CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:00:46

Ou encore NW :noel:

MouchePablo
MouchePablo
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:00:57

Moi je dit que Redline c'est le serpent dont parle les géants et que le serpent a servi pendant la guerre du siécle caché et que quelqu'un l'a endormi à vie avec le fdd du sommeil :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:01:01

Comment les Océans font pour communiquer entres eux? :d) Red Line, seul quelques ouvertures sont présentes, mais d autres sont impossible à faire, sinon tout le monde irait dans le NM à sens inverse :noel: Et normalement oui on retombe sur Redline à un moment (la fin) :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mai 2013 à 15:01:20

Sauf que Kalifa nous précise que c'est l'immersion dans l'eau qui fait que les utilisateurs sont affaiblis pas l'eau de mers sinon Luffy serai affaiblis toute la journée en étant sur la mer :hap: .

Le serpent rouge sang est cité par les géants sur little garden.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:02:41

GDM :d) C'est le contact avec l'eau, Luffy comme Kalifia sont affaibli légèrement dès que l'eau est au niveau de ses pied, et completement s'ils ça arrive au niveau des jambes :p) (le bain était pas trop dangereux pour Kalifia du coup).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 15:03:06

GDM :d) mais le granit marin ne fonctionne qu'en touchant quelqu'un, donc si tu pars du principe que ça reproduit l'énergie de 500L d'eau par exemple, ça passe :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:03:08

(je cherche les sources pour le truc de grand line/red line, j'avais vu quelque trucs dessus :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 15:03:51

Ou alors, "tout simplement", le granit marin te rend sensible à l'eau que tu possèdes dans ton propre corps :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:04:37

L'immersion dans l'eau fait que tu ne peux plus nager et l'eaude mer te fait perdre tes forces en plus de ça tout comme le granit marin :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:04:46

http://i54.photobucket.com/albums/g81/The_Olympian/Forum%20Necessities/OnePieceMap.jpg :d) Voila, en gros le sul moyen de passer = calm belt ou le cap, et il y a d'autres "passages" comme au dessus des HP :p)

MouchePablo
MouchePablo
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:06:50

http://team.forsvarsmakten.se/english/#/private/onepiece

On rejoue ? :)

-Cheza-
-Cheza-
Niveau 6
09 mai 2013 à 15:06:58

Mais quand on vient de Nord ou West Blue suffit pas d'aller en arriere pour atterir dans le NM? :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mai 2013 à 15:07:03

Pour Shanks à l'époque personne sur East blue ne l'a reconnu si l était un yonkou je pense qu'il y a aurait quand même eut du monde au courant et le fait que BB dit ça ne veut pas forcément dire qu'il était yonkou mais qu'il avait déjà eune bonne réput vu qu'il se battait déjà avec Mihawk.

Pour redline admettons qu'il y ait des trous, dans ce cas la comment east blue fait pour communiquer avec westblue et southblue: http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111115171135/onepiece/fr/images/3/3a/Red_line.jpg

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:07:48

Logue town est aussi proche que ça de Red line? :ouch:

Et du coup Shabondy c'est encore plus proche non? :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:08:14

cheza :d) Tu peux pas, faut soit franchir la calm bet du NM (...), soit prendre le cap... qui mène au début de GL :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:08:17

Red line est un continent immense et j'imagine que Mariejoa n'est peut étre pas la ville dessus :(

On peut pas passer par Redline = par dessus pour accéder à toute les mers extérieur je pense :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:08:54

VD :d) Pas vraiment, sinon on pourrait aller à la fin du NM très facilement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 15:09:07

GDM :d) Tu vois comment ça marchait pour aller sur GL ? Avec les courants qui te font monter ?
Bah c'est peut-être pareil, faut prendre les bons canaux, et ça t'amène dans les autres mers en passant par RL

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:11:00

Bah je vois pas le problème triche, si Rought tell était juste posé au bout du NM ça serait pas compliqué d'y aller :hap:

Oui il doit étre possible à partir du bout du NM de sortir ou de revenir :(

Je vois pas le problème :(

On sait qu'il y'a au moins une ville sur Redline donc ça doit pas étre compliqué d'y monter ou d'en descendre de Redline :(

MouchePablo
MouchePablo
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:11:05

C'était qui le rouge qui vient d'Okand ? :hap: je crois qu'on était avec un suédois :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment