CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:43:41

Purée l'arc Vegapunk (s'il y en a un) risque de devenir THE reference de tout OP :noel:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:46:12

Pourquoi :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:47:43

LS :d) Le mec copnnait tout sur les propriétés des FDD + comment les utilisés sur des objets + comment "copié" des pouvoirs + comment marche le granite marin et plein d'autre truc, si on apprend rien j'aurais les boules :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:48:24

Non mais si l'eau douce affaiblissait les utilisateurs de FDD, ils auraient pas tant insisté sur le fait que le granit marin émet la même énergie que la mer.

L'eau douce ne les affaiblit pas, ils peuvent juste s'y noyer vu qu'ils savent pas nager.
Dans l'exemple avec Kalifa elle a pas du tout l'air affaiblie d'ailleurs, en tout cas pas comme la plupart des utilisateurs de FD le sont dès qu'ils sont en contact avec l'eau de mer ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 15:48:43

On apprendra tout ça de Caesar Clown puisque c'est un meilleur scientifique que Vegapunk. :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:49:15

Luffy boit 50 Litre d'eau douce durant son fight contre Crocodile, c'est pas la meme chose en effet :hap:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:49:38

C'est CC qui va nous dire comment est Vegapunk a travers son Flash Back :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:50:27

Ce serait trop influencé, et je veux voir tout le bordel avec les gardes du corps et autres :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:51:54

"Luffy boit 50 Litre d'eau douce durant son fight contre Crocodile, c'est pas la meme chose en effet "

Ouais, voilà, en plus.
La plupart des utilisateurs de FDD mourraient étouffés comme des grosses merdes si l'eau douce les affaiblissait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 15:52:07

Silently :d) Le granit émet la même énergie que la mer parce qu'il provient de la mer, mais on voit bien que même dans l'eau douce ils se noient.
On s'en fiche que Luffy ne sache pas nager, s'il ne perdait pas ses force dans l'eau douce, il pourrait quand même tendre son bras vers la surface et chopper une branche ou je ne sais quoi pour remonter, or tel qu'on l'a vu il ne peut pas :(
(Piscine de Hancock, Skypea)

darkniko2
darkniko2
Niveau 5
09 mai 2013 à 15:53:22

Dites est ce certains savent où veut en venir l'auteur? Je commence à désespérer un peu devant l'arc du Colisée, plein de nouveaux persos mais pas grand chose d’intéressant. Ca me fatigue un peu d'ailleurs parce que je m'attendais à un arc centré sur Domingo et là je sens qu'il ne va rien faire comme d'habitude... Et puis franchement le retour de Bellamy on s'en serait passé je doute que beaucoup de fans attendaient de le revoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 15:53:27

Le lac de Punk Hazard au fait, c'est de l'eau douce ou de l'eau de mer ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:54:15

zygo :d) Je dirais que c'est de l'eau artificielle (Glace de Kuzan qui a fondu durant le combat) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 15:54:32

darkniko :d) Perso je suis content de revoir Bellamy !
J'osais pas espérer qu'il revienne, mais j'ai toujours trouvé ce personnage intéressant, et j'avais trouvé ça vraiment dommage qu'il disparaisse si vite

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mai 2013 à 15:54:44

http://i30.mangareader.net/one-piece/407/one-piece-1693217.jpg
Elle n'est pas complètement immergé dedans et nami lui dit "avec ton corps a moitié immergé dans l'eau tu devrais être moins puissante" et elle lui répond "donc tu penses que ma défense est plein de trous? Ne t'inquiètes pas de ça toi aussi tu es moins puissante".

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:55:20

dark :d) le retour de Bellamy a provoqué pas mal de réaction, que ce soit ici ou sur les forums anglais, car dès la mention de Dofla est arrivé, pas mal de monde s'intéroggé sur son sort :p) + Les novueaux persos introduits sont épics et relativement important :(

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:55:42

Nan c'est de l'eau de mer Zygo :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mai 2013 à 15:56:54

Le lac de PH c'est de l'eau de mer je crois, logique sinon il n'y aurait pas de poisson dedans s'il n'était pas relié à la mer :hap: .

tameroche6988
tameroche6988
Niveau 8
09 mai 2013 à 15:56:56

il ya un jolie fail quand law prend le coeur de smoker mais ce dernier est toujours vivant alors que son coeur n'est plus dans son corp c'est n'importe quoi

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:57:03

Dark :d) cet arc va être trèèès long et il vient à peine de commencer donc ça sert à rien de demander :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment