'autres ne doivent pas en avoir grand chose à faire du pouvoir en lui-même :(

Le pyroman du bloc D doit en baver par contre :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mai 2013 à 16:24:34

Revendre 200millions?! Persos je dirais énormément plus sachant que là y a même des mecs qui te disent qu'à lui seul il peut faire pencher la balance de tout un royaume :noel: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:24:56

Il reste 25/26 combattants sur le ring(je compte Hack out, car bon vu son bras :hap: )

J'imagine que fin semaine prochaine il en restera moins de 10, peut étre méme moins de 5 et on aura un dernier chapitre pour avoir le vainqueur :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:25:12

Silently
Posté le 9 mai 2013 à 16:19:59

Il est bien plus probable que ce soit du Haki en fait, vu qu'il participe à un tournoi dont la récompense est un FDD.

:d) J'aurais été d'accord si Oda n'avait pas tant insisté que le pouvoir géo politique de la possession du mera mera. Barto peut parfaiterment participer pour le gagner et ensuite le vendre au plus offrant.
On sait qu'un FDD vaut à la base 100 million de berrys même si on ne sait pas quel est son pouvoir (cf le bara bara no mi). Alors pour un logia qui semble attirer tant de convoitise, je n'ose imaginer le prix qu'il peut atteindre au marché noir.

Vu le personnage, c'est possible qu'il soit là juste pour faire chier mais bon, dans ce cas là il avait pas besoin de s'inscrire, il avait juste à se taper l'incruste et à pisser sur les spectateurs du haut du colisée.

Surtout que le présentateur hurle "Qui es-tu, Bartolomeo ?!" ou un truc dans le genre à la fin, donc ça va dans le sens qu'il a fait un truc de ouf.

:d) Apres le mec est présenté comme un troll donc tout est possible avec lui.

couker
couker
Niveau 7
09 mai 2013 à 16:25:31

moi je ne vois pas le tournoi aller à sa fin de toute façon !

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
09 mai 2013 à 16:25:36

]trichelieu[ le c et le d dureront bien plus longtemps surtout le C.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 16:25:37

GDM :d) oui je suis resté très gentil sur les prix :hap:

Mais en fait même un fruit inconnu, je pense que payer 300 000 000 pour l'avoir, c'est pas si extraordinaire.
Alors celui de Ace, je dirais qu'il vaut au bas mot la prime dudit personnage :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mai 2013 à 16:26:09

trichelieu :d) ROFL c'est vrai le pyromane ca doit être juste son rêve de posséder ça, j'éspère quelques petits dialogues amusant de la part d'oda la desssus! :noel: .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:26:25

]trichelieu[
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 16:22:08
VD J'espère, j'aime beaucoup les fights du Bloc B, mais ça risque de devenir long s ils durent 5 chaps

:d) Je pense que l'on saura le vainqueur du Block B à la fin du chapitre 710 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 16:26:52

VD :d) Ca m'étonnerait que Hack soit déjà out, au contraire :(
A mon avis prochain chapitre il est out, mais avant il va recombattre Barto, quitte à se faire exploser

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:26:55

Je pense pas si ça fait ce que je pense, on aura eu 4/5 chapitre sur le bloc B, je pense qu'ils feront tous pareil environ :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:27:00

710 ça irait pourquoi pas :noel:

D: Hello, Oda-sensei. It's nice to meet you, I've always been a One Piece fan. Now, I have a bit of a serious question. In class the other day, I learned that the word "Rob" stands for "steal". So I got curious, and after searching, learned that "Lucci" means "light" in Italian. Put them together, it's "steal the light". I thought it was fascinating, because "stealing" is a concept that runs throughout One Piece, not just in this part. So you must have named him that on purpose, right? P.N. Refect
O: ...y... y... well, yeah. I-I... I did (shocked). You know me. I'm the guy who comes up with the deep meaningful names. Yep. In fact, "Rob Lucci" even means "steal the light", or SO I HEAR. (←Had no idea)

:d) Jerry :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:28:01

"Je pense que l'on saura le vainqueur du Block B à la fin du chapitre 710 "

On est d'accord :oui:

Zygo: bah vu sa main et comment il se tord de douleur, on peut le compter out, je veux dire que pour lui c'est mort là quoi il peut plus se battre comme avant :(

couker
couker
Niveau 7
09 mai 2013 à 16:28:03

et si le fruit n'en était pas un? après tout c'est un piège et ça serait la 1ère fois ou un fruit est réapparu

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
09 mai 2013 à 16:28:31

Ben le combat entre bellamy et barto sera peut etre long , genre 2 chapitre... il y a aussi l'enigmatique ricky .Je vois encore 5 chapitre minimum sur le bloc B.

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:28:45

faux on voit un fruit réaparraitre sur PH, à la "mort" de smiley

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:29:30

couker
Posté le 9 mai 2013 à 16:28:03
et si le fruit n'en était pas un? après tout c'est un piège et ça serait la 1ère fois ou un fruit est réapparu

:d) C'eut été probable si l'on avait pas vu le FDD en gros plan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment